L'académie Aëlyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


académie aelyna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La présentation d'Olympe Uriel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olympe Uriel

Olympe Uriel


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

La présentation d'Olympe Uriel Empty
MessageSujet: La présentation d'Olympe Uriel   La présentation d'Olympe Uriel EmptyMar 21 Mai - 6:02



Votre personnage

Olympe Uriel






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]">
» Age : 17 ans.

» Sexe : Olympe est une fille

» Race : Hybride démon-ange

» Métier : Etudiante

» Magie (si oui, quel pouvoir) : Pouvoir semi-lumière semi-obscurité ; ses pouvoirs de l'ombre et de la lumière sont diminués mais étant accordés la rendent de puissance normale. Grâce à l'ombre elle peut voir même sans lumière, peut faire apparaître l'obscurité... Grâce à la lumière elle peut regarder le soleil sans problème, pour faire apparaître la lumière... Deux pouvoirs contraires en une personne !
Votre personnalité


» Description physique :

Olympe, est une jeune femme de 17 ans qui possède de longs cheveux blonds vénitiens. Ils lui arrivent à la taille, qui est, quant à elle, plutôt fine. De long cils ornent ses grands yeux rouges. Ils percent les ténèbres grâce à son pouvoir du démon. Ils peuvent aussi regarder le soleil sans l’aveugler ; c’est donc pour ça qu’ils sont rouges. Mais ils s’accordent très bien avec le reste de son corps. Enfin, ses parents vantent sa beauté, mais elle n’est pas si belle qu’on le prétend ; certains en sont même un peu déçus ! Olympe est très belle, avec ses grandes ailes noires ou blanches qui changent selon son humeur. Et pour ses vêtements, elle porte des robes, d’un style un peu moyenâgeux, soit blanches, soit noires, avec des gants qui sont décorés par de jolies fleurs, des roses noires ou blanches, qui sont, comme d'habitude toujours selon son humeur très changeante. Pour aller avec, Olympe met des serres tête ou bien quelques fois ou rarement des chapeaux, qui sont, eux aussi, décorés de roses. Ses sandales, toujours accordés avec la robe de noble qu’elle porte, lui donne un petit pied très gracieux. Son petit visage un peu rond est en parfait harmonie avec sa petite taille. On pourrait quelques fois la prendre pour une enfant, malgré son âge.


» Votre description psychologique :

Il faut savoir, avant tout, qu'Olympe a comme non de famille Uriel, nom qui lui va comme un gant, étant donné qu'elle est la reine du double jeu. Vous allez lire ici le côté "méchant" d'Olympe.
Olumpe a plein de défauts. Comme par exemple le fait qu'elle soit vantarde, vaniteuse, peste, trop curieuse, et surtout, qu'elle se mêle de ce qui ne la regarde pas. Elle est aussi moqueuse, elle manipule les gens pour obtenir ce qu'elle veut et elle est séductrice, ce qui n'est pas forcément un défaut. Mais chez elle, c'est un très gros défaut, car elle s'en sert pour obtenir ce qu'elle veut quand elle veut.
Elle a aussi des qualités, mais elle ne s'en sert qu'assez rarement, du moins, quand elle bascule dans le côté "vraie petite peste". Dans ces cas là, il faut dire qu'elle aime bien se diriger vers les hommes facilement manipulables...
Quand elle bascule de ce côté, Olympe se sert assez souvent de sa "petite bouille d'ange". Mais quand elle est de mauvaise humeur, elle n'hésite pas à changer la couleur de ses ailes, et utiliser son pouvoir de l'ombre. Elle aime aussi voler l'argent des autres, elle s'en sert souvent pour payer les vernis à ongles, noirs ou blancs, les rouge à lèvres, très légers, enfin bref, du maquillage, qu'elle aime mettre pour se calmer quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut.
Olympe n'est pas du genre timide, et aime bien cogner. Sauf quand cela abime ses superbes vêtements. Car elle est folle de sa beauté, et s'en vante tout le temps. Elle n'est pourtant pas si belle que ça, mais essayez de le dire à quelqu'un avec des ailes qui deviennent noires et qui maîtrise l'ombre... Il faut aussi savoir qu'elle est allergique aux enfants. Elle ne peux pas les voir, pas même en photo. Sauf celles d'Arès, ou les siennes. Mais sinon, pourquoi, personne ne sait, elle déteste les enfants. De ce côté ci, elle est courageuse. Trop, même. En général, elle fait des choses et les regrette après. Même quand la chance tourne de son côté, ce qui se passe souvent quand elle est "méchante". Elle n'aime pas non lus les choses éléctriques, car, la dernière fois, son bon côté l'avait poussé à faire la cuisine, et elle ait mis feu à la maison. Une autre fois, elle avait téléphoné à son frère, et elle s'était pris une très grosse décharge électrique. En fait, elle est presque technophobe. Mais non, pas tout à fait, car technophobe est un bien grand mot. Sinon, elle a tendance à juger les gens sur leur physique, ce qui peut être embêtant. Elle n'hésite pas à blesser les gens, elle le fait même souvent par automatisme. Elle adore les cerises noires, et ne peut s'empêcher d'en manger. Mais, quand elle est du côté obscur, contrairement au bon côté, elle résiste très bien a l'appel de la nourriture. elle aime cirer les pompes des gens, et, quand elle veut, elle sait leur donner l'impression qu'ils sont unique. Elle est même capable de faire le malheur de quelqu'un pour une de ses amies, et elle rejette la faute sur celle là. Mais, les gens l'aiment beaucoup quand même, sauf quand elle devient moqueuse, ce qui arrive assez souvent. Olympe est aussi enjôleuse, et, comme elle manipule très bien les gens, on lui dit souvent que c'est un génie. Un véritable génie, ce qui n'est pas totalement faux, d'ailleurs. Car, il est vrai qu'elle excelle dans toutes les matières, bien qu'elle est très insolente. Les professeurs ne l'apprécient pas, c'est le moins que l'on puisse dire. Olympe, quand elle manipule quelqu'un, il ne vaut mieux pas être cette personne, parce que son nom résonnerait à jamais dans votre tête.
Mais voilà ; la plupart du temps c'est une jeune fille joyeuse. Le côté "ombrageux" ressort souvent la nuit mais quelques fois il arrive que ce côté sorte le jour.

La joyeuse Olympe est une adolescente souriante et rieuse. Ses ailes d'un blanc pur éclatent de beauté sous la joie de la jeune fille. A ce moment-là, elle ne pense que faire le bien et pour elle, peu importe les vêtements ! Peu importe le maquillage ! Pour elle, plus question de manipuler ; il est question de veiller. Car oui, devenant douce et paisible mais à la fois assez active, elle devient bienveillante. Cette bienveillance a le don de faire cracher ceux qui connaissent sa schizophrénie. Ils pensent qu'elle est toujours de son côté obscur et la croit donc en train de les manipuler.
Ses amies, les jeunes Asma et Elta, deux jumelles, savent exactement lorsqu'elle est de son côté obscur ou lumineux. Les yeux de la jeune fille sont plus lumineux et son caractère plus doux. Sa tristesse s'envole pour laisser place, non pas qu'à la joie, mais aussi au désir de vivre, qui est totalement expulsé de son corps lorsqu'elle est du mauvais côté. Lorsqu'elle devient un magnifique - ou presque ! - ange, elle ne serait même pas capable de toucher une mouche. Par contre, une phobie la hante : les araignées. Elle ne peut pas les voir ! Même de ce côté-là elle se doit, et pour elle c'est une obligation, de les tuer.
Elle est aussi très trouillarde. Et pleure beaucoup. Dès que ses parents lui crient dessus parce qu'elle a fait une bêtise ou juste en criant un "BOUH !" elle peut se mettre à sangloter. C'est donc à éviter. Du moins si on est gentil. Elle peut paraître encore plus enfantine à cause de cela mais elle ne s'est jamais posé la question de surmonter ceci.
Elle est très intelligente et avant de répondre à une question, s'en pose un autre, pour être complètement sûr de la réponse. Grâce à cela, elle a toujours eu de bonne notes et ces parents pensent qu'elle à un QI assez élevé. Elle participe assez en classe mais reste timide pour cause de sa maladie. Elle rêve secrètement de devenir un professeur mais elle sait que ce rêve est inaccessible. Elle n'espère pas trop mais espère tout de même pouvoir réussir. On lui a toujours dit que son ambition un jour lui fera des tours mais elle n'a jamais écouté et veut toujours avoir de meilleures notes.
Elle devient très très gourmande ; elle ne peut s'empêcher d'acheter un paquet de bonbons ou un gâteau en passant devant une pâtisserie ! Souvent, elle repart de la ville avec un portemonnaie vide mais les poches remplies !
La malice vient surprendre son petit visage et les taquineries sont là ! Mais comme nous l'avons déjà dit, Olympe ne ferait pas de mal à une mouche, toutes ces petites taquineries sont très gentilles et sont surtout faites pour rire.
Elle a le sens de l'humour ! Quelques fois, ses blagues tombent à plat, incomprises de ses amies. Quelques fois c'est tellement nul quelles sont obligées de rire ! D'autres, elles sont drôle, simplement.
Elle adore la nature et aime être dehors, sous le soleil ou la pluie, les cheveux trempés, mais elle est heureuse. Lorsque ses vêtements sont gelés par le froid, elle rentre prendre une douche et ressort sous les hurlements de ses domestiques. Olympe déteste être enfermée entre quatre murs. Elle apprécie aussi l'art et veut toujours voir des œuvres de peintre célèbre. A condition que cela se passe dehors !
Elle est complètement incapable de cuisiner : la dernière fois qu'elle a voulu faire cuire un poulet elle à fichu la feu à la cuisine ! Et lorsqu'elle voulait préparer un gâteau au chocolat pour sa mère, elle a inondé la pièce. Non vraiment, même si cela partait de bonnes intentions, il lui était impossible de cuisiner.
Par contre, grâce à son amour pour la nature, les plantes qu'elle fait pousser sont extraordinairement bonnes ! Son fruit préféré, la cerise (rouge pour ce côté-ci) est à la fois doux et sucré et son cerisier est toujours en fleur et n'a jamais été malade. Ses rosiers roses sont, tout au long du printemps, fleurit comme jamais. Un jour, au lieu d'une fleur rose a poussé une fleur violette, de sa couleur préférée. Depuis, elle pousse tous les ans et embellit le jardin.
Elle est aussi très malchanceuse aux jeux, contrairement à son côté mauvais, et à tendance à perdre souvent. Bienheureusement pour elle, elle ne veut pas et n'a jamais eu envie de parier. De toute façon, son honneur compte bien peu.
Oui, pour elle, peu importe son honneur, il ne lui faut que le bonheur.




Votre histoire


« Olympe a grandi heureuse dans une famille qui l’aimait. Enfin pas tout à fait. Sa maladie a posé un énorme souci à elle et son frère. Elle fut envoyée dans la brusquerie dans cette académie si agréable à vivre… Elle espérait ne pas y causer trop de dégâts. Pour elle ce serait un nouveau départ. »

Cara était une jeune Ange dotée du célèbre pouvoir de la lumière, pouvoir assez puissant. Ses parents étaient riches et célèbre ; son père avait inventé de nombreux objets magiques : la bague amplificatrice, la plume du foyer [size=9]* et pleins d’autres ! Ces objets étaient surtout destinés aux magiciens ayant peu de pouvoirs. Il était déconseillé d’en prendre un en ayant dès le départ une très grande puissance magique, cette action pouvait entraîner la mort due au surplus de magie. C’était terrible mais cela ne se produisait que très rarement, les mages puissant ayant peur de ces amplificateurs.
Du Royaume des Anges, au moins, son père était respecté de tous. Son argent était souvent demandé bien que celui-ci soit assez avare. Il refusait toujours. Mais un jour sa fille devint grande et sans époux. De ses yeux bleus charmeurs, de ces longs cils et de ses longs cheveux blancs** elle pouvait charmer n’importe qui. Ses courbes parfaites rendaient toutes les femmes jalouses ; il ne lui fut pas difficile de trouver un mari.
Après trois ans passés à rechercher quelqu’un de bon qui la protègerait son père trancha avec le dernier homme que le père avait demandé. C’était un homme tiré lui aussi d’une famille riche. Non, en fait, ce n’était pas un homme mais un démon. Un démon aux grandes ailes noirs et aux longues cornes. Dotés de grands yeux noirs il transperçait la lumière pour faire apparaître l’obscurité la plus noire. Le père de la jeune femme aux grandes ailes blanches le choisit par son incroyable beauté de démon et de cette alliance sûrement bénéfique au trafic des objets. Il versa une grasse somme à la famille du jeune homme pour qu’ils acceptent. Ce fut un succès et les deux familles construisirent un vaste manoir où ils pourraient vivre ensemble.
Seulement voilà, Cara ne voulait pas. Elle trouvait cela stupide et, étant encore jeune, voulait vivre. Son futur mari la comprenait et ne lui dit rien. Avant le mariage, avant le grand jour, ils apprirent à se connaître et bientôt Cara et Toma ne formèrent plus qu’un. Lorsque vint le jour du mariage ce fut d’un « oui » passionné qu’ils se répondirent.

Un an plus tard, Cara est enceinte. D’un amour passionné mais qui avait été difficile à atteindre était né une magnifique petite fille : Olympe. Elle développa vite un double pouvoir mélangé de la force du démon et de l’ange. Mais ce fut négatif. Plongée entre l’obscurité de son père et la lumière de sa mère elle développa sa maladie. Sa double personnalité était oppressive. Pendant deux ans elle grandit seule, avec sa maladie. Ses parents étaient trop occupés à éloigner les rumeurs d’une fillette folle.
Mais ces deux ans passés, un autre bébé arriva ; Arès. Ce petit garçon avait le total pouvoir de son père et ne fut pas plongé comme sa sœur entre deux mondes parallèles.
Les années passaient mais la schizophrénie de la petite ne diminuait pas. Elle le cachait à ses parents mais vivait tout de même heureuse ; ils s’occupaient d’elle comme de son frère. Arès avait, d’ailleurs, trop gentil, supporté la personnalité de sa sœur qui se défoulait sur lui.
Mais un jour ce fut de trop et il lui annonça d’une voix triste :
- Oly***, je n’en peux vraiment plus. Chaque jour, et souvent la nuit, tu…
- Arès… Lui répondit-elle d’une voix grave, je suis désolée. Je… ne peux pas faire autrement. Je ne veux plus te faire souffrir. Mais un fois que…
Son frère la regarda horrifié. Elle fut obligée de s’interrompre. Il hurla :
- N’y pense même pas !! Il y a d’autres solutions !!! Ne suis-je pas là pour t’aider ? Si je suis venu au monde, il y a bien une raison. Et tout problème à une solution.
- Encore faut-il la trouver, rétorqua-t-elle sèchement.
Il soupira. Mais il avait eu une idée. Il n’y avait pas longtemps il avait entendu parler d’une académie. L’Académie Aëlyna. Une école de paix. Là-bas elle règlerait ses problèmes. Il en était sûr.
- Oly, l’académie Aëlyna est faite pour toi. C’est une école de paix, tu n’y seras qu’heureuse. Tu pourras y aller et trouver des ami(e)s qui t’aideront à surmonter cette épreuve. Et qui t’aimerons comme tu es.

Les larmes roulèrent sur les joues de la jeune fille. Ce serait un nouveau commencement…
_______________________________________________________




* : petite plume permettant de guérir les blessures.
** : d’un blanc très clair, blanc parfait.
*** : Surnom d’Olympe.

Vous derrière l'écran


» Nom ou pseudo : Haline

» Age : 17 ans !

» Loisir : Je passe mes journées sur ordi, une vraie geek (non, je ne passe pas mon temps sur des jeux Fb, je suis plus MMOs et Minecraft !) ! Sinon, je lis beaucoup. Et j'écris aussi.

» Combien de fois par semaine serez-vous sur le forum ? Tous les jours, normalement.

» Si vous avez un autre compte, dites le nom de votre autre personnage : Bon, en fait, je vais partager mon compte avec Al' étant donné que c'est elle qui m'a dit de venir... ! Je ferais le côté gentil, elle fera le côté méchant ;D Attention ; lorsque vous Rp avec nous, vous ne saurez pas sur quel côté vous allez tomber !!! Hihihi... :schizophrènespotted:

P.S. : c'est à prendre avec humour, et puis je me suis quand même renseignée sur les schizos, ils sont pas fous non pus hein ! faut savoir rire de toute ;p Mais euuuh, j'ai (on) surtout voulu faire une perso originale !

» Comment avez-vous connu le forum ? Al-Wi est-elle inscrite ici ? Si oui, ça explique des choses...

Codage fiche by Alouqua sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Olympe Uriel le Mar 28 Mai - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Anderson
Etudiant T-1
Simon Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 29
Localisation : Je te le dis ? Je te le dis pas ? Je te le dis ? Ok... Ben non.

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiant.
Magie: Transformation féline & pouvoir psychique.

La présentation d'Olympe Uriel Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Olympe Uriel   La présentation d'Olympe Uriel EmptyMer 22 Mai - 19:38

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta (ou de votre xD) fiche. ^^


Dernière édition par Simon Anderson le Ven 24 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al-Wi Xélina
Etudiant 2-A
Al-Wi Xélina


Messages : 271
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 24
Localisation : France, Paris

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Étudiante
Magie: Feu

La présentation d'Olympe Uriel Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Olympe Uriel   La présentation d'Olympe Uriel EmptyJeu 23 Mai - 6:16

Merci Simon!
Revenir en haut Aller en bas
Isléna Cebylla
Directrice
Isléna Cebylla


Messages : 230
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Directrice
Magie: Détecte quand on lui ment et elle peut forcer les gens à lui dire la vérité

La présentation d'Olympe Uriel Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Olympe Uriel   La présentation d'Olympe Uriel EmptyVen 31 Mai - 20:10

Bienvenu sur ce forum.
Si tu as des question, n'hésite pas à le dire et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-aelyna.lebonforum.com
Al-Wi Xélina
Etudiant 2-A
Al-Wi Xélina


Messages : 271
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 24
Localisation : France, Paris

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Étudiante
Magie: Feu

La présentation d'Olympe Uriel Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Olympe Uriel   La présentation d'Olympe Uriel EmptySam 1 Juin - 6:38

À mon avis, on en aura pas vraiment... Mais merci d'avoir validé notre fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation d'Olympe Uriel Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Olympe Uriel   La présentation d'Olympe Uriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'Olympe Uriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Notoka
» Fiche de présentation
» Présentation de Seltea
» Ma petite présentation.
» Présentation de Simon. o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Aëlyna :: Les membres de l'académie :: Présentation-
Sauter vers: