L'académie Aëlyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


académie aelyna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une promenade pas comme les autres....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Kazaki
Etudiant 2-A
Amanda Kazaki


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Etudiante
Magie: La musique

Une promenade pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Une promenade pas comme les autres....   Une promenade pas comme les autres.... EmptyDim 3 Fév - 15:44

Amanda alla dans le jardin. Tulipe, Rose, Lavande...il y avait de tout. D’ailleurs, sa fleur préférait est la violette. Mais qu'est-ce qu'elle pourrait faire? Étant donné qu'elle ne connaissait personne. De toute façon, à chaque fois qu'elle parlait à quelqu'un, ça finissait en catastrophe. Vaut mieux être seul dans ces cas là.

Il faut que je me fasse des amis sur le qu'elle je peux compter... pensa Amanda.

Amanda décida de s'asseoir sur un banc et respirer l'odeur des fleurs, son regard portait dans le vide. Rester seul dans le calme lui faisait oublier tous ses soucis. Elle resta là, calmement en attendant qu'une personne vienne lui parler. Elle faisait ça tout le temps, car elle n'a jamais eu des "vrais amies", ce qui est très gênant. Mais le pire c'est qu'elle avait une mauvaise réputation là où elle était avant. Pourquoi? Même elle ne le savait pas... Puis sans même qu'elle ne s'en aperçoive, elle commença à chanter une chanson qu'elle connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmew-academie.superforum.fr/
Milya Arys
Etudiant 1-B
Milya Arys


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2013

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiante
Magie: aucune a aprt se transformer en renard

Une promenade pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres....   Une promenade pas comme les autres.... EmptyDim 3 Fév - 20:32

Milya, en voyant le beau temps de la fenêtre de sa chambre, décida d'aller faire un tour dans le jardin et de s'y trouver un coin tranquille pour y lire. Elle prit son livre à la main et sorti du dortoir.

Dès dehors, elle commença à ouvrir son livre et à le lire tout en marchant. Elle avait déjà fait un tour dans ce jardin donc elle savait ou trouver des banc. Et comme elle était habillé à lire en marchant celui ne lui posa pas de problème. Surtout que le livre qu'elle tenait était très intéressant, il parlait des autres peuples qu'elle ne connaissait pas vraiment.
Elle leva quand même de temps en temps la tête pour voir si les banc était libre ou pas pour qu'elle s'y installe.
Elle était en train de lire un passage très intéressant quand elle entendit une chanson. Elle leva la tête de son livre et tout en marchant essaya de savoir qui chantait.

C'est là qu'elle vit une jeune ange assis sur un banc. Il n'y avait personne autour et ainsi Milya en déduisit que c'était elle qui chantait.
Etant ainsi dans ses pensées, elle ne vit pas un gros caillou qui était partout et se le prit dans les pieds. Ce qui fit qu'elle tomba. Elle se retrouva a genou avec son livre ouvert un peu plus loin.

" J'espère que mon lire n'a pas été abîmé par la chute" pensa -t-elle en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Kazaki
Etudiant 2-A
Amanda Kazaki


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Etudiante
Magie: La musique

Une promenade pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres....   Une promenade pas comme les autres.... EmptyMar 5 Fév - 16:57

Amanda venait juste de se rendre compte qu'elle chantait quand, elle entendit quelqu'un tomber. C'est alors qu'Amanda vit une fille d'à peu près le même âge qu'elle. Celle ci avait trébuché sur un petit rocher. Plus loin, devant cette fille plus âgée qu'elle, un livre était tombé de ses mains. Amanda ramassa le livre et s'approcha de la fille qui l'avait fait tomber.
-Bonjour, es ce que vous allez bien? Dit Amanda en bégaillant.
Amanda l'aida à se relever et lui rendit le livre.
*J'espère que cette fille ne va pas me détester...* pensa Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmew-academie.superforum.fr/
Milya Arys
Etudiant 1-B
Milya Arys


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2013

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiante
Magie: aucune a aprt se transformer en renard

Une promenade pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres....   Une promenade pas comme les autres.... EmptyJeu 7 Fév - 21:40

-Bonjour, es ce que vous allez bien? demanda une voix.

Milya leva la tête et vit une jeune fille devant elle. Elle tendit sa main et aida Milya à se lever et lui rendit son livre.

- Ca va bien merci.

Milya regarda son livre, le retourna dans tout les sens.

- Ouf, je ne l'ai pas abîmé. Merci de me l'avoir ramassé, dit Milya d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Kazaki
Etudiant 2-A
Amanda Kazaki


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Etudiante
Magie: La musique

Une promenade pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres....   Une promenade pas comme les autres.... EmptySam 9 Fév - 10:42

Comme réponse, Amanda fit un sourire. Elle reprit son souffle et déclara:

-Comment vous vous appelez? Moi c'est Amanda.

Après d'avoir parlée, cette fois sans bégailler Amanda stressé. Pourquoi? bon, je vais vous le dire, c'est parce qu'a chaque fois qu'elle parle, tous le monde ce moque d'elle. Pour quel raison? Même Amanda ne le sais pas. Mais à force, cela devient lassant et énervant.

-Quel livre vous lisez? Ajouta Amanda
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmew-academie.superforum.fr/
Milya Arys
Etudiant 1-B
Milya Arys


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2013

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiante
Magie: aucune a aprt se transformer en renard

Une promenade pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres....   Une promenade pas comme les autres.... EmptyDim 17 Fév - 23:23

- Je m'appelle Milya, dit elle avec un sourire.

Elle mit le livre sous son bras et enleva la saleté qui s'était accroché quand elle était tombé. Et ainsi elle vit qu'elle ne s'était pas fait mal en tombant.

-Quel livre vous lisez? Ajouta Amanda

Milya regarda son livre et rougit un peu en se demandant si elle devait vraiment dire qu'elle livre elle lisait. Ses parents n'arrêtaient pas de lui dire de ne pas lire ce genre de livre, qui s'était pas fait pour les jeunes filles bien éduqué. Elle pensait mentir mais décida de dire la vérité. Elle n'aimait pas vraiment dire des mensonges et se dit que si cette fille n'aimaient pas ce genre ce livre, elle pourrait toujours parler d'autre chose sauf si elle décidait de ne plus lui parler.

- C'est une histoire d'amour entre une hybride renarde et un elfe qui se sont aimé dès leur premier regard. Même face à leur différence et ce que les gens lui disait,, ils sont restés fidèle l'un à l'autre , termina Milya en regardant qu'elle réaction aura l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Kazaki
Etudiant 2-A
Amanda Kazaki


Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Etudiante
Magie: La musique

Une promenade pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres....   Une promenade pas comme les autres.... EmptyLun 29 Avr - 19:35

Une Histoire d'amoure? Amanda sourit en entendant la réponse de Milya. Amanda aussi aimait les histoires d'amour. Elle en avait lu quelque un, car elle préférais avant tous, les histoires fantastiques. Amanda vit que Milya rougissait, alors, pour la rassurer, elle répondit:

-Moi aussi j'aime les histoires d'amours.

Amanda ne savait pas comment régir, peux de personne ne lui adressée la parole. Alors, elle ne dit rien d'autres, elle ne savait que dire. Ce qui intéressait Amanda, c'était la musique, oui, bien plus que les livres. Pour Amanda, la musique était quelque chose de spécial, cela lui faisait oublier tous ses soucis. Cela la rendait heureuse. C'était son petit monde à elle, que , apparemment, elle seul pour le moment pouvait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmew-academie.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Une promenade pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres....   Une promenade pas comme les autres.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade pas comme les autres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade revigorante.
» Promenade dans le jardin (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Aëlyna :: L'académie Aëlyna :: La porte d'entrée et le "jardin"-
Sauter vers: