L'académie Aëlyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


académie aelyna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une promenade revigorante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Anderson
Etudiant T-1
Simon Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 29
Localisation : Je te le dis ? Je te le dis pas ? Je te le dis ? Ok... Ben non.

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiant.
Magie: Transformation féline & pouvoir psychique.

Une promenade revigorante.   Empty
MessageSujet: Une promenade revigorante.    Une promenade revigorante.   EmptyLun 25 Mar - 15:05

" Tic...tac...tic...tac... "
Le son de l'horloge accrochée au mur de la vaste chambre appartenant à Simon raisonnait inlassablement dans la pièce, agaçant le jeune homme. Il était resté là, affalé sur son lit depuis le début de la journée. Il entendait parfois quelques bruits de pas dans le couloir mais ne s'en souciait pas. Le silence était tel que l'on pouvait entendre le moindre son, et depuis tout à l'heure, Simon entendait distinctement le déplacement incessants des aiguilles de l'horloge. La pièce n'était que très peu éclairée, quelques rayons dorés parvenaient à s'infiltrer par le volet entrouvert. Les yeux émeraudes du garçon s'attardèrent sur la porte de sa chambre quand finalement il reporta son attention sur le plafond. Plafond blanc où une petite fissure se trouvait au beau milieu de ce dernier.
" Tic...tac...tic...tac... "
L'hybride poussa un grognement et se retourna pour finir allongé sur le ventre. Il hésitait. Il avait très envie de sortir de sa chambre et d'aller prendre l'air mais l'idée de croiser d'autres races l'inquiétait. Et si son pouvoir venait à se déclencher une nouvelle fois ? Simon ne voulait pas faire de blessés... C'était pathétique. Il était venu en ce lieu pour pouvoir rencontrer d'autres créatures magiques et pour apprendre à contrôler son don, mais il était incapable de sortir de sa chambre ! Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres. Le garçon roula sur le côté pour tomber de son lit et se prit le sol en pleine face (oui, il a des manières un peu étranges, mais n'oubliez pas que c'est en parti un chat).
- Mince, je ne suis pas retombé sur mes pattes...
Simon se releva en se frottant le front et alla ouvrir les volets de sa chambre. La lumière pénétra dans la pièce et brûla ses yeux émeraudes. Il se changea en vitesse, échangeant ses vêtements gris contre une chemise noire et un jean bleu marine. Il coiffa rapidement ses cheveux et mit ses lunettes. Enfin... Coiffer est un bien grand mot, disons qu'il s'est juste contenté de passer sa main dans ses cheveux. Quelques mèches retombèrent sur son visage pour se placer tout naturellement sur son oeil gauche. Après ça, il se dirigea vers la porte de sa chambre. Il souffla un bon coup et l'ouvrit.

Le jeune homme regarda à gauche, puis à droite... Personne. Il traversa ensuite le couloir et descendit prudemment les escaliers pour parvenir à la sortie de l'Académie. Il ne connaissait pas bien les alentours et décida donc de "partir à l'aventure". Il ne savait pas du tout où il allait mais qu'importait, tout ce qu'il voulait pour le moment, c'était prendre un peu l'air. Marchant d'un pas tranquille, les mains dans les poches, il observait de son oeil visible les choses qui l'entouraient. C'était un temps idéal pour sortir, le soleil était bien haut dans le ciel et aucuns nuages ne jonchaient ce dernier. Une douce chaleur occupait l'air et la petite brise de vent fraîche qui venait soulever de temps à autres les cheveux de l'hybride n'était pas de trop, bien au contraire.

Après de longues minutes, Simon déboucha sur une grande place. Le changement d'atmosphère se sentait clairement. L'endroit était plus agité et malgré sa convivialité, l'hybride ne se sentait pas tranquille. Il prit une grande inspiration et avança, observant les alentours de son oeil droit.
- Je devrais peut-être me transformer...
Il est vrai que Simon était plus à l'aise lorsqu'il se transformait en chat. C'est donc ce qu'il fit. Continuant sa marche, le jeune homme se transforma en un chat au pelage noir ébène et aux yeux émeraudes. Le félin vagabondait dans la grande place et décida de s'asseoir quelque part pour mieux observer les alentours. Le chat repéra un arbre à l'est de la place et s'y dirigea de ses petites pattes. Une fois sous l'arbre, il s'allongea tranquillement et fixa avec insistance les passants. Avec son apparence de chat, il passait plus ou moins inaperçu. Le temps passait, sans que le son d'une quelconque horloge ne vienne l'agacer. Au bout d'un moment, le félin ferma lentement ses paupières, appréciant la petite brise de vent fraîche qui passait de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Wi Xélina
Etudiant 2-A
Al-Wi Xélina


Messages : 271
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 24
Localisation : France, Paris

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Étudiante
Magie: Feu

Une promenade revigorante.   Empty
MessageSujet: Re: Une promenade revigorante.    Une promenade revigorante.   EmptyLun 25 Mar - 17:10

Al-Wi était dans sa chambre, se demandant que faire. Elle aurait bien aimé voir Saéba, mais elle était partie en vacances. Elle soupira, et décida donc d'essayer d'assembler des vêtements, pour en faire des ensembles. Elle en essaya beaucoup, et après avoir fait tous les ensembles imaginables, elle entreprit de trouver des vêtements pratiques et classes pour aller marcher en ville. Elle hésita longuement mais opta pour une petite robe rouge, assez sobre. Elle pensait aux chatons qu'elle avait dû laisser au centre d'adoption en attendant de pouvoir les garder. Elle attacha ses longs cheveux en chignon, et ajouta des baguettes chinoises pour faire joli. Elle mit un trait d'eye-liner, faisant en sorte de bien cacher ces cernes. En effet, elle avait passé une nuit blanche, car elle avait révisé jusque tard dans la nuit, et impossible de ce rendormir après. Elle enfila ses bottes, et parti en ville.


Al-Wi retrouva son sourire, en découvrant le regard des gens, et imaginait leurs vies, ce qui aurait pu se passer.

"Cette enfant, je l'imagine comme ça: ne parle jamais, douce, attentive, intelligente, bienveillante, virtuose. Elle m'a l'air d'être un véritable génie!"

Des telles poussées d'imagination étaient rares chez l'ange. Mais d'un coup, son regard porta sur chat noir, endormi paisiblement. Al-Wi alla le voir, le caressa. Il y avait quelque chose de louche sur ce chat...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Anderson
Etudiant T-1
Simon Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 29
Localisation : Je te le dis ? Je te le dis pas ? Je te le dis ? Ok... Ben non.

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiant.
Magie: Transformation féline & pouvoir psychique.

Une promenade revigorante.   Empty
MessageSujet: Re: Une promenade revigorante.    Une promenade revigorante.   EmptyLun 25 Mar - 18:43

Le félin profitait de ce petit moment de tranquillité, sous son arbre, quand il entendit des bruits de pas se diriger vers lui. Il secoua légèrement la tête et reprit sa position initiale. Il croyait s'être fait remarquer mais finalement, cela semblait ne pas être le cas. Et c'était mieux ainsi. Il avait eu un peu peur sur le coup, ne sachant pas trop comment il devait réagir si quelqu'un venait à comprendre qu'il était un hybride.

Il entendit une voix pas très loin de lui. Il ne se concentra pas sur le sens de la phrase mais uniquement sur la voix de la personne qui venait de la prononcer. C'était une voix féminine, douce et très agréable à écouter. Il allait enfin ouvrir ses yeux quand il sentit que quelqu'un s'approchait pour ensuite le caresser. Le chat se décida à ouvrir ses yeux et fixa de ses prunelles émeraudes l'inconnue qui se trouvait près de lui. C'était une jeune fille aux beaux cheveux noirs ébènes attachés en un chignon. Cette couleur lui rappelait celle de ses propres cheveux, à l'exception que ceux du garçon avaient des reflets bleus, étant noirs de jais. La protagoniste avait des yeux verts émeraudes eux aussi semblables à ceux du jeune homme. Il avait l'impression de se retrouver dans son regard. Son teint était comparable à celle d'une petite poupée de porcelaine et sa robe, rouge, lui allait très bien.

Le chat s'étira lentement et fit quelques tours autour de l'inconnue. Fallait-il reprendre forme humaine ou attendre gentiment que la demoiselle veuille bien s'en aller ? D'un autre côté, il avait bien envie de faire de nouvelles rencontre et en plus de cela, la jeune fille en question avait l'air d'être une personne gentille, pourquoi ne pas tenter de s'en faire une amie ?

C'était donc décidé, il allait reprendre forme humaine. Le félin se rassit près du tronc de l'arbre où il avait somnolé il y a quelques minutes et se transforma en humain. A la place du chat, se tenait dorénavant un jeune homme aux cheveux noirs de jais. Il rajusta ses lunettes et plongea son regard dans celui de sa future interlocutrice. Il lui sourit légèrement et lui fit un léger signe de tête.
- Salut.
Il n'avait rien trouvé de mieux, mais c'était déjà ça ! Simon remarqua qu'il ne s'était pas transformé totalement en humain, en effet, sur son crâne se tenaient deux oreilles de chats noirs. Sa queue de chat était également présente. L'hybride leva les yeux au ciel et reprit la parole.
- Belle journée n'est-ce pas ?
Il mit ses mains derrière sa tête, toujours assit contre l'arbre. Ses prunelles émeraudes croisèrent une nouvelle fois celles de son interlocutrice. L'hybride adressa un sourire aimable à cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Al-Wi Xélina
Etudiant 2-A
Al-Wi Xélina


Messages : 271
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 24
Localisation : France, Paris

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Étudiante
Magie: Feu

Une promenade revigorante.   Empty
MessageSujet: Re: Une promenade revigorante.    Une promenade revigorante.   EmptySam 30 Mar - 18:04

Quand le chat ouvrit, Al-Wi s'en voulut de l'avoir réveillé. Ses beaux yeux verts émeraudes étaient semblables aux siens. Elle adressa un regard bienveillant au chat et lui murmura des mots doux. Ce chat était magnifique, mais n'était peut être pas un simple chat. Un hybride peut être.

Environ 200 secondes plus tard, le chat se transforma en un bel humain aux cheveux noirs, teintés de bleu, sur quelques mèches. Après avoir rajusté ses lunettes, celui ci regarda Al-Wi droit dans les yeux, après quoi il lança un "salut" maladroit.

-Belle journée n'est-ce pas ?

Al-Wi dut se retenir pour ne pas rire, mais ce fut sans succès. Après quelques minutes de rire, Al-Wi s'excusa:

-Pardon, je te croyais chat. D'ailleurs, il te reste les oreilles. Oh pardon, je ne me suis pas présentée: Al-Wi Xélina, ange en première année ici. Et toi?

L'hybride semblait amical, bien que malhabile. Ils se ressemblaient, physiquement comme mentalement. Du moins, il semblait aussi timide qu'elle, voir plus. En effet, depuis qu'elle avait rencontré Ronwe et Saéba, Al-Wi n'était plus aussi timide qu'avant. Elle ne l'était, remarque, presque plus du tout. Elle sentait qu'ils allaient devenir amis, voir peut être plus...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Anderson
Etudiant T-1
Simon Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 29
Localisation : Je te le dis ? Je te le dis pas ? Je te le dis ? Ok... Ben non.

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiant.
Magie: Transformation féline & pouvoir psychique.

Une promenade revigorante.   Empty
MessageSujet: Re: Une promenade revigorante.    Une promenade revigorante.   EmptySam 30 Mar - 21:14

Après que le garçon ait prononcé sa phrase, il y eut un petit blanc. Il entendit ensuite l'inconnue éclater de rire. Il pencha légèrement la tête, les mèches de ses cheveux basculèrent lentement sur son autre oeil visible. L'hybride passa sa main dans ses cheveux, ébouriffant énergiquement ces derniers pour aérer son visage mais comme d'habitude, certaines mèches rebelles vinrent se replacer tout naturellement sur son oeil gauche. Il poussa un petit soupire de résignement et reporta son attention sur la jeune fille qui avait maintenant arrêté de rire. Cette dernière prit la parole.
- Pardon, je te croyais chat. D'ailleurs, il te reste les oreilles. Oh pardon, je ne me suis pas présentée: Al-Wi Xélina, ange en première année ici. Et toi ?
Le jeune homme esquissa un nouveau sourire et se gratta l'arrière de la tête, pensif. Al-Wi, c'était un prénom peu commun et pourtant si joli, et il allait très bien à la jeune fille qui le portait. En plus de cela, cette dernière était un ange, ce qui eut pour effet d'attiser la curiosité du garçon. C'était la première fois qu'il en rencontrait un, et ça lui faisait tout bizarre. Le garçon répondit à Al-wi avec entrain :
- Tu n'as pas à t'excuser voyons ! Je suis enchanté de te connaître Al-Wi, je me nomme Simon Anderson et comme tu as pu t'en douter, je suis un hybride.
Simon se mit à rire doucement. Drôle de façon que de rencontrer quelqu'un dans ces circonstances. Rajustant de nouveau ses lunettes, il continua sur sa lancée.
- Je suis nouveau dans l'Académie, étant arrivé ici il y a peu. Autant dire que je suis un pauvre chaton égaré ! Un ange, dis-tu... Tu as un pouvoir particulier ?
Al-Wi avait éveillée la curiosité du jeune homme, étant le premier ange qu'il rencontrait. Le vent continuait de souffler doucement tandis que quelques oiseaux survolaient la grande place. Une magnifique journée s'annonçait là.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Wi Xélina
Etudiant 2-A
Al-Wi Xélina


Messages : 271
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 24
Localisation : France, Paris

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Étudiante
Magie: Feu

Une promenade revigorante.   Empty
MessageSujet: Re: Une promenade revigorante.    Une promenade revigorante.   EmptyLun 1 Avr - 17:26

L'hybride rajusta ses mèches noires, qui revenaient à la même place. "Qu'il est beau" pensa Al-Wi. Pendant qu'elle le regardait, non pardon,pendant qu'elle le dévorait des yeux, Simon mit fin au silence, bien qu'il n'avait duré que quelques secondes:

- Tu n'as pas à t'excuser voyons ! Je suis enchanté de te connaître Al-Wi, je me nomme Simon Anderson et comme tu as pu t'en douter, je suis un hybride.Je suis nouveau dans l'Académie, étant arrivé ici il y a peu. Autant dire que je suis un pauvre chaton égaré ! Un ange, dis-tu... Tu as un pouvoir particulier ?

La réponse de l'hybride troubla l'angelot qui rougit un peu, prise de panique peut être. Elle n'avait pourtant rien à craindre de Simon, qui semblait être un bon garçon. Après quelques secondes qui durèrent une éternité pour Al-Wi, elle répondit:

-Je maîtrise, bien que cela soit étrange pour un ange, le feu. Je suis très émotive, et autant dire que ma timidité ne chôme pas... M'enfin, j'en vit plutôt bien!

Elle rigola de bon coeur, cherchant une petite partie de courage, de calme. Elle n'avait jamais ressenti ce sentiment envers un homme. Elle ne savait pas ce qu'elle éprouvait, mais elle était certaine que ce sentiment ne la mènerait nul part. Simon et elle allaient devenir ami, seulement ami. Après tout, elle ne souhaitait rien d'autre. C'était juste étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Anderson
Etudiant T-1
Simon Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 29
Localisation : Je te le dis ? Je te le dis pas ? Je te le dis ? Ok... Ben non.

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiant.
Magie: Transformation féline & pouvoir psychique.

Une promenade revigorante.   Empty
MessageSujet: Re: Une promenade revigorante.    Une promenade revigorante.   EmptyLun 1 Avr - 18:12

Le jeune garçon observa son interlocutrice. Il lui semblait que ses joues avaient pris une légère teinte rosée. L'avait-il gênée ? Sans doute avait-il poser une question indiscrète, et il s'en voulut un peu sur le coup, s'étant montré un peu trop curieux. Néanmoins, l'Ange répondit quand même à la question de l'hybride aux cheveux noirs de jais. Ainsi elle maîtrisait le feu, voilà qui était très intéressant et d'autant plus étonnant. Simon avait arrêté de sourire et s'étira lentement avant de se relever. Il l'a dépassait d'une voir deux têtes, à présent.
- Le feu, c'est un très joli pouvoir, surtout pour un ange !
Simon décida de ne pas poser d'autres questions pour l'instant. Ses oreilles faisaient de petits mouvements, montrant l'entrain du jeune garçon.
- Tu veux te balader un peu avec moi ?
Les yeux émeraudes du jeune homme rencontrèrent une nouvelle fois ceux de Al-Wi et sur son visage se dessina un énième sourire. D'ordinaire le garçon ne souriait pas beaucoup, il n'en avait plus l'habitude !

[Excuse-moi, c'est court... :/ Je ferai mieux la prochaine fois ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Al-Wi Xélina
Etudiant 2-A
Al-Wi Xélina


Messages : 271
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 24
Localisation : France, Paris

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Étudiante
Magie: Feu

Une promenade revigorante.   Empty
MessageSujet: Re: Une promenade revigorante.    Une promenade revigorante.   EmptyMar 2 Avr - 15:50

(C'est pas grave, y'a des moments ou on a l'inspiration et d'autre ou on l'a pas... Les miens sont courts aussi alors...)

- Le feu, c'est un très joli pouvoir, surtout pour un ange !Tu veux te balader un peu avec moi ?
Al-Wi se demanda si le sourire du jeune homme était courant. Il était si beau quand il souriait... Comme toujours d'ailleurs. Il la dépassait d'au moins deux têtes, ce qui ne gênait pourtant pas Al-Wi. Cette fois, la réponse fut immédiate:

-Pourquoi pas! C'est si beau ici!

Elle rit un peu, fit de tours sur elle même, avant de regarder son nouvel ami.

"Le pauvre, il est sans doutes gêné, c'est vrai qu'il ne demandait qu'a dormir au départ... Mais, c'est peut être moi qui m'imagine des choses... Enfin, voyons ce que nous réserve ce bel après-midi!"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Anderson
Etudiant T-1
Simon Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 29
Localisation : Je te le dis ? Je te le dis pas ? Je te le dis ? Ok... Ben non.

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiant.
Magie: Transformation féline & pouvoir psychique.

Une promenade revigorante.   Empty
MessageSujet: Re: Une promenade revigorante.    Une promenade revigorante.   EmptyMer 3 Avr - 13:50

L'hybride n'attendit pas longtemps avant d'obtenir sa réponse. Bien qu'il ne connaissait pas trop la ville, il avait pensé que cela aurait pu être sympa de découvrir quelques endroits de cette dernière en compagnie d'une personne qu'il appréciait, même si les deux jeunes gens venaient à peine de se rencontrer. Al-Wi paraissait être une jeune fille très sympathique et joviale. Et l'hybride fut heureux d'entendre la réponse positive de l'Ange, d'autant plus qu'elle semblait être vraiment enthousiaste suite à la proposition du garçon. Ce dernier la regarda faire de petits tour sur elle-même et eut un petit sourire attendrit.

Et c'est ainsi que les deux protagonistes marchaient maintenant côte à côte. Le vent soufflait moins fort à présent ce qui eut pour effet d'accentuer un peu la chaleur qui régnait. L'hybride avait bien fait de mettre une chemise, sinon il aurait eut vraiment très chaud ! Simon resta un moment silencieux, n'ayant pas l'habitude de tenir une longue conversation. Mais au bout d'un instant, il prit enfin la parole.
- Tu es la première personne que je rencontre, depuis mon arrivée. Et pour honnête, je suis bien heureux d'avoir fait ta connaissance ! Finalement, j'ai bien fait de sortir, aujourd'hui.
A la suite de cette phrase, le garçon leva de nouveau les yeux vers le ciel et reprit son expression habituel, c'est-à-dire plutôt pensif. Il mit les mains dans les poches de son jean tandis qu'il continuait sa marche tranquillement, profitant de la bonne compagnie de l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Wi Xélina
Etudiant 2-A
Al-Wi Xélina


Messages : 271
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 24
Localisation : France, Paris

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Étudiante
Magie: Feu

Une promenade revigorante.   Empty
MessageSujet: Re: Une promenade revigorante.    Une promenade revigorante.   EmptySam 6 Avr - 8:56

Pendant qu'ils se baladaient, Al-Wi ne avait que dire, car sa timidité revenait soudainement à elle. Pourtant, c'était de l'air frais qui chatouillait ses narines, et le vent qui s'infiltrait dans ses cheveux, les laissant flotter, n'était pas désagréable. Il était plutôt doux. Mais ce même vent se calma assez vite, et Al-Wi ne sut pas si ce fut sa timidité ou le fait que le vent souffle moins fort, mais elle avait déjà plus chaud.

- Tu es la première personne que je rencontre, depuis mon arrivée. Et pour honnête, je suis bien heureux d'avoir fait ta connaissance ! Finalement, j'ai bien fait de sortir, aujourd'hui.

-Oh, merci... C'est vrai, moi aussi je suis heureuse d'être sortie aujourd'hui, sans ça, on n'aurait pas pu se rencontrer...


Sa phrase était un peu bête, mais elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle se dit que ce Simon devait être souriant, car les sourires apparaissaient comme par magie sur son visage, et avaient le pouvoir d'apaiser l'ange que la timidité rongeait à nouveau. Elle avait l'impression qu'il pouvait tout comprendre, la conseiller... Elle ne souhaitait pas faire de lui un amoureux, mais elle souhaitait bien s'en faire un très bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Anderson
Etudiant T-1
Simon Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 29
Localisation : Je te le dis ? Je te le dis pas ? Je te le dis ? Ok... Ben non.

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiant.
Magie: Transformation féline & pouvoir psychique.

Une promenade revigorante.   Empty
MessageSujet: Re: Une promenade revigorante.    Une promenade revigorante.   EmptyLun 8 Avr - 10:01

Simon observait toujours le ciel, penchant la tête tantôt vers la droite, tantôt vers la gauche. Son attitude ressemblait fortement à celle d'un félin. Ce qui était chose normale puisqu'il était un hybride. Le ciel était d'un bleu magnifique tandis que le soleil tapait gentiment sur le royaume. Le garçon ne ressentait plus aucune appréhension à l'idée de s'aventurer dans le reste de la grande place. C'était sans doute grâce à sa nouvelle rencontre, Al-Wi, qu'il trouvait plutôt sympa. C'était la première fois qu'il voyait autant de races vivre ensemble en quasi harmonie ; ça lui faisait plaisir.
- Oh, merci... C'est vrai, moi aussi je suis heureuse d'être sortie aujourd'hui, sans ça, on n'aurait pas pu se rencontrer...
Le jeune homme stoppa sa contemplation du ciel et regarda l'Ange un petit instant avant d'afficher un petit sourire gêné sur son visage. Il n'avait pas l'habitude à ce qu'on lui dise des choses de ce genre. Il détourna le regard, fixant maintenant le sol sur lequel ils marchaient. Sol qui était soudainement devenu très intéressant.
- T'a raison. C'est plutôt cool de tomber sur quelqu'un de sympa dès sa première rencontre, j’appréhendais un peu à l'idée de me retrouver avec toutes ces races différentes.
Il espérait pouvoir passer du temps avec sa nouvelle amie, bien que d'un autre côté il avait peur que son pouvoir ne prenne à nouveau possession de lui. Il se souvint de la colère anormale qu'il avait éprouvé et du bruit affreux des murs qui se fissuraient. Ces bruits raisonnaient encore distinctement dans son esprit et si sa meilleure amie n'avait pas été là, il aurait sûrement détruit toute la maison dans laquelle ils se trouvaient. Il espérait vraiment que cela n'arrive pas en présence d'Al-Wi, ne voulant pas lui faire de mal.

Finalement, il chassa ses mauvaises pensées dans un soupire et il passa son bras derrière la nuque de son amie dans une poigne qu'il voulait amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Wi Xélina
Etudiant 2-A
Al-Wi Xélina


Messages : 271
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 24
Localisation : France, Paris

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Étudiante
Magie: Feu

Une promenade revigorante.   Empty
MessageSujet: Re: Une promenade revigorante.    Une promenade revigorante.   EmptyMar 9 Avr - 17:16

- T'a raison. C'est plutôt cool de tomber sur quelqu'un de sympa dès sa première rencontre, j’appréhendais un peu à l'idée de me retrouver avec toutes ces races différentes.

Al-Wi sourit amicalement, se remémorant son arrivée ici. Elle aussi, avait été intimidée, choquée presque, de voir tant de races réunies dans un lieu si étroit, si petit.. Il est vrai qu'elle n'en avait pas l'habitude. Jamais elle n'aurais imaginé se retrouver dans cette école, en ce lieu si beau, marchant avec un garçon amical, son bras autour de son cou... Soin bras autour de son cou?! Mais oui, c'est vrai qu'il avait mis son grand bras autour du petit cou d'Al-Wi. Si elle était un peu récitante au début, elle se rendit bien vite compte qu'il ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, et bien vite, elle eut une folle envie de délirer. Simon serait peut être assez amical et assez fou pour la suivre dans ces délires qu'elle aurait aimé avoir dans son enfance. Elle réfléchis un instant, restant muette pour enfin décider de se lancer, bien que ce ne soit pas ce qu'elle espérait:

-C'est vrai! Je redoute de tomber sur un autre démon que Ronwe. C'est le seul avec qui je me suis sentie bien. Même si c'était compliqué au début! Quand je me rappelle notre rencontre, j'ai envie d'exploser de rire. Saéba ne l'aimait pas, c''est le moins qu'on puisse dire!


Elle voulait continuer, mais elle s'arrêta, de peur d'ennuyer son nouvel ami.

(Désolée du temps que j'ai mis pour répondre!)

Revenir en haut Aller en bas
Simon Anderson
Etudiant T-1
Simon Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 29
Localisation : Je te le dis ? Je te le dis pas ? Je te le dis ? Ok... Ben non.

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiant.
Magie: Transformation féline & pouvoir psychique.

Une promenade revigorante.   Empty
MessageSujet: Re: Une promenade revigorante.    Une promenade revigorante.   EmptyVen 17 Mai - 21:01

Al-Wi parlait à présent des rencontres qu'elle avait faites. Bien que l'hybride ne connaissait pas les personnes dont elle parlait, il l'écoutait néanmoins avec grande attention, rajustant une énième fois ses lunettes de sa main libre. C'était devenu un vrai tic chez lui, à chaque fois qu'il mettait ses lunettes, il ne pouvait s'empêcher de les rajuster toutes les cinq minutes. Mais c'était sans compter le fait qu'elles avaient tendance à glisser. Bien qu'il n'avait pas spécialement besoin de porter ses lunettes en ce moment précis, il préférait les garder sur lui pour éviter d'avoir de grosses migraines par la suite. Ses problèmes de vues étaient à cause du fait qu'il lisait trop de livres "à la chaine", à force, cela fatigue les yeux et le cerveau... Mais à force de lire autant, ça l'a rendu aussi plus cultivé que la plupart des adolescents de son âge. Il a toujours été quelqu'un d'intelligent et de réfléchi, bien qu'il était très distrait à l'école. Effectivement, il passait son temps à dormir en classe, c'était le plus paresseux des hybrides. Et ça n'a pas changé.
- Saéba ? Rowne ? A quoi ressemblent-ils ? Et puis... Qu'est-ce qu'il s'est passé entre eux pour que tu dises qu'elle ne l'aimait pas ?
Simon voulait se faire une image des amis de l'Ange, et de nature curieux bien que souvent distrait, il lui arrivait de poser des questions les unes après les autres, un peu comme maintenant. Il était, de plus, plus à l'aise dans un contexte extérieur à la Pension. Dans cette dernière, il se montrait plutôt renfermé, n'aimant pas tellement discuter avec les adolescents de son âge. Il les trouvait beaucoup trop immatures. Rares étaient les personnes qui avaient attiré l'attention de l'hybride. Oui, rares ceux qui l'intriguait. Mais dehors il était un peu plus extraverti, souriait plus et se montrait beaucoup plus amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Wi Xélina
Etudiant 2-A
Al-Wi Xélina


Messages : 271
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 24
Localisation : France, Paris

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Étudiante
Magie: Feu

Une promenade revigorante.   Empty
MessageSujet: Re: Une promenade revigorante.    Une promenade revigorante.   EmptySam 18 Mai - 8:27

Al-Wi fut contente de savoir qu'elle n'ennuyait pas son nouvel ami. Sa question la fit sourir, et, se remémorant comment cela c'était passé elle lui expliqua:

-Saéba est une fée à la chevelure écarlate. C'est ma première amie ici. Elle est très taquine, et plutôt amicale. Elle est plus agée que moi, et c'est sûrement la personne la plus protrectrice que j'ai rencontré de toute ma vie. Mais à vrai dire je ne connais pas grand monde... Mais je m'égare, Ronwe, lui, est un démon à la carrure puissante. Il maîtrise la foudre. Notre rencontre s'est passée ainsi: J'attendais dans l'infirmerie, j'attendais quelqu'un qui pourrait devenir mon ami. C'est alors que Saéba est entrée, calme, polie, en me demandant où était les dortoirs. Comme une pauvre idiote, je lui ai dit, puis je me suis enfuie. Ensuite, elle m'a suivie, et nous avons bousculé Ronwe. Saéba l'a... comment dire... Enfin, tu es gentil, tu ne te moqueras pas. Bref, Saéba l'a soigné, et je suis tombée dans les pommes. D'après ce qu'on m'a dit, Saéba a assomé Ronwe à l'aide de mon sac et s'est occupée de moi. Alors, Saéba m'a proposé à boire, et à ce moment là, Ronwe à renversé tout le contenu de la canette, sur la belle chevelure de Saéba. Alors, pour se venger, Saéba s'est amusée grâce à du poil à gratter. Et voilà notre petite histoire! Mais ils ont fait la paix, et nous sommes un trio d'amis! Hum hum, désolée, je pars dans mes pensées... Et toi, tu as des amis ici?

Si elle lui posait cette question, c'était pour le connaître mieux, et non plus pour ne pas l'ennuyer. Mais à l'idée de revoir Saéba et Ronwe se faire la guerre... Al-Wi aurait fait n'importe quoi pour pouvoir revivre ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Anderson
Etudiant T-1
Simon Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 29
Localisation : Je te le dis ? Je te le dis pas ? Je te le dis ? Ok... Ben non.

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiant.
Magie: Transformation féline & pouvoir psychique.

Une promenade revigorante.   Empty
MessageSujet: Re: Une promenade revigorante.    Une promenade revigorante.   EmptyDim 19 Mai - 17:39

Simon fut attendri par la passion dont faisait preuve Al-Wi en parlant de ses amis. Elle avait l'air de beaucoup les apprécier, et cette passion lui fit rappeler sa meilleure amie, Abby, qui devait toujours l'attendre dans le royaume où ils avaient vécu. En compagnie de ce petit rayon de soleil, les difficultés sociales que rencontraient l'hybride au sein de l'académie n'existaient plus. Avec elle s'enchaînaient fou rires, farces et confidences. A bien y penser, cela lui manquait terriblement. Pourtant, il était arrivé à l'Académie il n'y a pas si longtemps... Il ressentait le besoin de retourner auprès de tous ses amis, en terre connue. Ici, il était dépaysé, renfermé. Il se sentait affaiblit. Mais il se devait d'apprendre à contrôler son pouvoir psychique, il lui avait promis, à sa petite blondinette préférée. Al-Wi, à la fin de son récit, lui demanda si lui avait des amis dans l'académie. Il soupira.
- Pas tellement. Tu sais, je suis arrivé ici il y a quelques jours, alors c'est plutôt difficile pour moi de m'intégrer... Ça n'est pas de la timidité, je suis distant volontairement. Enfin... Par contre, j'ai une amie qui m'attend, très loin d'ici. Elle me manque beaucoup, mais faut faire avec, pas vrai ?
Il haussa légèrement les épaules et regarda droit devant lui, profitant de la chaleur du soleil qui le réchauffait et inondait les rues de sa lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Wi Xélina
Etudiant 2-A
Al-Wi Xélina


Messages : 271
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 24
Localisation : France, Paris

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Étudiante
Magie: Feu

Une promenade revigorante.   Empty
MessageSujet: Re: Une promenade revigorante.    Une promenade revigorante.   EmptyLun 20 Mai - 8:15

- Pas tellement. Tu sais, je suis arrivé ici il y a quelques jours, alors c'est plutôt difficile pour moi de m'intégrer... Ça n'est pas de la timidité, je suis distant volontairement. Enfin... Par contre, j'ai une amie qui m'attend, très loin d'ici. Elle me manque beaucoup, mais faut faire avec, pas vrai ?

Al-Wi sentait de la nostalgie dans le regard de Simon. Elle ne savait pas si elle devait le réconforter, ne rien dire, le questionner... Al-Wi ne fit rien, mais quand Simon tourna la tête vers elle, elle avait un regard attendrissant. Même si, dans le fond, Al-Wi était presque dans la même situation. Elle n'avait comme amie que Saéba, Ronwe, et maintenant Simon. Mais elle, elle n'avait pas d'amis qui l'attendaient. Le seul démon qui l'attendait, elle ne le reverrais jamais. Avant de partir pour l'académie, Al-Wi avait collé un post-it sur sa porte:

"Merci pour tout. Même pour les petits meurtres que tu t'imaginais."

A cette idée, Al-Wi ne put retenir deux larmes, qui se perlaient maintenant au coin de ses yeux. Elle repensait à sa mère, Suldrüne, qui était morte à sa place. C'était faux, mais Al-Wi le pensait, et personne n'y pouvait rien. Quel dommage d'ailleurs, sinon, Al-Wi aurait fait mourir quelqu'un d'autre pour sauver sa mère. Elle baissa la tête, puis proposa à Simon:

-Dis moi, tu as déjà vu un véritable cracheur de feu? Je peux faire une représentation si tu veux. Je ne me suis pas entraînée depuis assez longtemps, alors, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Anderson
Etudiant T-1
Simon Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 29
Localisation : Je te le dis ? Je te le dis pas ? Je te le dis ? Ok... Ben non.

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiant.
Magie: Transformation féline & pouvoir psychique.

Une promenade revigorante.   Empty
MessageSujet: Re: Une promenade revigorante.    Une promenade revigorante.   EmptyMer 22 Mai - 19:34

Son regard s'attarda sur les nombreuses personnes présentes dans la grande place. Sa gêne avait disparu. L'hybride se senti un peu plus libre, même s'il regrettait de n'avoir, pour l'instant, pas croisé d'hybrides animales, comme lui. Dans ce vaste paysage se bousculaient elfes, anges et même des fées, tout sauf des hybrides. Mais ce petit détail ne le fit pas réfléchir longtemps, il allait sans doute en croiser, un jour. Peut-être même qu'il en reconnaîtrait quelques-uns. Ayant vécu toute sa vie dans son petit royaume, il n'y avait pas de raisons à ce qu'il ne reconnaisse pas ses autres semblables.

Quand le jeune homme reporta son attention sur son amie, cette dernière avait la tête baissée et semblait triste. Sans doute avait-il dit quelque chose de mal ? Il ne sut pas trop quoi faire, commençant à culpabiliser. Mais Al-Wi lui proposa bien vite quelque chose de peu commun. En effet, elle lui proposa de faire une représentation de "cracheur de feu". Simon écarquilla les yeux, soudainement habité par une grande inquiétude.
- Euh... M-mais si tu ne t'ai pas entraînée depuis longtemps comme tu dis, ce n'est pas un peu... Risqué ?
Le garçon s'arrêta, un peu septique. Son inquiétude était bien entendu complètement irrationnelle, si elle proposait cela, c'est qu'elle maîtrisait cet art, mais Simon ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour autrui. Il l'a regarda, pas très rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Wi Xélina
Etudiant 2-A
Al-Wi Xélina


Messages : 271
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 24
Localisation : France, Paris

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Étudiante
Magie: Feu

Une promenade revigorante.   Empty
MessageSujet: Re: Une promenade revigorante.    Une promenade revigorante.   EmptyJeu 23 Mai - 6:33

- Euh... M-mais si tu ne t'ai pas entraînée depuis longtemps comme tu dis, ce n'est pas un peu... Risqué ?

-Aha, non ne t'en fais pas. Personne ne craint rien, sauf s'il y a trop de vent. Mais dans ce cas, c'est moi qui prends. Et dans ces cas là, j'arrive à éteindre le feu très rapidement... Mais si tu ne veux pas... Et bien ce ne sera pas grave!

Elle se souvint d'une fois ou elle s'était prise le feu en pleine figure. Le démon qui "s'occupait" d'elle lui avait interdit de faire une de ces représentations, bien qu'elles étaient sans public. En effet, le petit fils du diable détestait qu'Al-Wi mette sa vie en danger. Il ne voulait pas qu'elle meure par accident! Ce serait trop bête! Il voulait la tuer, grâce à ses pouvoirs. Mais il n'y arrivait jamais, car, Al-Wi, bien que ses pouvoirs étaient faibles, à cette époque, avait bien plus d'intelligence que lui, qui se noyait dans ces idées de meurtre, mélangeait le plan A et le plan G, enfin bref, il n'y arrivait jamais, car de l'intelligence, il n'en avait pas assez. Pas assez pour ne pas mélanger les plans, de peur de tout faire rater. Elle se souvint aussi, que, par erreur, il avait essayé de la tuer avec une bombe à eau. En effet, il s'était mélangé les pinceau, et au lieu de faire une bombe avec son propre feu, il avait chargé Al-Wi d'aller chercher de l'eau. Alors qu'il aurait dû lui demander de faire un peu de feu. Mais, non. Cet idiot s'était encore mélangé les pinceaux, et cela, c'était à chaque fois qu'il prévoyait des plans. Al-Wi ne devinait pas toujours ce qu'il voulait faire, mais elle ne craignait pas grand chose. Sauf quand il Pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade revigorante.   Empty
MessageSujet: Re: Une promenade revigorante.    Une promenade revigorante.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade revigorante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade pas comme les autres....
» Promenade dans le jardin (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Aëlyna :: Le village Lyrinàs :: La grande place-
Sauter vers: