L'académie Aëlyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


académie aelyna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chester Bennington
Etudiant S-1
Chester Bennington


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Aucun, juste étudiant
Magie: Mimétisme métallique, ou le pouvoir de transmuter son propre corps en métal...

Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé)   Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé) EmptyVen 31 Mai - 13:15

Je m'ennuie... Il n'y a vraiment rien à faire dans cette académie stupide. Les gens sont même pas drôle, je crois que certains ont peur de moi ! Avec qui vais-je m'amuser, maintenant ? J'ai faim, j'ai la flemme d'aller me chercher de quoi grignoter. J'erre dans les couloirs de l'académie en baillant. Pffft... Et en plus il y a personne. Je m'apprête à hurler qu'une bande de saturniens est venue bouffer tous les élèves de cette école quand une idée germe dans mon esprit. Et bien, c'est pas trop tôt ! Et si j'allais glander au jardin ? ... Super, Chester, super... Et en plus t'es complètement idiot. Et en plus je me parle à moi-même. Bordel cette académie ne me réussit pas ! Je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie. Comment ça, je l'ai déjà dis quatre fois ? Quand je crève d'ennui, je me répète et c'est comme ça. Bon bah... Je suis la décision de mon cerveau stupide qui me dicte d'aller flemmarder au soleil. D'ailleurs ça me ferait pas de mal, tiens. J'suis un peu crevé, tu vois. Ces temps-ci j'dors mal. Chaleur oblige. Je déteste quand il fait trop chaud parce que... Bah, il fait trop chaud tout simplement.

J'suis arrivé au jardin. Y'a trop de fleurs, c'est répugnant. Il parait que les nanas aiment les fleurs, je sais pas comment elles font... Mais bon je m'en fous. Je m'allonge en plein milieu en soupirant longuement. Et comme je suis un parfait idiot (oui quand je suis crevé je m'auto-insulte, tu vois), il faut que je regarde ce putain de soleil qui me brûle la rétine. Je ferme instantanément les yeux en pestant. Oui je ferme les yeux et... J'arrive plus à les rouvrir. Mes paupières pèsent une tonne, je m'endors quelques minutes après.

Mais bien sûr, quand je suis enfin tranquille et que je fais chier personne, c'est les autres qui décident de venir me chercher. Bah vas-y amène toi, j'te refais l'portrait et je me rendors, voilà ! Pfft, pour une fois que je veux être tranquille ! J'ouvre les yeux. J'avais raison, quelqu'un vient me chercher des noises. J'ai entendu les bruits de pas. Je lève les yeux pour apercevoir un visage familier. Automatiquement, je souris. MOOOOON JOUEEET ! Non, c'est pas tellement un jouet finalement. C'est plus une sorte de rival, tu vois le genre ? Parce que mine de rien, il en a pas l'air comme ça mais... Il est particulièrement dangereux. Oui vous l'aurez reconnu, c'est notre cher Simon ! Applaudissement pour lui, haha !

- UN SURVIVAAAAANT ! Salut, mec.

Voilà comment je salue une personne. Ben quoi ? Je suis content de le voir, ya pas un rat dans cette foutue académie, je sais pas où ils sont tous partis... C'est la seule personne que je croise depuis ce matin ! Enfin une personne possédant un coeur et un système respiratoire... Et un cerveau, sûrement... Normalement ! Bon a part ça je sais pas trop quoi dire à part "T'aurais pu te coiffer" ou "T'as pas un truc à bouffer ?" alors je me contente d'un simple :

- Tu vas mieux ? Ahlala on s'est marré la dernière fois, hein ?

Oui pour moi ce n'était pas un combat que l'on avait fait, ni un échange d'insulte, mais plus une conversation animée pour passer l'temps. Je sais, ma vision des choses est un peu bizarre. Et alors ? J'éclate de rire. Ouais, c'était marrant. C'était vachement marrant ! J'attends que l'hybride me réponde. S'il est venu me voir, c'est qu'il a sûrement quelque chose à me demander !


Dernière édition par Chester Bennington le Sam 15 Juin - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Anderson
Etudiant T-1
Simon Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 28
Localisation : Je te le dis ? Je te le dis pas ? Je te le dis ? Ok... Ben non.

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiant.
Magie: Transformation féline & pouvoir psychique.

Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé)   Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé) EmptyVen 31 Mai - 17:20

Cela faisait de nombreux jours qu'il n'avait pas recroisé le démon après l'incident du réfectoire. Ni ses autres amies d'ailleurs. Et c'était tant mieux. Il avait finalement réussi à se calmer, à reprendre peu à peu le contrôle de ses émotions. Il évitait maintenant tout contact avec d'autres élève, de peur d'avoir encore un accident. Il n'osait même pas remettre les pieds à l'infirmerie... L'infirmière devait être furieuse, après avoir découvert l'état calamiteux de sa pièce de travail ! L'hybride était longtemps resté sous sa forme animale, récupérant doucement de ses blessures. Aujourd'hui, l'académie était étrangement vide. Le félin arpentait les différentes salles en quête d'une quelconque présence, un peu inquiet. Il n'y avait vraiment personne. En même temps... C'était le week-end, les pensionnaires étaient sûrement sortis prendre l'air. Car oui, il faisait très beau dehors, un ciel azur parfait, un vent frais, et le silence. Que demander de mieux ?

Le chat donna un coup de patte sur la porte de sa chambre. Celle-ci s'ouvrit lentement. Il rentra à l'intérieur de la pièce et reprit forme humaine. Il s'écrasa lamentablement sur le sol quelques secondes après sa transformation.
- Argh... J'ai trop l'habitude de m'aider de mes quatre pattes pour marcher. Même pas capable de tenir debout !
Simon tenta de se relever. Ses jambes tremblaient, mais après quelques minutes il retrouva ses réflexes d'humain. Il fit quelques tours dans sa chambre histoire d'être sur de ne pas tomber. Un pied devant l'autre. C'est bon, il savait marcher, c'était déjà ça. L'adolescent prit ensuite sa douche et s'habilla d'un simple jean accompagné d'une chemise bleu marine. Il laissa ses cheveux mouillés. Il était rare de voir ses deux yeux émeraudes, d'habitude l'un était caché par une grande mèche de cheveux noir de jais. Mais pas cette fois. Comme ses cheveux étaient humides, ces derniers étaient légèrement tirés vers l'arrière.Il mit ses lunettes et ressortit de sa chambre en prenant soin, cette fois, de fermer la porte à clefs.

Il cherchait quelqu'un. Une personne qu'il s'était juré de ne plus recroiser mais qui pourtant était la seule capable de l'aider à contrôler son pouvoir. Puisque c'était la seule qui jusque là, l'avait déclenché. Chester, c'était bien le prénom d'un démon, ça. Simon fouilla toute l'académie. Il ne trouva vraiment personne. Découragé, il franchit le hall de l'établissement et en désespoir de cause, chercha dans le jardin. Il était là. Allongé, semblant dormir. Le démon remarqua tout de suite la présence de l'hybride, car il ouvrit les yeux rapidement. Il aborda Simon comme s'ils étaient amis. Ce dernier ne répondit pas, fixant Chester d'un air impassible.
- J'ai besoin de toi.
Déterminé, l'hybride empoigna le blond par les cheveux et le traîna rudement sur le sol pour l'obliger à se lever. Il répéta d'une voix calme :
- Lève toi... Bouge toi sinon je te fais imploser sur le champ.
Il finit par lâcher Chester et croisa les bras. Cette fois-ci, il n'allait pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Bennington
Etudiant S-1
Chester Bennington


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Aucun, juste étudiant
Magie: Mimétisme métallique, ou le pouvoir de transmuter son propre corps en métal...

Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé)   Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé) EmptySam 1 Juin - 8:23

Simon ne répond pas quand je le salue. Et la politesse alors ? Bon d'accord, j'suis pas non plus la courtoisie incarnée mais bon. Ok l'ringard, t'es pardonné pour cette fois ! Bon... Il a pas l'air de vouloir rigoler. C'est dommage, moi qui voulais m'amuser un peu ! Il a besoin de moi. Nouveauté mondiale ! J'ai failli le tuer et il revient pour me demander de l'aider ! Soit il est maso, soit je me suis trompé sur son compte et il ne me déteste pas, ce qui reviendrait en quelque sorte à la première proposition. Cet idiot me tire les cheveux si fort que je finis par hurler :

- Bordeeeeel lâche-moi ! Mes beaux cheveux, si j'en ai perdu un ça va mal aller pour toi !

Il me lâche. Bah, c'est pas trop tôt ! Je secoue la tête en me relevant péniblement. Une fois debout, je le dépasse de plus d'une tête. Pour me venger je le pousse violemment mais sans animosité, juste par pur réflexe. Tiens, il a changé de coupe de cheveux ou quoi ? Vu du sol ça m'a paru bizarre moi qui avais l'habitude de le voir avec sa mèche qui lui cachait la moitié du visage !

- Hey, c'est mieux quand t'as les cheveux en arrière tu vois. ça te donne un côté moins ringard ! J'suis sûr que si tu vas draguer des filles maintenant, elles tomberont comme des mouches ! Ouep', c'est que vu ta tête de type coincé, j'ai l'impression que t'aurais besoin d'une copine !

Je lui ébouriffe les cheveux en riant et lui retire ses lunettes pour les mettre sur ma tête comme si c'était des lunettes de soleil. Et bah voilà, là il a plus du tout l'air d'un ringard ! Je commence à bailler puis époussette mon pantalon militaire qui est plein de brins d'herbes.

- Bon, en ce qui concerne le fait que tu es besoin de moi... Euhm, pourquoi je t'aiderai TOI ? C'est vrai quoi, c'est un supplice pour moi que de faire une bonne action ! Et puis en quoi un démon pourrait t'aider ? Tu veux que je te donne un coup de main pour réviser ? Haha désolé, mais moi j'sèche les cours, tu vois...

Je le regarde en penchant la tête l'air détaché de la situation. S'il croit une seconde que je vais l'aider, il se trompe totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Anderson
Etudiant T-1
Simon Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 28
Localisation : Je te le dis ? Je te le dis pas ? Je te le dis ? Ok... Ben non.

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiant.
Magie: Transformation féline & pouvoir psychique.

Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé)   Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé) EmptySam 1 Juin - 17:57

L'hybride observait Chester qui se levait enfin. Il était plus petit que le démon mais ça ne l'intimidait pas pour autant. Ce dernier poussa Simon rudement mais il gardait son calme et soupira, ne répondant pas au petit coup que lui avait donné le blond, jugeant cela futile. Le démon prit enfin la parole en commentant la coupe de cheveux de l'hybride et en lui conseillant de se trouver une copine. L'hybride haussa un sourcil, désespéré par la simplicité d'esprit de son interlocuteur. Il secoua vivement la tête quand Chester lui ébouriffa les cheveux en éclatant de rire. Il continua sur sa lancée en lui enlevant ses lunettes pour les mettre sur sa tête.
- Arrête de te comporter comme un idiot... Et tu peux garder mes lunettes, si tu veux. En espérant que ça te donne un côté intelligent. J'ai peut-être besoin d'une copine mais toi, t'as surtout besoin de savoir connecter tes deux neurones.
L'hybride fixait calmement son interlocuteur. Il écoutait Chester d'une oreille distraite, se doutant bien de sa réponse. Mais il était plutôt facile à convaincre, avec un peu de persévérance et de bons arguments il pouvait très bien avoir l'aide du démon. Simon voulait à tout prix s'améliorer sur le contrôle de son pouvoir pour ne pas qu'un accident se reproduise, et pour cela, il était déterminé. Et cette fois-ci, il comptait bien échapper à l'infirmerie.
- Je n'ai pas besoin d'un cancre comme toi pour mes révisions. Je veux que tu m'aides à contrôler mon pouvoir. Pourquoi tu le ferais ? Et bien... Déjà, ça t'évitera d'imploser malencontreusement. Ensuite, tu as l'air de t'ennuyer, je suis sûr que tu ne manquerais pas une occasion de t'amuser un peu, non ?
L'hybride esquissa un faux sourire, toujours les bras croisés et les yeux rivés sur son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Bennington
Etudiant S-1
Chester Bennington


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Aucun, juste étudiant
Magie: Mimétisme métallique, ou le pouvoir de transmuter son propre corps en métal...

Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé)   Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé) EmptyDim 2 Juin - 10:51

Je rigole suite à la réplique de Simon. C'est qu'il a une bonne répartie, ce petit gars ! J'ai déjà eu un aperçu de son tempérament au réfectoire mais j'dois dire qu'il devient plus intriguant maintenant que je le connais mieux. Mon sourire ne quitte pas mes lèvres, je finis par mettre les lunettes de l'hybride sur mon nez et regarde aux alentours. Bah tiens, il a pas de problème de vue ce ringard ! Ça doit être des lunettes pour reposer les yeux ou un truc du genre !

- Je n'ai pas besoin d'un cancre comme toi pour mes révisions. Je veux que tu m'aides à contrôler mon pouvoir. Pourquoi tu le ferais ? Et bien... Déjà, ça t'évitera d'imploser malencontreusement. Ensuite, tu as l'air de t'ennuyer, je suis sûr que tu ne manquerais pas une occasion de t'amuser un peu, non ?

Il n'a pas tort... Par contre pour le coup du "imploser malencontreusement", ça ne marche pas avec moi désolé ! Si je vois qu'il commence à user de son pouvoir je serais moins clément que la dernière fois ! Ouais, je l'assommerai sur place et le laisserais crever là. Aucune pitié, et oui ! Bon bah... La seule façon de déclencher son don étrange c'est de l'énerver, mais j'pense pas que cette fois-ci ça va marcher !

- Tu veux que j'te mette en rogne c'est ça ? Parce que pour pouvoir apprendre à contrôler c'machin, faut d'abord qu'il se déclenche. Le problème, c'est que maintenant tu sais à quoi t'attendre, je pourrais plus te mettre en colère aussi facilement ! Doooonc... Humm laisse-moi réfléchir.

Pourquoi obligatoirement la colère ? Ce truc doit fonctionner avec d'autres émotions ! Ptèt' la peur, par exemple. Ouais mais si je le préviens de ce que je vais faire ça va détruire l'effet de surprise ! D'ailleurs je sais pas trop quoi faire pour qu'il flippe... Je suis crevé, j'ai plus d'idées ! Bon, je vais tenter un truc complètement idiot mais bon ! Je regarde le sol silencieusement en croisant les bras. Simon ne décroche pas un mot, j'crois qu'il attend ma brillante idée. Je laisse passer une, voir deux minutes et soudain je bondis sur lui en hurlant :

- BOUUUUUUHHHHHHHHH !

Je commence à tousser. Ouais bah je sais, c'était idiot mais au moins... Aucune réaction de la part de l'hybride.

- Bon bah j'aurais essayé, va demander de l'aide à quelqu'un d'autre ! Bonne nuit !

Après ça je me rallonge tranquillement et fait comme s'il n'était pas là. J'espère qu'il va finir par lâcher l'affaire, j'ai vraiment la flemme de l'aider sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Anderson
Etudiant T-1
Simon Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 28
Localisation : Je te le dis ? Je te le dis pas ? Je te le dis ? Ok... Ben non.

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiant.
Magie: Transformation féline & pouvoir psychique.

Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé)   Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé) EmptyMer 5 Juin - 10:11

Le blond ne tarda pas à répondre aux arguments de l'hybride aux yeux émeraudes. Il était vrai que dorénavant, Simon connaissait les "méthodes" que pouvait employer Chester pour mettre à l'épreuve les nerfs de ses interlocuteurs. A vrai dire, le garçon n'avait jamais pensé à cette perspective là. La première fois que son don s'était déclenché, c'était avec Abby, il avait ressentit une forte colère, une colère presque anormale, amplifiée. Mais les autres émotions qu'il avait ressentit après ça n'avait pas affectés son pouvoir. Il réfléchit, les yeux levés vers le ciel, l'air concentré. La scène était un peu comique à voir, d'un côté Chester qui réfléchissait le regard obstinément rivés vers le sol et d'un autre Simon qui optait pour la contemplation du ciel.

Absorbé dans une profonde réflexion, il entendit soudain le démon hurler en s'avançant vers l'hybride. Ce dernier baissa vivement les yeux vers le blond en haussant un sourcil.
- Euhmm... Tu vas bien ?
Le ton de Simon n'était pas inquiet, loin de là. Il prononça ces mots l'air de dire "Tu veux que j'appelle l'asile ou...?" Mais voilà que Chester se rallongeait déjà. Le garçon aux cheveux noirs de jais soupira d'exaspération et se pencha sur le démon avant de le secouer violemment par les épaules.
- Tu vas te lever espèce de feignasse ? Aller, bouge !
Après ça il se redressa et pencha doucement la tête, détachant son regard de la larve qui était allongée sur le sol. Il réfléchissait.
- Tu crois qu'autre chose que la peur pourrait déclencher ce don ? Bon, réfléchissons. Soit on exploite la piste purement scientifique, on pourrait évidemment dire que tout ça serait lié uniquement à l'activité de mon cerveau. Le système limbique envoi les informations liées aux émotions vers le système nerveux, mais c'est là que je ne comprends pas, le don doit m'affecter moi et pas les objets aux alentours...
Simon finit par s'asseoir aux côtés du démon en prenant sa tête entre ses mains.
- Ou alors ça serait purement une question d'aptitude liée à ma race, mais comment expliques-tu que les autres hybrides n'aient pas le même pouvoir, voir n'en possèdent pas du tout ? Un don ne vient pas comme ça, il y a bien une explication à ça. Et si on trouve l'explication, on trouvera comment contrôler ce truc.
Il appuyait bien sûr le "on trouvera" pour bien faire comprendre à Chester qu'il n'avait pas d'autre choix que de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Bennington
Etudiant S-1
Chester Bennington


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Aucun, juste étudiant
Magie: Mimétisme métallique, ou le pouvoir de transmuter son propre corps en métal...

Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé)   Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé) EmptyMer 5 Juin - 11:36

Le ringard me secoue violemment... Raah mais laisse-moi pioncer un peu nan ? Y'en a qui sont fatigués et qui ont autre chose à faire que de causer de trucs futiles ! Bon c'est vrai que son pouvoir à lui, il est loin d'être futile mais j'ai vraiment pas envie de l'aider... Simon finit par s'asseoir à côté de moi tandis que je tourne vaguement la tête vers lui pour l'écouter :

- Tu crois qu'autre chose que la peur pourrait déclencher ce don ? Bon, réfléchissons. Soit on exploite la piste purement scientifique, on pourrait évidemment dire que tout ça serait lié uniquement à l'activité de mon cerveau. Le système limbique envoi les informations liées aux émotions vers le système nerveux, mais c'est là que je ne comprends pas, le don doit m'affecter moi et pas les objets aux alentours...

Système quoi...? Doucement mon vieux, je lis pas de beaucoup d'ouvrages scientifiques, alors évite de me sortir des mots comme ça ! Je réfléchis à mon tour. C'est vrai que son pouvoir est assez zarb', mais moi j'ai jamais cherché à savoir la cause du miens pour parvenir à le contrôler. Le miens doit être plus simple à maîtriser vu qu'il n'est pas lié aux cerveau mais directement aux cellules de mon corps, du coup la cause doit importer peu !

- Ou alors ça serait purement une question d'aptitude liée à ma race, mais comment expliques-tu que les autres hybrides n'aient pas le même pouvoir, voir n'en possèdent pas du tout ? Un don ne vient pas comme ça, il y a bien une explication à ça. Et si on trouve l'explication, on trouvera comment contrôler ce truc.

C'est pas idiot ce qu'il dit. Et même si j'ai pas envie de l'aider, ça me fait réfléchir !

- Peut-être que ça vient des deux causes. Scientifique et liée à ta race, non ? T'as pas tort quand tu dis que normalement ça devrait t'affecter toi, c'est comme les autres émotions, le stress ou euh je sais pas moi... La tristesse. Quand t'es angoissé, ton corps réagit et ça se manifeste physiquement. Mais si t'as un don, ça veut dire qu'on ne peut pas forcément l'expliquer. C'est vrai, regarde tous ces trucs surnaturels autour de nous ! M'enfin, surnaturel c'est beaucoup dire, c'est plutôt normal pour moi. Et puis, si tu te bases uniquement sur la science, mon vieux... Tu risques trop souvent de te trouver face à un mur, la science ne prouve pas souvent tout et évolue chaque jour. Tu réfléchis trop.

Je tourne la tête en baillant puis m'étire.

- Le cerveau, c'est le truc le plus mystérieux qu'il y a en chacun de nous, et me fais pas la blague du "toi ta pas de cerveau haha" parce que c'est nul hein. C'que je veux dire, c'est que tu cherches à trouver une explication à quelque chose qui reste encore un mystère pour toute la communauté scientifique, j'sais que t'es plutôt futé et assez intelligent, mais tu réussiras pas à trouver tout, tout seul. Par contre, on peut s'aider de ce que les scientifiques savent déjà. Que la cause principale du déclenchement de ton pouvoir, ce sont les émotions.

Je me redresse. Finalement, cette discussion est assez intéressante ! Peut-être que je pourrais l'aider, ça me fera passer le temps. Mais à condition qu'il me paye à bouffer, je peux pas réfléchir le ventre vide !

- Si ça se trouve, on prend le problème à l'envers. Au lieu de déclencher ton pouvoir avec mon aide, tu devrais essayer de le déclencher toi-même. En te concentrant sur un quelconque objet, en pensant à un truc qui te mettrais vraiment en rogne, tu vois ? Comme quand je t'ai insulté au réfectoire ! Mais je préviens, je t'aide pas tant que tu me donnes pas à bouffer ! J'ai la daaallleeee.... Il parait qu'ils font de la bonne cuisine dans les restos de la grande place... Aha, bon bouge toi on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Anderson
Etudiant T-1
Simon Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 28
Localisation : Je te le dis ? Je te le dis pas ? Je te le dis ? Ok... Ben non.

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiant.
Magie: Transformation féline & pouvoir psychique.

Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé)   Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé) EmptyMer 5 Juin - 15:26

Simon écoutait attentivement son interlocuteur, le regard vide. C'était bien la première fois qu'il entendait Chester dire quelque chose de censé, quelque chose de différent des propos narcissiques, arrogants et blessants qu'il avait d'ordinaire l'habitude de tenir. C'était peut-être dû aux lunettes de l'hybride qu'il avait mit sur son nez il y a quelques minutes ? A cette pensée, le garçon aux cheveux noirs de jais esquissa un sourire amusé. Le démon se mit à bailler puis s'étira. Il était fatigué, cela se voyait. Il reprit la parole alors que Simon ne cessait de l'écouter. Il était vrai que la blague de l'absence de cerveau était vachement tentante. Mais le jeune homme se retint pour cette fois. Il passa sa main dans ses cheveux toujours mouillés, allongeant ses jambes sur l'herbe du pseudo-jardin. Cet endroit était assez joli, en sommes. Bien que dans sa forme humaine, l'hybride préférait les endroits clos comme sa chambre ou une bibliothèque, il aimait bien passer du temps dans la nature quand il était sous sa forme féline. Chester continuait ses explications, ces dernières semblaient tenir la route aux yeux du jeune homme qui soupira.
- Tu crois que je n'ai pas essayé de le déclencher moi-même ? En vain.
En vain, peut-être pas. Simon était peut-être du genre têtu, mais avait une attitude un peu je-m'en-foutiste qui lui faisait défaut. Il était en plus de cela un gros flemmard, et il devait ça à son côté félin. De la mauvaise volonté ? Pas pour autant. Il avait quand même tenté d'en savoir plus sur son don, bien entendu. Mais aucune de ses recherches n'avaient portées leurs fruits. Aucun résultat concluant. Le jeune homme laissait tomber, se contentant uniquement d'éviter d'autres incidents lié à son pouvoir. Il ne voulait pas que cela se reproduise. La première fois que son don s'est manifesté, c'était Abby qui avait réussi à le calmer. Il avait donc plus ou moins réussi à contrôler cette capacité grâce à sa meilleure amie. Néanmoins, à l'infirmerie, ce ne fut pas le cas. Personne n'avait pu l'aider. Al-Wi et Chester s'étaient disputés tandis qu'Aïla était comme... Absente. D'ailleurs, Simon faisait tout son possible pour éviter cette dernière. Étant dans la même classe qu'elle, l'hybride partait toujours en trombe à chaque fin de cours et s'était placé tout au fond de la salle de classe. Renfermé volontairement sur lui-même, il ne s'autorisait aucun coup d'œil aux alentours, il s'obstinait à regarder le tableau noir. Il savait à quel point il avait déçu les deux anges. Il avait également compris que ces dernières avaient leur propre soucis, et n'avaient pas le temps de s'occuper d'un hybride incapable de contrôler son propre pouvoir qui était plus que dérangeant.

Le démon s'était maintenant redressé et réclamait à manger. Simon sortait doucement de ses pensées et tourna la tête vers le blond, l'air désespéré. Décidément, c'était un vrai gamin...
- Je veux bien t'accompagner pour qu'on aille manger un morceau mais par contre... Ne compte pas sur moi pour payer.
L'hybride se releva lentement et attendit que son interlocuteur fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Bennington
Etudiant S-1
Chester Bennington


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Aucun, juste étudiant
Magie: Mimétisme métallique, ou le pouvoir de transmuter son propre corps en métal...

Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé)   Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé) EmptyVen 7 Juin - 15:08

- Je veux bien t'accompagner pour qu'on aille manger un morceau mais par contre... Ne compte pas sur moi pour payer.

Eeehh, mais nan ! C'est quoi cette arnaque ? Je n'ai aucune envie de payer, moi. J'accepte de l'aider, donc la moindre des choses c'est qu'il me paye à manger ! Petit ringard, va ! De toute façon si jamais je débourse un rond pour de la nourriture, Simon devra me rembourser, et oui. L'argent ça ne tombe pas du ciel ! L'hybride se relève et je ne tarde pas à faire pareil que lui en baillant encore une fois. C'est que je suis vachement fatigué, quand même. Ca ira sans doute beaucoup mieux après avoir mangé ! Ou tout du moins je l'espère. C'est vrai que je n'ai rien avalé depuis ce matin, pas étonnant que je crève de faim par la suite !

- T'es sûr que tu veux pas payer ? Pour me remercier de l'aide précieuse que je t'apporte ! Sale ringard, t'as vraiment aucune reconnaissance ! Rahlala...

Bon, tant pis ! Je finis par soupirer et enlève les lunettes du ringard qui sont toujours sur mon nez. Je les lui remet ensuite sur la tête.

- De l'académie à la grande place... Hmm, ça fait une trotte ! Flemme de marcher.

Je regarde Simon, puis un sourire se dessine sur mes lèvres. Un sourire sadique ou sournois, sans doute, vu l'idée que je viens d'avoir ! Je déploie soudain mes grandes ailes noires ébènes et attrape fermement le poignet de l'hybride :

- Dis-moi, le chaton... T'as l'vertige ?

Je ne le laisse pas répondre que je prends déjà mon envol. Quelques secondes plus tard nous prenons plus d'altitude et j'effectue un grand battement d'ailes pour accélérer considérablement ma vitesse, toujours en prenant soin de ne pas lâcher le poignet de Simon. Bah ouais, ça serait quand même bête qu'il tombe maintenant, je ne pense pas qu'il survivrait à la chute ! Car ouais, de là où nous sommes, les habitants ont la taille de petites fourmis, je vous laisse imaginer l'ampleur de notre altitude. Enfin bref, direction la grande place !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Anderson
Etudiant T-1
Simon Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 28
Localisation : Je te le dis ? Je te le dis pas ? Je te le dis ? Ok... Ben non.

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiant.
Magie: Transformation féline & pouvoir psychique.

Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé)   Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé) EmptyMar 11 Juin - 7:53

Le démon venait de rendre ses lunettes à Simon. Il pouvait toujours rêver pour que l'hybride lui paye sa nourriture, ce dernier ne faisait cela qu'avec ses amis, et le blond n'en faisait pas du tout parti. Pour le demi-félin, Chester n'était qu'une connaissance agaçante et violente sans capacité de raisonnement fonctionnelle. Une connaissance qui avait le don de le mettre sur les nerfs, quelqu'un à qui Simon voulait à présent prouver qu'il était le plus fort. Un peu comme un... Rival. C'était le mot. Aucune amitié ne reliait ces deux êtres, juste un très fort esprit de compétition. Le démon déploya ses ailes. Cela étonna quelque peu le garçon aux cheveux noirs de jais, la couleur si foncée de ses ailes faisait un contraste estomaquant avec le reste de son corps, cela faisait bizarre de voir un démon aux cheveux blonds et aux grands yeux dorés. Celui-ci venait d'ailleurs d'empoigner le poignet de Simon, si fort qu'il n'arrivait pas à se libérer. Pourtant, il tenta de le faire, tirant d'un coup sec sur son bras, mais rien n'y faisait. Et un instant plus tard, l'hybride se sentait quitter le sol. Prit de panique, il haussa soudainement le ton et s'adressa au sale démon inconscient.
- Repose-moi tout de suite, t'entends ?! Vas-y en volant si tu veux mais moi j'y vais à pieds ! Tu m'écoutes ? Repo...
Mais il n'écoutait pas. L'hybride s'arrêta dans sa phrase, écarquillant les yeux en s'apercevant qu'il était à plus d'une dizaine de mètres du sol. Il faillit crier un "Lâche-moi !" mais se ravisa, se mordant la lèvre inférieure. Evidemment, si le démon le lâchait maintenant, il s'écraserait sur le toit d'une de ces maisons et s'en serait fini de lui. Il n'avait pas confiance en Chester, mais pourtant il devait prendre son mal en patience et attendre gentiment que Monsieur veuille bien se poser le plus rapidement possible. Sa respiration se faisait rapide, tout comme les battements frénétiques de son coeur affolé. Il ferma les yeux, tentant de se calmer dans cet instant de panique. Ce n'était pas le fait d'être à plus de dix mètres au-dessus du sol qui l'affolait à ce point-là, c'était plutôt dû au fait qu'il remettait sa vie entre les mains de ce démon qui avait faillit le faire mourir à leur première rencontre. Pas des plus rassurants je vous l'accorde.

[Je te laisse commencer à la grande place. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé)   Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chester ou le démon invivable.
» Promenade dans le jardin (terminé)
» La bléssée [terminé]
» A table ! (Terminé)
» Une faim de loup (terminé).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Aëlyna :: L'académie Aëlyna :: La porte d'entrée et le "jardin"-
Sauter vers: