L'académie Aëlyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


académie aelyna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pandora Thaïkovksi (terminé).

Aller en bas 
+2
Simon Anderson
Pandora Tchaïkovski
6 participants
AuteurMessage
Pandora Tchaïkovski

Pandora Tchaïkovski


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28
Localisation : La tête dans les étoiles. ☆

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Etudiante ~
Magie: Guérison/Sédation

Pandora Thaïkovksi (terminé). Empty
MessageSujet: Pandora Thaïkovksi (terminé).   Pandora Thaïkovksi (terminé). EmptyMar 21 Mai - 18:35



Votre personnage

Nom et Prénom






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
» Age : Pandora a actuellement 17 ans, et toutes ses dents.

» Sexe : C'est une fille.

» Race : Ange (déchu).

» Métier : Étudiante.

» Magie (si oui , quel pouvoir) :
Guérison : le don de Pandora est assez complexe. Tout d'abord, elle a la capacité de guérir autrui mais en revanche, son pouvoir ne marche pas sur elle. A noter que son don n'est pas sûr de fonctionner pour les blessures graves. Cela dépend de son état physique. Ce don étant très épuisant, il ne sera pas possible de soigner quelqu'un convenablement si elle-même se trouve dans un état critique. En général, il lui suffit d'avoir un contact avec la victime pour soigner la blessure ou apaiser la douleur. Car oui, dans le cas où elle ne peut pas soigner la blessure, elle à toutefois la capacité d'apaiser celle-ci (ou tout du moins, une partie) en agissant sur le cerveau de la victime (à savoir que l'intensité de la douleur est causée par un processus plus ou moins conscient de notre cerveau). La guérison peut alors devenir une sédation, elle peut apaiser les blessés, si fort qu'ils peuvent parfois tomber dans un sommeil profond et réparateur.
Votre personnalité


» Description physique :
Une mâchoire étroite, surplombée par un nez fin légèrement retroussé. De grands yeux tristes en amande d'une douce couleur rosée, où au fond de ceux-ci vous pourrez percevoir tous les sentiments de Pandora. Il suffit de plonger au plus profond de ses pupilles pour transpercer son âme, et pouvoir lire ainsi la plus infime de ses émotions. Ses yeux sont ce qu'il y a de plus captivant chez elle ; ne parlant pas beaucoup, toutes ses pensées vagabondent dans son regard mélancolique. Ils sont entourés par de longs cils noirs et surplombé par des sourcils bien dessinés. Son visage ovale est entouré de longs cheveux blonds platine. Ils retombent doucement sur ses épaules, chatouillant son dos frêle au passage. Une grande mèche de cheveux cache soigneusement la partie gauche de son front, tandis qu'une mèche plus petite à droite fini d'encadrer son petit visage. Pandora aime s'attacher les cheveux en une tresse indisciplinée, lui donnant un petit air enfantin qui l'a fait paraître fragile. Enfin, quelques fines et longues mèches de cheveux viennent parfois s’immiscer sur le visage de la jeune femme, qu'elle s'empresse généralement de ramener vers l'arrière. Ses lèvres sont fines, Pandora a tendance à les mordiller quand elle se sent anxieuse. Ses expressions faciales sont souvent douces et affables, c'est un peu le genre de personne discrète, qu'on ne remarque pas trop, mais qui se révèle être une personne fort sympathique et attachante.

Pandora est plutôt petite comparée aux autres filles de son âge. Mais cela ne lui fait pas défaut. Ce n'est pas un complexe pour elle, elle y trouve même des avantages. Avec son petit corps mince et frêle, la jeune femme peut se faufiler partout sans la moindre difficulté. Par ailleurs, elle peut avaler tout ce qu'elle veut, jamais elle ne grossira, c'est dans sa morphologie, tout simplement. Depuis toute petite, Pandora était une fille discrète qui ne vivait que de musique et de dessin. Elle écrivait beaucoup également mais paradoxalement, n'aimait pas lire. Tout cela pour dire que Pandora n'a jamais fait de sport de sa vie. Elle ne sait pas se battre, est plutôt fragile et n'a pas une grande force physique. Heureusement, elle n'a jamais eu d'ennuis. C'est une personne sur qui on n'ose pas lever la main, de peur de la "casser".Petite, douce, belle...? Non. Elle est persuadée d'être laide. Pourtant, c'est bien grâce à son physique que personne ne lui a jamais fait de mal. Un vrai petit ange. Mais ne cherchez pas à la convaincre du contraire, cela est peine perdue. Sa peau est douce, ni trop pâle ni trop hâlée, rougissant et marquant facilement. Une poitrine bien proportionnée orne son buste, ses bras et jambes sont légèrement potelées. Ses mains sont petites, fines, ses doigts cornés à force de jouer de plusieurs instruments à cordes.

Généralement, Pandora ne porte que des tenues simples. Il se peut que vous l'apercevez en tee-shirt ou en jean, bien que cela reste rare. La jeune femme préfère les robes ou les jupes, elle s'y sent plus à l'aise, plus féminine. Elle porte soit des robes plutôt courtes sur des collants, soit des ensembles avec de la dentelle. Elle adore la dentelle. Elle aime la texture de cette matière, la forme qu'elle peut avoir. Elle trouve que cela sublime tout vêtement. Elle apprécie le style baroque, vintage. Elle porte souvent un pendentif de montre à gousset autour du cou. Elle aime les couleurs chaudes, sobres. Ce n'est certainement pas elle que vous verrez se balader en tee-shirt jaune fluorescent. Elle-même le dit : " ça fait stabilo... " Et elle n'a pas tout à fait tort. Pandora a donc un style vestimentaire assez particulier. Mais c'est ça qui fait qu'elle est différente. Elle ne porte jamais d'autres accessoires que sa montre à gousset. Elle n'aime pas ce genre de choses. Ça la gêne quand elle dessine ou pratique de ses instruments de musique. Autre chose, Pandora porte en revanche du parfum. Elle fait très attention à son hygiène corporelle et elle apprécie les parfums fruités. Elle en met donc quelques gouttes, sans plus. Elle ne veut pas que son odeur devienne chimique et se sente à des kilomètres, mais tout comme elle, elle désire un parfum discret que seule elle et les personnes s'approchant, puisse distinguer ce doux parfum fruité. Mais, d'abord faut-il qu'elle vous laisse vous approcher...

Pandora ne possède aucun piercing ni tatouage. Hormis un, sous son oeil droit, représentant une petite larme qu'on pourrait facilement imaginer couler le long de sa joue. Elle a une maladie rare l'empêchant de "parler". Bien qu'elle peut généralement le faire, il devient au bout d'un moment, difficile pour elle de tenir une longue conversation. Son cerveau allant à un rythme beaucoup plus rapide que la parole, elle n'arrive plus à organiser ses idées et bafouille, jusqu'à être incapable de parler. Elle préfère donc communiquer en langage des signes, mais bien consciente que rares sont les personnes qui comprennent ce langage, elle a toujours, dans son sac, son petit bloc-note et son stylo. Et comme dit au début, toutes ses pensées et émotions ne se résument qu'en un regard. Mais Pandora n'est pas muette non plus, il ne faut pas confondre. C'est une maladie assez complexe qui n'a, pour l'instant, pas encore un traitement efficace. Cela s'explique souvent par une intelligence sur-développée, point que je détaillerai dans la description de son caractère.

Pandora est une jeune femme qui se tient toujours droite. Elle a une allure souple et légère, presque enfantine. Elle ne cours pas beaucoup, mais quand elle le fait, elle ressemble vraiment à une petite fille courant après son jouet. Souvent en robe, elle évite toutefois de courir. Surtout que c'est une jeune femme très maladroite. Elle trébuche souvent, se faisant des croche-pattes à elle-même, heurtant au moins trois fois par jour des personnes par inadvertance. Elle en a prit l'habitude, mais ça ne lui empêche pas de renverser, tous les matins, son thé sur le sol...

» Votre description psychologique :
Défauts : Têtue, maladroite, hyper-sensible, timide, imprudente, trop curieuse, possessive, maniaque, candide, rancunière.
Qualités : Bienveillante, Intelligente, consciencieuse, cultivée, fidèle, honnête, paisible, réfléchie, romantique, tendre, créative, joviale.

Pandora est quelqu'un de très observatrice. Etant une fille plus intelligente que la norme (ce qu'elle perçoit plus comme un handicap qu'autre chose), elle peut rester des jours sans vous approcher, se contentant de vous observer, décortiquant toutes vos habitudes. Oh. Je vous rassure. La jeune femme ne vous observe pas par curiosité, mais le plus souvent par ennuis. Surtout quand elle est en classe. N'aimant pas l'école, son regard rencontre chaque élève de la salle où elle se trouve, scrutant ensuite chaque objet avec une grande attention, s'en est presque obsessionnel. En parlant d'obsession... Pandora est très consciencieuse, elle s'applique dans ses tâches et n'aime pas laisser en suspend ce qu'elle a entreprit, c'est pourquoi vous la verrez sans doute complètement absorbée par une chose futile, tout simplement car son but est de la finir. Et oui, c'est une personne passionnée, elle ne comprend pas le monde dans lequel elle vit, elle a beau l'observer... Elle s'y sent comme une étrangère. Elle aimerait changer, parfois. Devenir quelqu'un d'autre juste pour voir ce que cela ferait.

C'est aussi quelqu'un d'hyper-sensible. Ses émotions font les montagnes russes, totalement imprévisible, elle peut sauter de joie pour quelque chose qui n'a pas d'intérêt et au contraire, masquer celle-ci durant un événement plus important. Qui dit hypersensible dit forcément larme facile. La jeune femme ne pleurera sans doute pas devant vous, mais il lui arrive souvent de s'enfermer dans sa chambre, casque sur les oreilles, musique à fond, et de se laisser aller à son torrent de larmes. C'est une jeune femme qui cache une profonde tristesse, mais n'est pas dépressive pour autant. Au contraire, les nombreux sourires qu'elle donne aux gens qui la croisent sont sincères. Etant une personne honnête, jamais elle ne se permettra de jouer l'hypocrite et de se cacher derrières de faux sourires. Ni même de mentir. Et puis... Pandora ne sait pas mentir. Quand elle essaye, elle commence à bégayer, elle transpire, rougit, est incapable de regarder la personne dans les yeux... Bref. Elle évite de mentir, car ça se voit à des kilomètres quand elle le fait. Elle est aussi très timide. Surtout envers la gente masculine. Incapable d'aligner deux mots sans commencer à bafouiller, elle est alors obligée de sortir son éternel carnet et de passer pour une handicapée... Elle est aussi très timide envers les filles extraverties et autoritaires. Elle évite de les aborder, tout simplement. Pandora n'est ni extravertie, ni autoritaire. Elle est paisible, réfléchie. Vous ne la verrez jamais se balader en compagnie d'une bande d'amis, faisant les quatre cents coups.

Pandora reste une personne curieuse, trop curieuse. Il lui arrive même de fouiner dans les affaires des autres, de façon totalement innocente, pour avoir des réponses à ses questions. Elle est également très têtue, quand elle a une idée en tête, personne, je dis bien personne, ne peut la faire changer d'avis. Elle fera tout pour mettre son idée à exécution, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Elle s'attire souvent des ennuis, mais rien de bien grave, rassurez-vous. Imprudente, elle n'a pas tellement conscience du danger environnant et il lui arrive de marcher dans la rue, tard dans la nuit, uniquement pour prendre un bol d'air frais. Inutile de préciser que cette action, infime soit-elle, peut-être très dangereuse pour une jeune fille ne sachant pas se défendre. Mais son côté Candide prend le dessus. "Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles", c'est un peu sa devise. Optimiste, quoi qu'il arrive, elle voit toujours le verre à moitié plein et trouvera sans cesse un moyen de garder le sourire, même dans les situations les plus urgentes. Son calme légendaire apaise les gens qu'elle côtoie, ce qui fait qu'elle est assez appréciée par beaucoup de personnes. Même si avouons-le, son côté candide, totalement inconsciente du danger et têtue a tendance à taper sur les nerfs au bout d'un moment.

Possessive, elle ne supporte pas que l'on touche à ses affaires. Il en va de même pour ses amis ou même un petit ami qu'elle pourrait avoir. Heureusement, la jeune femme n'est jamais très envahissante, bien qu'elle demeure un peu jalouse. Justement, en parlant de "ses affaires", Pandora est... Maniaque. Gare à vous si vos affaires ne sont pas rangées correctement ! Tout doit être propre, rangé, livres disposés par ordre alphabétique... Bref, elle devient une vraie plaie quand il s'agit de rangement. Mais c'est assez marrant de la voir trottiner partout pour remettre toutes les affaires à leur place. Pourtant, avec elle, il est difficile de ne pas se retrouver avec un gâteau en pleine tête ou du jus de fruit sur les vêtements. Maladroite, elle renverse sans cesse tout ce qui lui passe par la main, tombant de façon improbable, se cognant à des murs de façon tout aussi... Improbable. Mais, Pandora en a prit l'habitude !

C'est une jeune femme assez rancunière. Si vous lui faites du mal, elle ne vous pardonnera pas facilement, préférant vous éviter comme la peste... Mais elle reste quelqu'un de joviale avec qui on aime passer du temps. Attachante, drôle de par ses actions, elle est douce et tendre, une vraie maman ! Souriante et optimiste, elle peut même se montrer romantique.

Juste un détail, évitez les contacts physiques. Elle ne supporte pas quand on la touche. Sa mère ayant prit l'habitude de passer ses nerfs sur sa fille, elle a une mauvaise expérience des contacts physiques. Le moindre contact, aussi petit soit-il (comme une petite tape sur l'épaule), la fait instantanément pleurer ou alors, elle vous repoussera sèchement en affichant dans son regard, un sentiment d'effroi, comme apeurée. Il vous faudra de la patience pour ne serait-ce que lui serrer la main !

Encore une chose, Pandora a une maladie qui constitue le vécu psycho-social particulier des enfants intellectuellement précoces ou surdoués.
Citation :
Il est question d'aphasie lorsqu'un individu a perdu totalement ou partiellement la capacité de communiquer par le langage, c'est-à-dire de parler et/ou de comprendre ce qui lui est dit.
Dans le cas de Pandora, il n'y a que le langage qui est touché. Elle n'a pas trouvée la cause exacte de ce trouble, mais cela l'oblige à posséder un carnet et un stylo au cas où, en cours d'une phrase, elle devient incapable de continuer celle-ci convenablement. Elle a apprit à vivre avec, ça ne la gêne pas plus que cela.

Phobie : La jeune femme a une peur bleue des poissons. Leur expression faciales la terrifie totalement. Quand elle en voit, soit elle cri, soit elle euh... Cri.



Votre histoire


" Encore une sale journée... Par ta faute ! Pourquoi a-t-il fallut que tu viennes au monde ? Enfant maudite ! "

Les larmes de la fille dévalaient ses joues rosées en silence. Chaque jour, c'était la même chose. Toujours le même refrain. Depuis sa naissance. Cela n'avait jamais changé, n'avais jamais prit une nouvelle tournure. Comme si le monde était figé au point mort. Les jours se ressemblaient tellement... Une éternelle mélodie qui tournait, encore et encore. Tel un manège dont on pourrait facilement deviner les hampes et les chevaux tournant dans un rythme cadencé, toujours le même, toujours, sans jamais s'arrêter. Quoique si. Le manège s'arrêtait, quelques fois. Le temps d'intervertir les passagers. Puis cela recommençait, qu'il vente, qu'il pleuve. Du matin au soir, vie maudite, enfant maudite, dessein qui avait choisi de s'acharner sur la petite ange, qui pourtant, n'avait rien demandée de plus qu'un peu d'amour, l'amour de ses parents.

Ce n'était pas une enfant désirée. Enfin, cela, elle n'en savait rien... C'était sa mère qui lui martelait sans cesse ces mêmes paroles déchirantes. Son père, lui, était toujours absent. Il n'était pas au travail. N'était pas parti en voyage. Il les avait juste abandonné. Comme ça. Il avait tout plaqué sans rien dire, ne laissant aucun mot de justification. Juste l'immense peine de la mère qui s'était progressivement transformée en une profonde détresse. Crise de nerfs, longs instants d'angoisses, puis les larmes. Encore et encore.

" Crève ! Vas-t-en de là ! Hors de ma vue, démone ! "

Pandora n'était pas une démone. Juste un Ange passionnée de musique. Mais la mère employait ce terme comme une insulte. Et un jour, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, comme on dit. Claquant la porte à sa fille, la laissant sur le pas de la porte, elle la chassa de la maison familiale. Elle avait laissée une jeune fille blessée par les nombreux coups de ceintures. Les blessures encombraient son visage. Sa longue robe blanche déchirée par endroit, ses mains et bras frêle recouverts eux aussi, de blessures diverses. Fatiguée, l'Ange âgée de 15 ans s'en alla. Elle n'avait pas le choix. Les larmes ne voulaient pas cesser de couler, elles avaient tellement dévalés les pommettes de Pandora que celle-ci ne les sentaient plus entamer leur course sur ses joues pour venir s'écraser dans un bruit inaudible sur le sol poussiéreux du terrain abrupte dans lequel elle s'aventurait déjà.

S'en était trop. Traumatisée par les événements, Pandora décida de mettre fin à ses jours, lentement. En entamant une longue marche, interminable, qu'elle allait continuer jusqu'à l'épuisement. Jusqu'à ce qu'elle s'écroule face contre terre et qu'elle quitte à jamais ce monde injuste, salit par toute cette haine gratuite...

Enfin. C'est ce qu'elle croyait. Tout ne s'est pas tout à fait passé comme elle l'avait prévue. Sur son chemin, elle rencontra un jeune homme, beaucoup plus âgé qu'elle. Il devait avoir 28 ans. Cheveux courts, bleus qui encadrés doucement son visage au teint pâle ou brillaient deux grands yeux de la même couleur. Devinant les intentions de la jeune femme, il l'emmena de force chez lui pour la dissuader de commettre un tel acte. Jamais elle n'avait rencontré de telles personnes capables de donner leur attention à des inconnus. Il lui expliqua que c'était le devoir d'un Ange, d'aider autrui.

Elle passa deux ans avec lui. Entre temps, il découvrit son don de guérison, mais aussi ses troubles psychologiques et la réticence qu'elle avait envers les contacts physiques. Il s'occupait d'elle comme un grand frère pouvait le faire, mais Pandora semblait indifférente face à toutes ses petites attentions. Les seuls moments où elle paraissait heureuse, c'était lorsqu'elle se mettait à chanter à tue tête dans le salon, en jouant du piano.

Mais un jour, le jeune homme qui en avait assez de l'indifférence de sa "petite sœur", décida de piéger la jeune femme. Juste par pure haine. Pour s'en débarrasser une bonne fois pour toute. Pour oublier la fille ingrate, ne montrant aucune reconnaissance.

- Tes parents méritent une bonne leçon, pour t'avoir fait tant de mal... Tu ne trouves pas ?

Pandora nota quelque chose sur son carnet qu'elle tendit ensuite à son sauveur.

" Elle n'a rien fait. Je la comprend. Trop envahit par la tristesse. Émotions brouillées. "

- Elle n'avait pas à te faire autant de mal. Tu as faillis te suicider !

Le jeune homme avait alignés ces mots sèchement. Pandora baissa la tête, et en voyant la bouille abattu de la jeune femme, le garçon réprima un sourire satisfait.

- Bien. Laisse-moi t'expliquer ce qu'on va faire...

Le ciel se faisait aussi sombre que le plumage des corbeaux. Un bruit de porte qui s'ouvre et l'exclamation d'une mère ayant déjà oubliée son enfant. Le jeune homme poussa violemment la femme contre un mur avant de lui assener un coup de poing terrible. Pandora ferma les yeux. Elle restait là, tétanisée. Quelques minutes après, sa mère était au sol. L'Ange accourut vers elle dans l'intention de la guérir, les yeux brillants, prêts à laisser dévaler un nouveau torrent de larmes.

- Je peux encore la guérir ! Pourquoi t'ai-je écouté ?! Ce... Ce qu'... est...

Impossible de continuer sa phrase. Pandora reçu une gifle monumentale. Son "sauveur" poignarda lui-même la femme à terre et alla attaquer la fille sans défense. La peur l'habitait, son coeur tambourinait si fort dans sa poitrine... Elle courut de toutes ses forces dans la cuisine pour aller chercher, elle aussi, un couteau. Elle se fichait bien de mourir, cela n'avait pas d'importance pour elle. Mais, elle était tellement en colère, elle s'était faite manipulée et sa mère, bien qu'horriblement méchante, avait perdu la vie, et c'était en grande partie de sa faute et de celle de son soit disant sauveur. Le seul but qu'elle avait à cet instant précis, c'était de tuer cet homme qui avait osé se mêler de sa vie privée. Et elle y réussit sans grandes difficultés. Non pas grâce à la force physique, mais plutôt grâce à son intelligence. Elle fit le tour de la maison discrètement, et le surprit par derrière en lui plantant le couteau dans le dos, de toutes ses forces.

Après ce triste événement, Pandora fut à jamais bannie du royaume des Anges. On lui retira ses ailes, et l'envoya immédiatement à l'académie Aelyna. Détestée de ses propres parents, de ce jeune homme qui a tenté de la tuer, du royaume des anges tout entiers... Elle se retrouvait dorénavant dans ce nouveau lieu qu'elle ne connaissait pas. Détruite, elle espère recommencer une nouvelle vie, tout reprendre à zero, pour enfin être heureuse, et ne pas vivre dans un faux bonheur utopique masquant la haine.


Vous derrière l'écran


» Nom ou pseudo : Melody.

» Age : 17 ans.

» Loisir :Mystère.

» Combien de fois par semaine serez-vous sur le forum ? Deux à trois fois par semaine.

» Si vous avez un autre compte, dites le nom de votre autre personnage: .

» Comment avez-vous connu le forum ? Chester & Simon.

Codage fiche by Alouqua sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Euh. J'ai une question. Serait-il possible d'incarner un Ange déchu ? Elle resterait un Ange, mais qui, par définition, a perdus ses "fonctions". Si l'on ne peut pas faire cela, ce n'est pas problématique. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Simon Anderson
Etudiant T-1
Simon Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 28
Localisation : Je te le dis ? Je te le dis pas ? Je te le dis ? Ok... Ben non.

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiant.
Magie: Transformation féline & pouvoir psychique.

Pandora Thaïkovksi (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Pandora Thaïkovksi (terminé).   Pandora Thaïkovksi (terminé). EmptyMer 22 Mai - 19:38

Bienvenue Pandora. Très belle fiche, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Wi Xélina
Etudiant 2-A
Al-Wi Xélina


Messages : 271
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : France, Paris

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Étudiante
Magie: Feu

Pandora Thaïkovksi (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Pandora Thaïkovksi (terminé).   Pandora Thaïkovksi (terminé). EmptyJeu 23 Mai - 6:15

Bienvenue! La pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Tchaïkovski

Pandora Tchaïkovski


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28
Localisation : La tête dans les étoiles. ☆

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Etudiante ~
Magie: Guérison/Sédation

Pandora Thaïkovksi (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Pandora Thaïkovksi (terminé).   Pandora Thaïkovksi (terminé). EmptyJeu 23 Mai - 16:39

Merci. Effectivement, l'histoire de Pandora n'est pas des plus joyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Aïla Perra
Etudiant T-1
Aïla Perra


Messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Etudiante
Magie: aucune, et elle le regrette

Pandora Thaïkovksi (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Pandora Thaïkovksi (terminé).   Pandora Thaïkovksi (terminé). EmptyJeu 23 Mai - 16:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chester Bennington
Etudiant S-1
Chester Bennington


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Aucun, juste étudiant
Magie: Mimétisme métallique, ou le pouvoir de transmuter son propre corps en métal...

Pandora Thaïkovksi (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Pandora Thaïkovksi (terminé).   Pandora Thaïkovksi (terminé). EmptyVen 24 Mai - 18:02

Bienvenue ma belle ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Tchaïkovski

Pandora Tchaïkovski


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28
Localisation : La tête dans les étoiles. ☆

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Etudiante ~
Magie: Guérison/Sédation

Pandora Thaïkovksi (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Pandora Thaïkovksi (terminé).   Pandora Thaïkovksi (terminé). EmptyJeu 30 Mai - 8:21

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aïla Perra
Etudiant T-1
Aïla Perra


Messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Etudiante
Magie: aucune, et elle le regrette

Pandora Thaïkovksi (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Pandora Thaïkovksi (terminé).   Pandora Thaïkovksi (terminé). EmptyVen 31 Mai - 16:16

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Isléna Cebylla
Directrice
Isléna Cebylla


Messages : 230
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Directrice
Magie: Détecte quand on lui ment et elle peut forcer les gens à lui dire la vérité

Pandora Thaïkovksi (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Pandora Thaïkovksi (terminé).   Pandora Thaïkovksi (terminé). EmptyVen 31 Mai - 20:15

Bienvenu à toi (désolé du retard)

Fiche très intéressante.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-aelyna.lebonforum.com
Pandora Tchaïkovski

Pandora Tchaïkovski


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28
Localisation : La tête dans les étoiles. ☆

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Etudiante ~
Magie: Guérison/Sédation

Pandora Thaïkovksi (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Pandora Thaïkovksi (terminé).   Pandora Thaïkovksi (terminé). EmptySam 1 Juin - 9:02

Merci beaucoup. :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Thaïkovksi (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Pandora Thaïkovksi (terminé).   Pandora Thaïkovksi (terminé). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Thaïkovksi (terminé).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour Pandora.
» La bléssée [terminé]
» A table ! (Terminé)
» Une faim de loup (terminé).
» Promenade dans le jardin (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Aëlyna :: Les membres de l'académie :: Présentation-
Sauter vers: