L'académie Aëlyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


académie aelyna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La présentation d'une hybride rejetée...

Aller en bas 
+3
Al-Wi Xélina
Simon Anderson
Lady Aëla
7 participants
AuteurMessage
Lady Aëla

Lady Aëla


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2013

La présentation d'une hybride rejetée... Empty
MessageSujet: La présentation d'une hybride rejetée...   La présentation d'une hybride rejetée... EmptyMar 2 Juil - 14:30



Votre personnage

Nom et Prénom






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
» Age : 17 ans

» Sexe : Féminin

» Race : Hybride mi-ange mi-démon

» Métier : Etudiante

» Magie (si oui, quel pouvoir) : Oui, elle a le pouvoir d'empathie (Déf : Pouvoir deviner les émotions des êtres vivants), le pouvoir de lucidité (Déf : Pouvoir deviner les mensonges et la noirceur des êtres vivants), pouvoir d'apaisement (Déf : Pouvoir apaiser les doutes et les peurs des êtres vivants), ses pouvoirs lui viennent tous simplement du fait qu'elle n'a pas de personnalité propre, donc elle aide les autres personnes sur ce stade.
Votre personnalité


» Description physique : Lady est une jeune fille avec des cheveux tellement blonds qu'on dit qu'ils sont blancs. Sa petite particularité est que son oeil gauche est rose et celui de droite est bleu. Elle s'habille beaucoup en façon gothique. Ses ailes sont noirs comme celles des démons. Elle a une belle peau diaphragme, une allure lente.
Elle aussi très spécial car un jour elle a un visage doux, calme, comme les anges, puis le lendemain elle a l'air sauvage, dangereuse, comme les démons...

» Votre description psychologique : Lady a deux facettes... Ange et démon comme on dirait, sauf que elle c'est la vérité... Un jour elle est prête à aider son prochain, toujours souriante, apaisante, drôle, gentille, bref, c'est un ange ! Et l'autre jour, elle devient froide, distante, dangereuse, coléreuse, égoïste, comme les démons ! Au fond, on ne sait pas vraiment son caractère... Ça dépend juste des jours... Quand elle en mode "démons" mieux vaut ne pas l'énerver et ne pas la chercher ! Mais sinon, elle est très gentille et tout le monde l'adore quand elle est dans sa bonne période.


Votre histoire


Lady est née d'un père ange, et d'une mère démone. Elle est née au royaume de Xylia, mais a vécu au royaume de Celestia.
Dès sa plus tendre enfance elle fut rejetée par tout le monde, même ses propres parents, elle resta donc replait sur elle-même


Vous derrière l'écran


» Nom ou pseudo : Samantha ; La Folle/Samluna...

» Age : 14 ans.

» Loisir : RPG, graphisme, lire, écouter de la musique, regarder des séries/films/mangas, lire des mangas

» Combien de fois par semaine serez-vous sur le forum ? Tous les jours à peu près...

» Si vous avez un autre compte, dites le nom de votre autre personnage: Aucun DC

» Comment avez-vous connu le forum ? Mon meilleur ami Google ^^

Codage fiche by Alouqua sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Lady Aëla le Sam 13 Juil - 10:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Anderson
Etudiant T-1
Simon Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 29
Localisation : Je te le dis ? Je te le dis pas ? Je te le dis ? Ok... Ben non.

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiant.
Magie: Transformation féline & pouvoir psychique.

La présentation d'une hybride rejetée... Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une hybride rejetée...   La présentation d'une hybride rejetée... EmptyMar 2 Juil - 17:40

Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien parmi nous, au plaisir de rp avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aëla

Lady Aëla


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2013

La présentation d'une hybride rejetée... Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une hybride rejetée...   La présentation d'une hybride rejetée... EmptyMar 2 Juil - 18:12

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al-Wi Xélina
Etudiant 2-A
Al-Wi Xélina


Messages : 271
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 24
Localisation : France, Paris

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Étudiante
Magie: Feu

La présentation d'une hybride rejetée... Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une hybride rejetée...   La présentation d'une hybride rejetée... EmptyMer 3 Juil - 12:44

Idem. Je suis en train de lire ta présentation, et j'espère que tu seras vite validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Día

Aurore Día


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Race: Hybride race
Métier: Membre du conseil des étudiants
Magie: maîtrise de la nature et de la lumière

La présentation d'une hybride rejetée... Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une hybride rejetée...   La présentation d'une hybride rejetée... EmptyMer 3 Juil - 13:09

Pareil pour moi, mais pour la validation, je crains qu'il ne faille attendre encore un peu que notre chère admine revienne...
(au fait, Lady, ne t'étonne pas si Aïla (Perra) ne te souhaite pas la bienvenue : c'est mon autre compte, et je ne te saluerai qu'une seule fois ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aëla

Lady Aëla


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2013

La présentation d'une hybride rejetée... Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une hybride rejetée...   La présentation d'une hybride rejetée... EmptyMer 3 Juil - 18:34

Ok pour l'admin, et ok pour ton autre compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Uriel

Olympe Uriel


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

La présentation d'une hybride rejetée... Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une hybride rejetée...   La présentation d'une hybride rejetée... EmptyVen 5 Juil - 8:10

Bienvenue! (c'est Al' qui écrit, parce que Haline n'est pas très disponible en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aëla

Lady Aëla


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2013

La présentation d'une hybride rejetée... Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une hybride rejetée...   La présentation d'une hybride rejetée... EmptyMar 9 Juil - 23:25

OK et merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Tchaïkovski

Pandora Tchaïkovski


Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28
Localisation : La tête dans les étoiles. ☆

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Etudiante ~
Magie: Guérison/Sédation

La présentation d'une hybride rejetée... Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une hybride rejetée...   La présentation d'une hybride rejetée... EmptyMer 10 Juil - 9:35

Bienvenue, j'aime bien la magie de ton personnage ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aëla

Lady Aëla


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2013

La présentation d'une hybride rejetée... Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une hybride rejetée...   La présentation d'une hybride rejetée... EmptySam 13 Juil - 10:16

Merci x3 Je me suis fais suer pour trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Aïla Perra
Etudiant T-1
Aïla Perra


Messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Etudiante
Magie: aucune, et elle le regrette

La présentation d'une hybride rejetée... Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une hybride rejetée...   La présentation d'une hybride rejetée... EmptySam 13 Juil - 19:58

Et on dirait que ça porte ses fruits ! Smile 
Moi aussi, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation d'une hybride rejetée... Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une hybride rejetée...   La présentation d'une hybride rejetée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'une hybride rejetée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Notoka
» Fiche de présentation
» La présentation d'Olympe Uriel
» Ma petite présentation.
» Présentation de Simon. o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Aëlyna :: Les membres de l'académie :: Présentation-
Sauter vers: