L'académie Aëlyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


académie aelyna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Promenade dans le jardin (terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seltea Deriu
Etudiant 1-B
Seltea Deriu


Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Etudiante
Magie: voir la force de la nature

Promenade dans le jardin (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin (terminé)   Promenade dans le jardin (terminé) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:10

Le regard brillant, Lyrïs fit disparaître la fleur d'eau. L’elfe ne pensa rien, son esprit était vide, aucune pensée ne la traversait. Elle se sentait seulement bien et rien ni personne n'aurait plus l'en empêcher. Même les pires paroles ne lui aurait fait ni chaud, ni froid. Et pourtant, c'est Lyrïs qui la réveilla.
- Ca me fera plaisir de te montrer quelque chose avec le lac. Mais seulement s'il a personne car je ne veux pas m'afficher devant tout le
monde. Cela restera notre secret.

Seltea murmura un "d'accord" dont elle n'était pas sûre que Lyrïs ai entendu. Elle ne se rendit même pas compte que la petite brise qui faisait voleter ses cheveux, était le battement des ailes de la jeune Hybride. Elle sentit soudain une main dans ses cheveux, qui s'enleva peu après. Seltea tourna la tête vers Lyrïs et lui sourit. Celle ci rit :
- Un brin d’herbe s'était accroché à tes cheveux.

Elle rit à son tour et dit :
- Dis toi que dans ma forêt, lorsque j'étais petite, je n'avais plus des cheveux mais de l'herbe. Mes parent essayaient en vain de me faire comprendre qu'il fallait que je me tienne tranquille. Mais j'étais une vrai tête de mule.

Un grand sourire s'étala sur son visage en pensant aux moment de son enfance. C'était si bien d'être ici mais...
- Lyrïs, il commence à se faire tard. Déjà le ciel commence à rosir. C'est tellement dommage.

Elle soupira et se leva cette fois ci. Elle contempla un dernière fois le si beau paysage et se tourna vers l'Hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrïs Nasylia
Etudiant 1-A
Lyrïs Nasylia


Messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Race: Hybride race
Métier: Etudiante
Magie: Pouvoir eau

Promenade dans le jardin (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin (terminé)   Promenade dans le jardin (terminé) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:25

Lyrïs rit avec Seltea surtout quand elle parla de son passé.
Oui, moi aussi j'avais été pareil à un moment de ma vie. Mais cette habitude était vite partie quand ma mère m'avait dit que je n'aurais jamais d'amies si je rentrai toujours avec de l'herbe dans les cheveux.

- Ah oui, j'y avais pas vu. Oui, c'est dommage, mais on reviendra d'autre jour.
Penser que je puisse revenir ici avec Seltea, fait battre mon cœur plus vite. Je me suis vraiment fait une amie ici.

Lyrïs se leva juste après Seltea et prit le chemin pour sortir du "jardin secret", et arrivèrent enfin au cul de sac. Elles marchèrent un petit moment, puis Lyrïs commença à apercevoir d'autre élèves qui se promenait eux aussi ou qui rentrait dans le dortoir, ou autre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://biblio-fantastik.lebonforum.com/
Seltea Deriu
Etudiant 1-B
Seltea Deriu


Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Etudiante
Magie: voir la force de la nature

Promenade dans le jardin (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin (terminé)   Promenade dans le jardin (terminé) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:39

Seltea, tout en marchant, apercevit aussi les élèves qui revenaient d'une promenade. Elle fit la mou, elle aurait bien aimé voir ce que faisait Lyrïs avec son pouvoir. Mais elle continua quand même de parler joyeusement avec la jeune fée-elfe. Tiens, ça doit être a première fois que les autres élèves la voie en compagnie d'une autre personne. Peut être, avec un peu de chance, ça lui attirera des amies. Oh ce serait bien. Pour nous deux.Pensa-t-elle avec un petit sourire.
- Je me demande ce qu'on va manger ce soir. Il faut dire que des fois ce n'est pas tellement bon... Tu n'est pas d'accord ?

Elle fit une grimace et sourit juste après. Pour une fois qu'elle allait manger avec une amie ! D'habitude, elle mangeait toujours en compagnie de personnes qu'elle ne connaissait pas. Bien sûr, quelques fois elle participait à la conversation, et ce n'est pas comme si on la rejetait. D'autre fois elle se taisait, ou cherchait une table où être seule, mais il y avait toujours une garçon assez idiot pour venir. Dans ses momennts là, elle se levait et s'en allait sans avoir mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrïs Nasylia
Etudiant 1-A
Lyrïs Nasylia


Messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Race: Hybride race
Métier: Etudiante
Magie: Pouvoir eau

Promenade dans le jardin (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin (terminé)   Promenade dans le jardin (terminé) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:01

Dès que Seltea parla de manger, l'hybride aperçut qu'elle avait faim elle aussi.

- Oui j'avoue. Et j’espère que ce sera bon aujourd'hui car je meurs de faim. Utiliser la magie m'a ouvert l’appétit.

Et ce sera bien de manger avec Seltea, ce sera encore la première fois que je mangera avec une amie. Décidément, aujourd'hui c'est le jour des premier fois avec ma première amie.


En effet, d'habitude Lyrïs mangeait toute seule dans un coin ou alors elle se prenait un sandwich et le mangeait dans le "jardin secret".

Ainsi, elle fut heureuse de rentrer dans le réfectoire en compagnie de Seltea.

Revenir en haut Aller en bas
http://biblio-fantastik.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Promenade dans le jardin (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin (terminé)   Promenade dans le jardin (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le jardin (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre tumultueuse dans le jardin
» Une promenade revigorante.
» Une promenade pas comme les autres....
» La bléssée [terminé]
» A table ! (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Aëlyna :: L'académie Aëlyna :: La porte d'entrée et le "jardin"-
Sauter vers: