L'académie Aëlyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


académie aelyna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chester ou le démon invivable.

Aller en bas 
+2
Isléna Cebylla
Chester Bennington
6 participants
AuteurMessage
Chester Bennington
Etudiant S-1
Chester Bennington


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Aucun, juste étudiant
Magie: Mimétisme métallique, ou le pouvoir de transmuter son propre corps en métal...

Chester ou le démon invivable.  Empty
MessageSujet: Chester ou le démon invivable.    Chester ou le démon invivable.  EmptyVen 26 Avr - 12:55



Votre personnage

Chester Bennington !






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
» Age : 18 ans

» Sexe : Garçon

» Race : Démon !

» Métier : Aucun pour l'instant, juste étudiant

» Magie (si oui , quel pouvoir) : Mimétisme métallique, ou le pouvoir de transmuter son propre corps en métal !
Votre personnalité


» Description physique : Je suis du genre narcissique, dès que je passe devant un miroir ou un quelconque objet susceptible de renvoyer mon reflet, faut impérativement que je m'admire dans celui-ci ! On me reproche souvent le fait que j'ressemble pas du tout à un démon, j'ai rien de sombre ou quoi... Au contraire ! Les autres démons disent que je renie ma race... Qu'ils pensent ce qu'ils veulent ! Tous des idiots, de toute façon !

J'ai une taille que je qualifierai de "normale" vois-tu, la dernière fois que je me suis mesuré, je faisais un mètre quatre-vingt, j'suppose que ça a pas bien changé depuis le temps ! J'ai un teint clair et de grands yeux dorés que je tiens de ma magnifique mère ! J'ai également des cheveux blonds qui viennent encadrer mon visage s'arrêtant au niveau de ma nuque.

Je m'habille parfois bizarrement je te l'accorde ! Mais c'est mon style, tu vois. Je peux très bien avoir une tenue qui fait penser à celles qu'avaient les nobles au temps anciens ou au contraire, me balader en jean militaire et Marcel noir ! En fait, tout dépend de mon humeur ! Je possède aussi de grandes ailes noires qu'il m'arrive de déployer pour faciliter mes déplacements, et enfin, j'ai un grand tatouage sur mon dos représentant un coeur entouré de ronces surplombé par des ailes sombres et une rose en son centre.

» Votre description psychologique :Ne pas se fier aux apparences ! Sous mes airs de blondinets enjoué se cache le VRAI démon que je suis, et oui ! Certains disent que je suis complètement fou, que j'aime poussé les gens à bout de nerfs, provoquer des conflits ou propager des rumeurs... Je leurs répondrai qu'une seule et unique chose ! Ils ont parfaitement raison. Je suis un emmerdeur de première et j'assume, j'aime jouer avec les nerfs des autres, c'est teeellement amusant ! Aux premiers abords je peux pourtant me montrer très extravertie, social et gentil, mais c'est uniquement pour tromper les simples d'esprits ! Je ne résiste pas à l'envie d'humilier autrui, c'est plus fort que moi. Je m'attire donc beaucoup d'ennuis mais je m'en fiche, les problèmes passent au-dessus de ma tête, trop occupé à me jouer des autres.

Je suis du genre colérique, violent, sadique sur les bords et pour moi, tous ces adjectifs sont des qualités ! J'aime pas les gens timides ou coincés, les peureux et les gens faibles en général. Cependant, je ne suis pas le genre de gars qui va péter des gueules pour rien ! Généralement j'emploi la violence des mots quand on me cherche, mais si on lève la main sur moi... La personne en face peut se considérer comme morte, et je lui payerai pas les frais d'obsèques !


Votre histoire


Je me nomme Chester Bennington. On peut dire que je suis un garçon sans histoire, car rien de très spécial n'est venu entravé ma petite vie paisible ! Il n'y avait que la mort de mes parents dans un violent incendie lorsque j'avais sept ans, mais pour être honnête, je n'ai ressenti aucune tristesse ni la moindre amathie. On m'a donc baladé d'orphelinats en orphelinats car j'étais tout bonnement ingérable ! En même temps, quoi de plus normal pour un démon ? Je ne cessai de mettre la misère au personnel de l'établissement quand un beau jour j'ai été adopté par un jeune couple qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. Le seul critère de sélection concret a été la couleur noir de mes ailes, aussi sombres que le plumage des corbeaux qui fréquentaient souvent le bord de ma fenêtre. Bien évidemment, eux non plus ne parvinrent pas à gérer mes crises de colères et mes farces à répétition ! A quinze ans je buvais, je fumais, et j'avais ma petite bande à moi avec qui je faisais les quatre cent coups. On peut dire que j'étais le démon le plus ingérable de mon village ! D'ailleurs personne ne me cherchais jamais d'ennuis, car sinon il se recevait trois tonnes de métal en pleine face, et ça, ça faisait mal ! Mais un jour mes parents adoptifs, ayant assez de moi, décidèrent de m'envoyer dans cette académie où étaient réunies toutes les races. Ils m'avaient dit que ça m'aiderait sans doute à m’assagir, et que les gens qui travaillaient dans cette académie pouvaient contrôler mes nombreuses sautes d'humeurs. Ils ne voulaient pas me garder, me précisant que leur famille étaient des "gens honorables" et que je ne pouvais pas en faire partie. Je m'en fichais éperdument et pour tout dire, je n'avais pas écouter le quart de leur long discours qu'ils avaient déballer avant mon départ ! Et c'est ainsi que je franchissait les portes de l'académie Aelyna !

Vous derrière l'écran


» Nom ou pseudo :Nathan

» Age : 15 ans

» Loisir :Ecouter de la musique ; rp ; MANGER. xD

» Combien de fois par semaine serez-vous sur le forum ? Les mercredis et les week-ends normalement.

» Si vous avez un autre compte, dites le nom de votre autre personnage: Ai' pas.

» Comment avez-vous connu le forum ? Simon qui m'a aidé à faire ma fiche, d'ailleurs, parce que je suis vraiment nul pour les fiches d'inscription... -_-

Codage fiche by Alouqua sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Chester Bennington le Mer 5 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isléna Cebylla
Directrice
Isléna Cebylla


Messages : 230
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Directrice
Magie: Détecte quand on lui ment et elle peut forcer les gens à lui dire la vérité

Chester ou le démon invivable.  Empty
MessageSujet: Re: Chester ou le démon invivable.    Chester ou le démon invivable.  EmptyVen 26 Avr - 17:00

Bienvenu sur le forum.

Une fiche très intéressante. Je te mis de suite dans ton groupe et ta fiche est validé.

Amuse toi bien sur le forum et si tu as des questions n'hésite pas à les poser.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-aelyna.lebonforum.com
Simon Anderson
Etudiant T-1
Simon Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 28
Localisation : Je te le dis ? Je te le dis pas ? Je te le dis ? Ok... Ben non.

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiant.
Magie: Transformation féline & pouvoir psychique.

Chester ou le démon invivable.  Empty
MessageSujet: Re: Chester ou le démon invivable.    Chester ou le démon invivable.  EmptyVen 26 Avr - 17:34

Bienvenue ici. ^^
Ton personnage aura beau être aussi invivable et casse-pieds que possible, il n'arrivera pas à faire péter un câble à Simon... x)
Bref, amuse-toi bien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Chester Bennington
Etudiant S-1
Chester Bennington


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Aucun, juste étudiant
Magie: Mimétisme métallique, ou le pouvoir de transmuter son propre corps en métal...

Chester ou le démon invivable.  Empty
MessageSujet: Re: Chester ou le démon invivable.    Chester ou le démon invivable.  EmptyVen 26 Avr - 18:38

Merci m'dame !

Simon : On verra ça en rp ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aïla Perra
Etudiant T-1
Aïla Perra


Messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Etudiante
Magie: aucune, et elle le regrette

Chester ou le démon invivable.  Empty
MessageSujet: Re: Chester ou le démon invivable.    Chester ou le démon invivable.  EmptySam 27 Avr - 10:14

Bienvenue !
Aïla non plus n'est pas trop appréciée, mais ça, c'est à cause de ses taquineries incessantes ! (et encore, tant qu'elle n'a pas pris tous ses repères dans l'académie, ça reste supportable)
Revenir en haut Aller en bas
Chester Bennington
Etudiant S-1
Chester Bennington


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Aucun, juste étudiant
Magie: Mimétisme métallique, ou le pouvoir de transmuter son propre corps en métal...

Chester ou le démon invivable.  Empty
MessageSujet: Re: Chester ou le démon invivable.    Chester ou le démon invivable.  EmptySam 27 Avr - 12:08

Merci !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aïla Perra
Etudiant T-1
Aïla Perra


Messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Etudiante
Magie: aucune, et elle le regrette

Chester ou le démon invivable.  Empty
MessageSujet: Re: Chester ou le démon invivable.    Chester ou le démon invivable.  EmptyDim 28 Avr - 16:33

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Tsuki
Etudiant 1-A
Ayane Tsuki


Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Etudiant
Magie: Maitrise du vent, parle et comprend les animaux

Chester ou le démon invivable.  Empty
MessageSujet: Re: Chester ou le démon invivable.    Chester ou le démon invivable.  EmptyDim 5 Mai - 8:51

Bienvenue à toi.
Désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Al-Wi Xélina
Etudiant 2-A
Al-Wi Xélina


Messages : 271
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : France, Paris

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Étudiante
Magie: Feu

Chester ou le démon invivable.  Empty
MessageSujet: Re: Chester ou le démon invivable.    Chester ou le démon invivable.  EmptyMar 7 Mai - 15:50

Bienvenue! Désolée du retard, vraiment. J'aime bien ton perso, il est différent.

Edit: D'ailleurs j'tai d'mandé un pitit lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chester ou le démon invivable.  Empty
MessageSujet: Re: Chester ou le démon invivable.    Chester ou le démon invivable.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chester ou le démon invivable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre démon et hybride ! (Terminé)
» Ryuuki Hera, l'ange aux allures de démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Aëlyna :: Les membres de l'académie :: Présentation-
Sauter vers: