L'académie Aëlyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


académie aelyna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une faim de loup (terminé).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon Anderson
Etudiant T-1
Simon Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 28
Localisation : Je te le dis ? Je te le dis pas ? Je te le dis ? Ok... Ben non.

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiant.
Magie: Transformation féline & pouvoir psychique.

Une faim de loup (terminé). Empty
MessageSujet: Une faim de loup (terminé).   Une faim de loup (terminé). EmptyVen 26 Avr - 20:37

Midi. Bientôt midi. Simon fixait l'horloge surplombant le tableau de la grande salle de classe. Lui qui d'habitude, adorait étudier, n'y avait plus le cœur. Il s'efforçait d'écouter le cours, mais n'y parvenait plus. Il ne savait pas si c'était le sujet du cours qui lui faisait cet effet là, mais il avait du mal à rester éveillé. Beaucoup de mal. Ou alors, c'était dû au fait qu'il n'avait pas bien dormi cette nuit ? Sans doute. Il avait passé sa nuit dehors sous son apparence de chat, à contempler la lune, essayant de trouver le sommeil. Il n'y était pas arrivé. Et à présent, la faim le tenaillait. Un nœud se formait dans son estomac, sa gorge était incroyablement sèche, il espérait que son ventre ne se mette pas à gargouiller en plein milieu du cours. L'hybride n'avait pas du tout envie d'attirer l'attention. Perdant son regard à travers la fenêtre, il observait le ciel gris et lugubre d'un œil vide. * Je suis fatigué, je veux dormir... *

S'en était trop. Posant son front contre la table, voilà qu'il perdit toute volonté de suivre le cours. Dix minutes passèrent... L'hybride bailla, pas très discrètement, quand une voix le tira de son demi-sommeil.
- Anderson !
Crise cardiaque. Après dix secondes de mort cérébrale, il lève enfin la tête. Mais le professeur n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la sonne se mit à retentir. Sauvé par le gong. L'enseignant regarda son élève d'un air sévère et ce dernier lui lança un regard désolé. Vraiment, il avait fait tout son possible pour ne pas s'endormir, il savait bien que c'était un manque de respect vis-à-vis d'autrui mais la fatigue avait été plus forte. Simon rassembla ses affaires à la vitesse de la lumière, ferma son sac-à-dos noir et détala. Il se dirigea en courant vers le réfectoire, son estomac lui faisant remarquer qu'il avait vraiment besoin d'ingérer quelque chose, le plus vite possible.

L'hybride arriva enfin au réfectoire. Il saisit d'un geste vif un plateau et se servit tout ce qui lui paraissait comestible. Après ça, il chercha une table à l'écart et vide mais n'en trouva aucune. Lui qui n'était pas à l'aise avec les autres, c'était bien son jour... Toutes les tables vides se trouvaient en plein milieu de la salle. Tant pis. Le jeune homme se dirigea donc vers une table de quatre personnes située au centre de la pièce et y prit place. Il enleva ses lunettes noires et rajusta sa chemise bleue marine d'où il défit les premiers boutons histoire d'être plus à l'aise. Simon poussa un soupire, savourant sa pause bien méritée. Après cela, n'ayant plus cours, il comptait bien récupérer ses heures de sommeil perdues... Mais d'abord, il fallait se remplir l'estomac au risque de tomber dans les pommes. Il commença donc à manger, lentement malgré son appétit d'ogre. Il savait qu'il était mauvais de manger rapidement. Il finit son entrée et attaqua aussitôt son plat.

Il avait créé sa petite bulle habituelle. Il était coupé du bruit environnant, plongé dans ses pensées en continuant de manger tranquillement. Les rires des autres élèves qui discutaient lui paressaient si lointains à présent. Mais quelqu'un vint gâcher ce moment paisible et revigorant en s'installant bruyamment à sa table.


Dernière édition par Simon Anderson le Dim 19 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chester Bennington
Etudiant S-1
Chester Bennington


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Aucun, juste étudiant
Magie: Mimétisme métallique, ou le pouvoir de transmuter son propre corps en métal...

Une faim de loup (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup (terminé).   Une faim de loup (terminé). EmptySam 27 Avr - 9:43

J'ai passé ma matinée à errer dans les couloirs à la recherche de quelque chose d'amusant à faire, mais pendant toutes ces heures tout ce que j'ai trouvé amusant c'était le fait d'avoir poussé violemment un deuxième année ! Un peu léger comme distraction tu trouves pas ? Et voilà que je continue d'errer telle une âme en peine. C'est fou c'que cette académie peut être ennuyante ! Bon c'est vrai que normalement j'aurais dû aller en classe pour bosser mais j'avais vraiment eu la flemme ! Moi, rester assit bêtement sur une chaise à écouter des trucs inutiles ? Très peu pour moi !
Je passe devant une petite vitre qui renvoi mon reflet et bien évidemment je m'arrête histoire de m'admirer. Aujourd'hui je porte un tee-shirt noir et un pantalon avec des motifs camouflage. Mes cheveux sont en bataille, mais je ne peux pas me regarder correctement puisque mon reflet n'ai pas assez net, la poisse !
La sonnerie annonce midi, il est l'heure de manger ! J'vois passer un type en courant et me dit qu'il doit avoir vraiment la dalle pour courir comme ça. Je vais donc au réfectoire, dans cette graaande salle où se mélange un flot de paroles formant un brouhaha pas possible ! il y a des tables de quatre à six personnes et la salle est déjà noire de monde ! Je double tous ceux qui font la queue devant moi et prend un plateau avant de me servir salade, viande et légumes suivit d'une part de gateau. Je prends verre & couverts et je regarde l'ensemble de la salle à la recherche d'une bonne place.
Je vois le gars qui a couru tout à l'heure à une table au milieu ; visiblement seul car aucun plateau n'est placé en face de lui. Un sourire sadique saisit mon visage. C'est sans doute le genre de type coincé et timide qui n'arrive pas à se faire des potes ! J'ai une envie irrésistible d'aller l'embêter un peu et donc quelques secondes plus tard me voilà déjà en face de lui. Je tire une chaise, pose bruyamment mon plateau et me laisse tomber sur la chaise en faisant un vacarme énorme. Le binoclard ne semble pas faire attention à moi ; tant pis pour lui !

- Et toi, j'tai vu courir t'aleur ! Alors comme ça on a la dalle ? Dis moi, tu fais quoi tout seul ? T'as pas d'amis ?

J'ai bien gueulé histoire que tout le monde entende. D'ailleurs ils se sont tous retourné vers nous ! Je l'observe, chemise, lunettes et cheveux noirs... Il est plus petit que moi, ça se voit. Il me fait presque pitié, le pauvre !

- Regarde toi, t'as vu tes cheveux ? Non seulement t'es un binoclard mais en plus t'as une graaande mèche qui te cache un oeil ! Tu dois vraiment rien voir hein ! Aucun charisme j'vous jure...

Eclats de rire dans la salle ! Je rigole moi aussi et commence à manger. Enfin un moment distrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Aïla Perra
Etudiant T-1
Aïla Perra


Messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Etudiante
Magie: aucune, et elle le regrette

Une faim de loup (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup (terminé).   Une faim de loup (terminé). EmptySam 27 Avr - 11:06

Aïla entra en cours. Elle avait français, l'une de ses matières préférées. Le professeur rendit des contrôles. Evidemment, vu la passion d'Aïla pour la matière, elle avait encore la meilleure copie, avec un 20. elle eut pour "mission" d'aller aider les élèves ayant eu les plus mauvaises notes... comme d'habitude. En s'approchant de l'élève le moins bon de sa classe, elle pensa avec nostalgie qu'elle aimerait échanger ses notes de français et de sport, par exemple, où elle ne s'en sortait jamais. L'heure passa lentement, elle s'ennuya à expliquer dix fois la même chose à des élèves ne comprenant rien. L'heure de déjeuner arriva enfin. Elle fut, comme toujours, la dernière à sortir et descendit en direction du réfectoire en compagnie du professeur. elle n'était vraiment pas pressée de manger, aussi prolongea-t-elle la conversation et prit son temps quand le professeur partit enfin. Elle choisit avec soin chacun des éléments de son plateau et alla s'asseoir avec quelques autres filles, descendues elles aussi en retard, mais parce qu'elles s'étaient fait passer un savon par leurs professeurs. Elle remarqua un élève qui ne lui inspirait aucune confiance s'asseoir face à Simon, dont elle savait qu'il aimait sa tranquillité. Elle fut la seule à ne pas rire aux paroles hideuses que le nouveau venu lui adressa. Elle hésita à intervenir. L'une de ses voisines de table lui conseilla d'attendre comment les événements allaient tourner et de n'agir que si l'inconnu continuait à martyriser Simon. Elle hocha la tête, sans cesser de fixer le blond d'un regard haineux.

-Tu ferais mieux d'agir maintenant, au lieu de le massacrer du regard,lui souffla sa voisine. Va le massacrer pour de vrai !

-Tu sais très bien que je n'en suis pas capable. Mais je vais lui parler, ça, oui !

Elle se leva et se dirigea en silence vers la table des garçons, faisant semblant d'aller chercher de l'eau pour sa propre table, mais écoutant les paroles de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Anderson
Etudiant T-1
Simon Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 28
Localisation : Je te le dis ? Je te le dis pas ? Je te le dis ? Ok... Ben non.

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiant.
Magie: Transformation féline & pouvoir psychique.

Une faim de loup (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup (terminé).   Une faim de loup (terminé). EmptySam 27 Avr - 11:22

L'inconnu s'était assit devant l'hybride. Ce dernier ne lui adressa aucun regard et continua de manger tranquillement. Pourquoi fallait-il toujours que quelqu'un vienne perturber ses moments de calme ? Il était persuadé que le nouveau venu allait se contenter de finir de manger avant de s'en aller mais visiblement, ce ne fut pas le cas. C'était un très mauvais moment pour essayer de provoquer Simon. Il avait les nerfs à vifs suite à sa nuit blanche, il n'était pas question de se laisser faire. La phrase de l'inconnu le laissa complètement indifférent. "T'as pas d'amis". Super, voilà qu'il se mettait à juger les gens d'un regard. Très mauvaise initiative. Simon leva lentement la tête en rajustant machinalement ses lunettes noires, fixant de ses yeux émeraude le blond qui se tenait en face de lui. Les deux adolescents avaient attirés l'attention de tout le réfectoire. Il n'avait vraiment pas de chance, aujourd'hui... Vraiment pas.

Les dernières paroles qui vagabondaient dans la salle s'éteignirent doucement pour laisser apparaître un silence plus que pesant. Ils s'attendaient à quoi ? Il n'y avait rien à voir. L'hybride ne répondit pas à la remarque de l'inconnu, se contentant de poser son coude sur la table en regardant son interlocuteur d'un air ennuyé. Il l'observa un instant. Ce jeune homme était l'opposé de Simon. Plus grand que lui, des cheveux blonds alors que ceux de l'hybride étaient noirs de jais. Des pupilles qui rappelaient la couleur de l'or. Il semblait parfaitement à l'aise avec autrui alors que le demi-félin sentait déjà une sensation de gêne à l'idée de sentir tous ces regards sur lui.

Deuxième remarque de l'inconnu, sur son physique cette fois-ci. Il critiquait le fait qu'il portait des lunettes et l'état de ses cheveux. S'en suivi ce morceau de phrase "Tu dois vraiment rien voir hein !" auquel Simon répondit sans y réfléchir.
- Par contre, ce que je vois, c'est une grosse tâche qui me fais de l'ombre.
Le garçon ignora les rires qui avaient précédé sa phrase. Un sourire ironique ornait son visage tandis qu'il saisit son verre pour boire une gorgée d'eau.
- Tu dois vraiment te sentir seul pour aborder un inconnu de la sorte... Es-tu sûr que ça n'est pas plutôt toi, qui n'a pas d'amis ? Simon se mit à rire, un rire qui n'avait rien de joyeux. Soit, tu es tombé sur la mauvaise personne. Ne t'avise pas de me chercher ou tu risques de le regretter. Je ne suis pas d'humeur diplomate aujourd'hui.
Sur ses paroles, le jeune homme se mordit la lèvre inférieur. Il fallait qu'il arrête de provoquer ce type, mais c'était plus fort que lui. La boule au ventre, il affichait pourtant une expression impassible et sérieuse, attendant que son interlocuteur abandonne la partie et change de table.

Revenir en haut Aller en bas
Chester Bennington
Etudiant S-1
Chester Bennington


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Aucun, juste étudiant
Magie: Mimétisme métallique, ou le pouvoir de transmuter son propre corps en métal...

Une faim de loup (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup (terminé).   Une faim de loup (terminé). EmptySam 27 Avr - 12:07

Le binoclard a une répartie que je n'ai pas soupçonné en arrivant ! Il semble complètement indifférent à mes paroles mais je sens qu'il boue du rage à l'intérieur de lui.

- Par contre, ce que je vois, c'est une grosse tâche qui me fais de l'ombre.

Je n'ai pas du tout aimé cette remarque là. Il a bien du culot à me parler de la sorte alors que je peux à tout moment le réduire en bouillie ! Mais tout cela a rendu cette conversation très intéressante, ce gars là n'a pas froid aux yeux !
Les rires s'arrêtent, en seulement quelques petites phrases on a réussi à attirer l'attention de toutes les personnes présentes dans le réfectoire ! J'éclate de rire suite aux dires du type aux cheveux noirs pour montrer qu'il n'a pas réussi a toucher mon ego incroyablement grand. Mon rire clair et acide raisonne dans toute la salle et je fixe le binoclard d'un air de défi. Celui-ci sourit, mais son sourire sonne faux. Il prend ensuite son verre d'eau pour boire, et a ce moment j'ai envie de le lui balancer au visage mais ça ne serait pas très loyal de ma part alors je me retiens, pour cette fois !

- Tu dois vraiment te sentir seul pour aborder un inconnu de la sorte... Es-tu sûr que ça n'est pas plutôt toi, qui n'a pas d'amis ?

Suite à ça, le gars commence a rire. Rire bref qui n'exprime aucun amusement, et il continue sa phrase :

- Soit, tu es tombé sur la mauvaise personne. Ne t'avise pas de me chercher ou tu risques de le regretter. Je ne suis pas d'humeur diplomate aujourd'hui.

- En fait, je t'ai abordé parce que je m'ennuyais, tu vois. Et comme t'avais l'air d'un paumé, j'ai décidé d'aller te tenir compagnie ! J'suis gentil hein ? Ah et tes menaces, tu t'les fous là où j'pense. Je sais que t'aura pas le cran de lever la main sur moi. Je dirais que t'es plutôt du genre à partir en courant à la moindre embrouille, pas vrai, l'binoclard ?

Un sourire sadique s'étend sur mes lèvres et je continue sur ma lancée :

- Oui, je te vois bien chialer à la moindre difficulté, t'as rien de solide. Si t'es pas d'humeur diplomate, pourquoi tu continues à déblatérer des trucs inutiles ? Encore une sous-race... D'ailleurs, t'as rien d'un ange ni d'un démon, pas d'oreilles pointues non plus... Un hybride animal sans doute. C'est bien ce que je dis, une sous-race !

Je remarque une fille qui va chercher de l'eau. Je la considère un moment, mon sourire ne quitte pas mes lèvres. Puis je regarde à nouveau le binoclard toujours assit devant moi.

HRP: Simon ! C'est quoi la couleur de tes dialogues s'il te plaît ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Aïla Perra
Etudiant T-1
Aïla Perra


Messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Etudiante
Magie: aucune, et elle le regrette

Une faim de loup (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup (terminé).   Une faim de loup (terminé). EmptyDim 28 Avr - 16:44

Les paroles de l'inconnu firent bouillir Aïla de rage. Mais elle avait remarqué que Simon savait se défendre, un bon point pour lui. Elle revint avec son eau vers la table qu'elle occupait. Elle ne s'assit pas, et la fille qui l'avait fait se lever auparavant reprit :

-Mais qu'est-ce que tu attends ? Tu es capable de le massacrer, alors, fais-le !

-Mais tu vas la fermer ? Si tu y tiens tant que ça, va le tuer toi-même !

L'autre ne releva pas et se concentra sur son assiette. Evidemment, leur dispute avait attiré l'attention des autres élèves. Bien que n'étant pas timide, Aïla n'aimait pas trop être le centre de l'attention. Au moins, il n'y en avait plus qu'un pour s'occuper de Simon, se dit-elle. Elle quitta sa table et s'avança vers les deux garçons, déterminée, en ligne droite, sans chercher à leur faire croire qu'elle venait pour autre chose. Elle sentait le regard des autres élèves qui la suivaient, mais cela lui était égal, à présent, tant elle était concentrée sur ce qu'elle voulait faire. Elle s'approcha de l'inconnu et lui demanda, d'un air sarcastique :

-Tu t'ennuies tellement que tu viens t'attaquer à quelqu'un que tu sais plus faible que toi, c'est ça ?

Chacun de ses mots était choisi avec soin, dans le but de piquer au vif l'honneur de l'insupportable blondinet. Elle ne craignait pas de se disputer avec lui, elle saurait s'en tirer, elle ne savait pas encore comment. Elle improviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Anderson
Etudiant T-1
Simon Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 28
Localisation : Je te le dis ? Je te le dis pas ? Je te le dis ? Ok... Ben non.

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiant.
Magie: Transformation féline & pouvoir psychique.

Une faim de loup (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup (terminé).   Une faim de loup (terminé). EmptyDim 28 Avr - 18:26

Simon n'avait pas supporté les paroles du blond. En temps normal, il se fichait bien de l'avis des autres. Mais là, c'était plus d'une quarantaine de personne qui étaient témoins de la scène, de son quasi humiliation. S'il continuait à répondre aussi passivement, il n'allait pas faire un pli. L'hybride sentait quelque chose fourmiller en son corps, un feu qui semblait lui brûler le cœur. Il était en colère. Il savait très bien que son pouvoir lui mettait constamment les nerfs à vifs, c'est pourquoi il s'efforçait de rester calme en toute circonstance. Jusque là ça avait fonctionné, mais ce type ne mesurait pas la gravité de son acte à l'égard de toute la Pension. Si Simon s'énervait...

Le bruit d'un verre qui se casse. Le siens. Les morceaux de verres volèrent quelques fractions de secondes au-dessus de la table avant de retomber par la force évidente de la gravité. Le jeune homme sentit la panique l'envahir, c'était lui qui avait fait ça. Il enleva brusquement ses lunettes, ne sait-on jamais. Il n'avait pas envie que les verres de ses lunettes ne viennent se loger dans ses yeux, ça aurait été une scène pour le moins gore et il aurait eut atrocement mal. L'hybride jeta des coups d’œil vifs autour de lui, paniqué. Non Simon. Arrête de paniquer, calme toi, calme toi. " Je sais que t'aura pas le cran de lever la main sur moi. Je dirais que t'es plutôt du genre à partir en courant à la moindre embrouille " ... Pour qui se prenait-il ? Simon allait se lever histoire d'encastrer cet idiot dans le mur le plus proche, mais une voix familière intervint. Il reconnut aussitôt Aïla qui était venue pour se confronter elle aussi à l'idiot. Il ne l'avait jusque là, pas remarqué, et baissa aussitôt les yeux. Il ne voulait pas qu'elle se mêle à cela, le blond pouvait être dangereux, et vu la façon dont il avait provoqué l'hybride, il devait être vachement sûr de lui. Le jeune homme ne put que murmurer une série de "A" en voulant prononcé le prénom de son amie. Mais rien d'autre ne sortit de sa bouche. Le pauvre Simon était perdu au milieu de ce flot de sentiments divers, la crainte mais aussi une colère immense. Une colère anormale provoquée par son don psychique.

" Oui, je te vois bien chialer à la moindre difficulté, t'as rien de solide. " Il repensait à ses paroles. Simon était là, tête baissée, figé sur place. Mais la colère prit une ampleur plus intense lorsqu'il ressassa également les dernières paroles du blond. Il avait utilisé le terme "sous-race". La colère l'envahit, lui provoquant une migraine atroce. "Sous-race". Si on insultait sa race, on l'insultait lui, tous les hybrides animales, et Abby y compris. Et ça, il ne le supportait pas.

Simon se leva vivement, serra le poing qui vint s'abattre violemment sur la figure du blond. La violence du coup était telle que la chaise où était assit son interlocuteur vacilla, tombant sur le sol tout comme son occupant.
- Je t'interdis d'insulter ma race. Je te l'interdis formellement. Ensuite, je vais répéter ce que j'ai dis tout à l'heure, histoire que tes deux neurones puissent cette fois, comprendre ce que je veux te dire. Ok ? Alors, ouvre bien tes oreilles, idiot. Je ne suis pas d'humeur diplomate. Ne me cherche pas, ou tu risques de le regretter.
L'hybride aux cheveux noirs de jais fixa le blond au sol. En vérité, il évitait plutôt de regarder Aïla. A leur première rencontre il n'avait montré aucune animosité, et il craignait sa réaction. Pour tout dire, il craignait plus la réaction d'Aïla que celle du blond. Pourtant, le danger premier était ce dernier qui n'était pas prêt de lâcher l'affaire.
- A-aïla, tu ne devrais pas te mêler de ça...
Fit-il en détournant la tête. Il essayait de se calmer. Ne pas faire exploser le réfectoire. Non, ne pas le faire exploser... Et surtout, calmer cette douleur à la tête, apaiser le feu de la colère qui consumait son corps.

[Alors alors, mon code couleur c'est : cornflowerblue Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Chester Bennington
Etudiant S-1
Chester Bennington


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Aucun, juste étudiant
Magie: Mimétisme métallique, ou le pouvoir de transmuter son propre corps en métal...

Une faim de loup (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup (terminé).   Une faim de loup (terminé). EmptyLun 29 Avr - 16:33

J'observe "ma distraction" qui reste complètement figé sur sa chaise, comme une statue, tu vois l'genre ? Je crois que je l'ai vraiment traumatisé ! Je ris d'un p'tit rire moqueur puis regarde le verre qui vient de se casser. Qui a bien pu faire ça ? Sans doute le binoclard, mais s'il compte m'impressionner en cassant des verres par je-ne-sais quelle force inconnue, il se goure totalement le pauvre petit hybride ! Je me retiens de rire une nouvelle fois, désolé mais ce type est vraiment HILARANT ! Tiens, il enlève ses lunettes ! Ah bah oui, il fait moins ringard du coup, c'est déjà ça. Il a l'air apeuré, franchement... Ouais, je commence à avoir pitié. Un démon qui a de la pitié, ouais ça existe !
La fille qui est allée chercher de l'eau revient cette fois-ci vers nous d'un pas décidé. Encore une fouineuse qui se mêle des affaires des autres ! Bon, qu'est-ce qu'elle veut, qu'elle se bouge j'ai pas que ça à faire hein !

- Tu t'ennuies tellement que tu viens t'attaquer à quelqu'un que tu sais plus faible que toi, c'est ça ?

Tout ça pour ça ? Je rêve ou il y en a pas un pour relever le niveau ? Toujours affalé sur ma chaise je la regarde d'un air hautain et fait mine de réfléchir.

- Ouais ! Quoique nan, attends ! Pas nécessairement faible... Eh, t'as vu, le ringard ? Même elle te trouve faible ! C'est lamentable ! HAHA vous m'faites marrer... Bon et quoi ? Mademoiselle est contrariée ? Ooohh je vois... Et d'abord, de quoi tu t'mêles ? Nan mais j'vous jure !

J'éclate de rire. Nan, mais c'est trop marrant. Vraiment ! Je regarde le petit hybride d'un air faussement attristé.

- Mon pauvre, pauuuvre petit. T'as besoin d'une fille pour te défendre ! Alors déjà qu'à la base tu me fais pitié, alors là... Je ne trouve plus les mots !

Je suis mort de rire. Mais une douleur vif saisit mon visage juste avant que je bascule vers l'arrière et me retrouve sur le sol. J'ouvre de grand yeux et m'arrête de rire. C'est ce ringard qui a osé lever la main sur moi ?! Je me relève péniblement en toussotant, cet enfoiré m'a blessé au visage, je saigne ! Il ne va pas s'en sortir comme ça, c'est moi qui te le dis ! Foi de démon ! Je l'entends bafouiller quelques mots.

- Espèce d'enfoiré ! Je vais t'apprendre, à lever la main sur un démon ! Tu ne te reconnaîtra même plus après ça... Enfin, si tu en sors vivant bien sur !

Je replace mes mèches blondes et tend le bras. Celui ci change de matière, la chair devient de l'acier. Il va même pas comprendre ce qui va lui arriver, le pauvre !

- Tu vas moins faire ton malin après t'être reçu de l'acier en pleine face !

Pauvre ringard qui est à deux doigts de passer par le fenêtre, je le plains ! Mais il allait avoir ce qu'il méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Aïla Perra
Etudiant T-1
Aïla Perra


Messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Etudiante
Magie: aucune, et elle le regrette

Une faim de loup (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup (terminé).   Une faim de loup (terminé). EmptyMar 30 Avr - 8:40

Aïla ne s'attendait pas à ce que cet imbécile renvoie ses mots sur Simon. Ce n'était évidemment pas comme ça qu'elle le voyait, mais elle n'avait pas vraiment envie de le détromper. C'est alors que le garçon en question lui demanda de ne pas s'en mêler. Aïla espéra avoir mal entendu.

-Tu crois que je vais t'écouter ? Tu te trompes complétement !

Puis elle s'approcha de Simon et murmura, si bas que seul le destinataire de ses paroles pouvait l'entendre.

-Je ne vais pas t'abandonner alors que tu as un malade devant toi, qui...

Elle jeta un coup d'oeil au malade en question.

-Qui ne semble pas connaître la gravité de ce qu'il fait ! compléta-t-elle en s'interposant.

Elle attrapa le bras qui se tendait. Elle fut un peu surprise de toucher de l'acier à la place de la chair qui composait normalement un être, mais ne le laissa pas voir, elle ne se laissa pas démonter. Elle éloigna ce bras d'un geste vigoureux. Evidemment, s'il voulait vraiment s'en servir, le blond pourrait recommencer tout de suite après, mais elle espérait avoir ainsi laissé le temps à Simon de mettre au point une technique de défense. Elle lui jeta d'ailleurs un regard, pour vérifier s'il osait à présent la regarder, ce qu'elle espérait. Puis elle eut un regard vers la table où elle était peu avant. Toutes les filles étaient parties, sauf les deux qui lui avaient parlé et qui l'encourageaient du regard. Elles se firent réprimender par un employé qui passait et durnt partir elles aussi. L'adulte lança un regard soupçonneux aux garçons et à Aïla, mais Aïla lui fit un petit clin d'oeil malicieux. Il préféra partir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Anderson
Etudiant T-1
Simon Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 28
Localisation : Je te le dis ? Je te le dis pas ? Je te le dis ? Ok... Ben non.

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiant.
Magie: Transformation féline & pouvoir psychique.

Une faim de loup (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup (terminé).   Une faim de loup (terminé). EmptyMer 1 Mai - 19:02

Simon tentait toujours de calmer sa colère grandissante. Aïla ne semblait pas du tout vouloir lâcher l'affaire et l'exclama haut et fort. Et le blond, lui, s'était déjà relevé. Il saignait un peu. Il vociféra quelques paroles auxquelles l'hybride ne prêta pas grande attention. Il ne releva qu'un seul mot, "démon", avait-il dit. Son animosité était peut-être le fruit du fait qu'il soit un démon, mais il ne voulait pas s'avancer, au risque de faire une amalgame. Simon essayait de penser à des choses plus paisibles, histoire de baisser la tension qui s'installait en lui. Le moment était propice pour apprendre à contrôler son don, n'est-ce pas ? Mais à force de se concentrer, il ne fit plus attention aux mots et aux gestes qui se déroulaient autour de lui. Il n'entendit que faiblement l'Ange lui adresser quelques mots et le Démon qui lui n'arrêtait pas de hausser le ton. Le garçon entendit le mot "acier" mais ne le releva pas. Il était bien trop occupé à imaginer un ruisseau, essayant de percevoir les clapotis de l'eau et le chant des oiseaux. Mais bientôt, le chant de ces derniers devinrent agaçant, il n'y avait rien à faire, la colère l'empêcher de se concentrer et le moindre bruit ne faisait qu'augmenter sa colère.

Aïla s'interposa entre les deux garçons. Simon finit par sortir de ses pensées et vit que le bras du Démon avait changé de matière. Mince, mince, mince ! Super. Et maintenant, tu fais quoi ? Il se mit à réfléchir à toute vitesse. Si son interlocuteur comptait le frapper plusieurs fois, il ne pourrait pas éviter les coups. Il était dans la capacité d'en esquiver un, voir deux au grand maximum, grâce à son agilité féline. Il sentait que cette histoire allait se finir à l'infirmerie...
- Tu viens me lancer des insultes gratuites et tu t'étonnes qu'après, je me défende ? Alors quoi ? Tu veux te battre ? Dans un réfectoire, dans une académie, dans un royaume qui s'efforce à faire que toutes les races puissent s'entendre sans violence ?
Simon n'était pas d'humeur diplomate, c'était vrai. Mais il se devait d'utiliser au moins cette alternative, il ne pourrait jamais gagner un combat face un Démon ayant le pouvoir de changer la matière de son corps. Il redoutait le moindre coup, qui pouvait faire de grands dégâts. L'hybride tenta la carte de la dissuasion...
- Si tu me frappes, je risque de faire exploser le réfectoire, sans le vouloir, tu comprends ? On va tous mourir, et je suis sûr que tu ne veux pas mourir, n'est-ce pas ? Il regarda Aïla puis continua son petit monologue. Et même si tu veux me voir crever... Même si tu es un démon, je suis certain que tu ne la laisseras pas mourir, elle n'a rien fait après tout !
L'hybride prit un risque, en effet il s'approcha du blond, tentant de calmer la situation. Il ne voulait pas que cela tourne mal, non pas pour lui, mais pour la sécurité de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Bennington
Etudiant S-1
Chester Bennington


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Aucun, juste étudiant
Magie: Mimétisme métallique, ou le pouvoir de transmuter son propre corps en métal...

Une faim de loup (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup (terminé).   Une faim de loup (terminé). EmptyJeu 2 Mai - 16:05

La fille que l'hybride avait appelé Aïla me semble-t-il repousse mon bras alors que l'autre type reste toujours planté là, comme si la situation ne le concernait pas ! Franchement je serais pas étonné de le voir se rasseoir et continuer de bouffer ! Ahh, voilà qu'il se réveille !

- Tu viens me lancer des insultes gratuites et tu t'étonnes qu'après, je me défende ? Alors quoi ? Tu veux te battre ? Dans un réfectoire, dans une académie, dans un royaume qui s'efforce à faire que toutes les races puissent s'entendre sans violence ?

Alors là c'est la meilleur ! Il vient de me cogner et la seconde d'après il se met à blablater ! Pour sauver sa peau, j'imagine ! Mais non, désolé mon pauvre mais ça va pas se passer comme ça.

- Si tu me frappes, je risque de faire exploser le réfectoire, sans le vouloir, tu comprends ? On va tous mourir, et je suis sûr que tu ne veux pas mourir, n'est-ce pas ? Et même si tu veux me voir crever... Même si tu es un démon, je suis certain que tu ne la laisseras pas mourir, elle n'a rien fait après tout !

Suite à cette phrase émouvante (ironie quand tu nous tient !) je regarde la fille avec un air soupçonneux. C'est vrai qu'elle a pas fait grand chose, mais le binoclard lui a dit de pas s'en mêler et elle a voulu rester, alors faut accepter les conséquences de ses actes hein !

- T'auras pas le temps de faire exploser le réfectoire puisque je te tuerai avant.

Bon ok "tuer" c'était un grand mot, je compte pas le tuer, mais juste le blesser, peut être gravement, mais pas tuer ! Oeil pour oeil dent pour dent, pas vrai ? Il m'a frappé, je le frappe, c'est aussi simple que cela ! Je pousse la fille qui me gêne quelque peu car elle s'est foutu au milieu ; et je cogne en plein dans le torse de notre cher hybride, avec la puissance de mon bras d'acier.

- On est quittes ! Eh, crève pas hein, sinon j'aurais des ennuis ! C'est dommage quand même ton discours était pas mal, sur la violence tout ça... Mais moi, j'en ai rien à faire, donc bon !

Dis-je en riant ! Je remarque que la plupart des élèves sont partis, ils doivent avoir la frousse ! Tous des mauviettes...
Revenir en haut Aller en bas
Aïla Perra
Etudiant T-1
Aïla Perra


Messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Etudiante
Magie: aucune, et elle le regrette

Une faim de loup (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup (terminé).   Une faim de loup (terminé). EmptyVen 3 Mai - 7:12

Aïla se retint de rendre son geste à cet inconnu plus qu'agaçant. Le fait qu'il l'aie repoussée elle ne la dérangeait plus, maintenant, tant la rage et l'envie de riposter la tenaient. Mais on n'arrivait à rien en réglant la violence par la violence. Elle devait trouver autre chose. Et puis, à quoi Simon avait-il pensé ? Même si il ne s'éatit pas écoulé beaucoup de temps depuis qu'elle avait écarté le bras, il aurait au moins pu faire un pas de côté, elle ne savait pas, réagir, quoi ! Bon. Le moment n'était plus à regretter le passé. Réfléchir... Elle resta à l'écart tant qu'elle n'avait pas trouvé de manière de calmer les garçons sans violence, qu'elle ne s'y mette pas, elle aussi. Le problème, c'est qu'elle ne savait pas trop quoi faire, à part appeler l'infirmière. elle regretta encore plus de ne pas posséder de magie, ce qui lui aurait sans doute permis de faire quelque chose. Elle se sentait si inutile ! Elle ne put que lancer un regard à chacun, compatissant à Simon et haineux à l'autre. Elle ne disposait d'aucun soutien, ses amies étant parties. Elle se sentait seule, abandonnée de tous. C'était exactement l'impression qu'elle avait eue en arrivant dans l'académie, mais en pire. Elle hésita à repartir, mais après avoir dit à Simon qu'elle ne l'abandonnerait pas... Il la verrait sûrement comme une lâcheuse, si elle partait. En même temps, elle lui obéirait... Oh, et puis ! Elle n'avait pas l'habitude de recevoir des ordres, même si, en ce moment précis, elle aurait bien aimé qu'on lui dise ce qu'il vaudrait mieux faire.

Elle repensa alors au chat et à l'oiseau qu'elle avait vus à la Grande Place, et l'image qui la hantait souvent depuis, le chat tuant l'oisau au moment où il allait s'envoler... et les oiseaux qui représentaient souvent les anges... Elle s'était souvent demandé quelle race le chat pouvait bien représenter. Et... Elle jeta un regard à l'inconnu. C'était sans doute un démon, race qu'elle haïssait plus que tout. Sans doute devait-elle plus s'en méfier... Elle préféra s'éloigner de lui et se rapprocha de Simon.

-Je suis désolée de ne pas être restée là où j'étais.

Voilà qu'elle culpabilisait, à présent ! Cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Et elle continua son explication.

-Si c'était moi qui avais reçu le coup, je me serais sans doute maudite à jamais, mais ça t'aurait peut-être permis de rester debout.

Puis elle laissa éclater le trop-plein de colère qui s'était accumulé en elle à une vitesse plus que grande, par rapport à l'habitude, où elle parvenait toujours à tout régler par la raillerie et les taquineries... mais cela, c'était avec des personnes qu'elle appréciait, ce qui n'était pas vraiment le cas avec ce... démon ?

-Et aussi, pourquoi n'as-tu rien fait quand j'ai écarté ce bras ? C'était précisément pour te laisser le temps de te protéger un peu, imbécile !

Le dernier mot était sorti tout seul. Mais la colère aveuglait Aïla, elle ne pouvait plus la retenir, et c'était le pauvre Simon qui devait l'encaisser. Quand elle s'en rendrait compte, plus tard, elle s'en voudrait, mais le temps ne serait plus aux remords...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Anderson
Etudiant T-1
Simon Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 28
Localisation : Je te le dis ? Je te le dis pas ? Je te le dis ? Ok... Ben non.

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiant.
Magie: Transformation féline & pouvoir psychique.

Une faim de loup (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup (terminé).   Une faim de loup (terminé). EmptyVen 3 Mai - 19:06

Simon avait fait preuve de naïveté. Pouvoir calmer un Démon avec de simples paroles, voilà un rêve qui était utopique. Et il l'avait bien sentit, le coup au torse. Il avait eu l'impression que ses boyaux avaient quittés son corps tant ça faisait mal. L'hybride s'effondra sur le sol, se rattrapant de justesse à l'aide de ses mains pour ne pas finir étalé contre le carrelage glacial. Il n'arrivait plus à respirer correctement. A chaque inspiration, la douleur l'attaquait de plus belle, atroce et insoutenable. Il se contentait donc d'inspirations brèves et saccadées, bien que cette méthode ne lui enlevait pas la douleur qu'il éprouvait. Le garçon entendit les paroles du Démon raisonner dans sa tête, signe qu'il avait perdu tout contrôle de son pouvoir. Puis vinrent à ses oreilles les mots d'Aïla auxquels il n'eut pas la force de répondre. Il aurait bien voulu répliquer, mais il fallait qu'il économise son souffle. Et de plus, à chaque fois qu'il tentait de former une syllabe, la douleur le tenaillait plus fort encore.

Un goût métallique s'empara de sa bouche avant que des gouttelettes de sang ne percutent le sol. Simon se mit à tousser fortement, amplifiant la douleur déchirante, manquant de tomber dans les pommes.
- Merde...
L'hybride tenta de se redresser. Une nouvelle douleur apparut. En plus de l'impression intense d’oppression au niveau de la poitrine et de lame tranchante dans le torse, voilà qu'il ressentait comme des milliers d'épines lui transperçant le ventre et les reins. Le garçon se releva tout de même. Ses yeux émeraude fixaient le sol, tentant de retrouver une vue correcte ; sa vision était floue, sa démarche chancelante.
- Alors... Souffla-t-il avant de se remettre à tousser. Normalement, mon pouvoir ne -
Une violente douleur lui martela le cœur, le coupant dans sa phrase.
- Ne touche... Ne touche pas les êtres vivants. S-seulement des objets. Mais ton bras, il n'est plus fait de chair, a-alors...
Nouvelle douleur. Il leva les yeux vers le Démon. Il n'avait pas besoin de plus d'explication. Le bras du blond étant fait d'acier, il menaçait d'imploser lui aussi. Mais avant d'imploser, il allait subir la tension que ressentait l'hybride en ce moment-même, comme si on lui écrasait lentement le bras en le vidant de tout ce qu'il y avait à l'intérieur en même temps. D'ailleurs, une chaise à proximité d'eux vola en éclat et Simon eut le réflexe instinctif de se placer devant Aïla au cas où les morceaux de la chaise viendraient la percuter. Ce ne fut pas le cas. Mais le geste vif du jeune homme lui arracha un râle de douleur.
- Arrêtons ça avant qu'il n'arrive une catastrophe ! Il faut que j'aille à l'infirmerie, bordel... A l'infirmerie !
Simon était à bout. Il était à deux doigts de demander à Aïla de l'assommer pour qu'il n'y est plus de risques d'implosions. La respiration toujours saccadée et faible, il n'attendit pas la réponse du Démon. Prenant ses lunettes et laissant son plateau sur la table, il rassembla ses dernières forces et quitta le réfectoire le plus vite possible. Il se sentait vaciller, il fallait qu'il atteigne l'infirmerie le plus rapidement possible. Saleté de démon qui ne souhaitait que s'attirer des ennuis... Une fois la porte franchit, il se dirigea vers l'infirmerie, se tenant au mur et boitillant à cause de la douleur. Il venait quand même de se recevoir un coup très violent provoqué par de l'acier, c'était déjà une chance qu'il soit toujours debout à l'heure qu'il est.

[Bon, mon perso se barre à l'infirmerie puisqu'il est en train de crever, le pauvre. xD J'ouvre un sujet libre, viendra qui voudra. ^^]

Edit:(Al') Je me suis permise de l'ouvrir pour toi, puisque tu m'as l'air un peu débordé... Et pis, j'ai envie de m'incruster! (en temps normal, j'aurais fait ça en mp mais bon, pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Chester Bennington
Etudiant S-1
Chester Bennington


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Aucun, juste étudiant
Magie: Mimétisme métallique, ou le pouvoir de transmuter son propre corps en métal...

Une faim de loup (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup (terminé).   Une faim de loup (terminé). EmptySam 18 Mai - 20:29

[Hrp : Puisque Al-Wi a ouvert le nouveau sujet à l'infirmerie, autant qu'Aïla et moi on réponde là-bas. =D Donc Simon tu peux éditer le rp comme terminé ! *-* ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une faim de loup (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup (terminé).   Une faim de loup (terminé). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faim de loup (terminé).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de "une faim de loup", Terminé
» A table ! (Terminé)
» La bléssée [terminé]
» Pandora Thaïkovksi (terminé).
» Promenade dans le jardin (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Aëlyna :: L'académie Aëlyna :: Le répertoire-
Sauter vers: