L'académie Aëlyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


académie aelyna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma petite présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maély Cormille
Professeur d'Histoire
Maély Cormille


Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2012

Feuille de personnage
Race: Fée
Métier: Professeur
Magie:

Ma petite présentation.  Empty
MessageSujet: Ma petite présentation.    Ma petite présentation.  EmptySam 17 Nov - 18:39



Votre personnage

Maély Cormille






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
» Age : 37

» Sexe : je suis une filleuh!

» Race : Fée. (ben oui, on peut pas faire de loup garou alors...)

» Métier : prof!

» Magie (si oui , quel pouvoir) : le pouvoir d'être obéi
Votre personnalité


» Description physique :Maély est quelqu'un de normal. Blonde aux yeux bleus, petite et les cheveux hirsute. Il faut aussi savoir qu'elle n'a jamais fait attention à ce détail. En effet, elle est quelqu'un qui n'a jamais été particulièrement jolie. Elle fait bien attention à ne pas être habillé "normalement." Elle ne met que des habits du moyen-âge. Du moins, avec ses amies. Comme vous le verrez plus bas, elle à toujours été intéressée par cette période. Ses cheveux blonds sont relevés en chignon au dessus de son crâne. Elle porte de petite lunette bleues, carrées et cela, sur le bout de son petit nez. Cela avec ses élèves seulement. Le plus grand défaut dont elle est dotée, c'est bien d'avoir la voix très, très, très, TRES aiguë.

» Votre description psychologique :Maély est autoritaire. Elle aime que on lui obéisse. Sinon, elle rentre dans une colère telle que l'on ne peut plus l'arrêter .Peureuse, peu rusée, elle n'a rien pour plaire. Elle est pourtant tombé amoureuse d'un des professeur de cette académie. Passionnée par le Moyen-Âge, elle est professeur d'histoire et ne parle qu'en vieux français. (je crois que l'académie est française alors bon...) Très vantarde, elle se sent supérieure aux autres.


Votre histoire


Maély est née dans une petite province. Là-bas, elle à voulu vivre le rêve. Pour elle, même à cette époque, le rêve état déjà d'être une fille de seigneur. Au Moyen-âge bien sur. A ses 239 19 ans, elle déménagea. Et là bas, elle vécu quelque chose d'étrange...
« Je peux t’aider ? »
La jeune demoiselle releva précipitamment la tête et se cogna contre l’étagère de livre juste derrière elle. Le rouge monta aux joues de Maély, ses yeux devinrent brillant de larmes et un sourire gêné s’afficha sur son visage. Le jeune homme souriait, visiblement amuser par le spectacle que lui offrait la jeune fille. Maély, de plus en plus gênée, passa sa main dans ses cheveux pour tenter de calmer la douleur qui régnait à l’arrière de son crâne. Son cœur battait la chamade, et tous ses membres tremblaient comme une feuille sur un arbre, en plein hiver. Le garçon qui se tenait en face d’elle était beau comme un dieu, et son sourire éblouissait la demoiselle. C’était la première fois que quelqu’un comme-lui lui adressait la parole, et pour Maély, c’était juste magnifique. Jeune adolescente de 16, désespérément plate, cheveux raides et gras, boutons pullulent sur le front, appareil dentaire, réputation de petite intello dans son lycée, c’est sûr que la nature ne l’avait pas gâtée. La venue d’un beau gosse auprès d’elle changeait la donne pour la demoiselle.
Le jeune homme s’amusait du trouble de la demoiselle, et pour rompre le silence qui c’était installé entre les deux, il se baissa et attrapa le livre que Maély avait laissé choir un peu avant son arrivée.
« Humm, La vie du rat-taupe et ses mystères, par Christian Lebrun. Ça a l’air passionnant. Tu me le prêteras après. »
Maély rougit de plus belle, encore plus gênée. Elle n’avait aucun sens de la repartit, aucun humour et était incapable de lui répondre quelque chose de marrant. Voilà pourquoi, elle lui répondit l’air bête, s’excusant presque :
« C’est…pour… C’est pour… l’histoire »
Le jeune homme hocha la tête, comme si il comprenait que l’on puisse se passionné à ce point pour l’histoire et observa intensément la demoiselle en face de lui, ce qui eut pour réaction de la part de Maély d’augmenter le rouge de ses joues, et les gouttes de sueurs à la base de son front. Se dandinant sur place, sautant d’un pied à l’autre et serrant fort contre sa poitrine les quelques autres livres – la vie du vers de terre, du ragondin et du chamois, elle crut un instant tomber dans les pommes. Heureusement, le garçon fut la pour sauver la situation, et passant d’un geste charmeur sa main dans ses cheveux bruns, il dit :
« Au fait, moi c’est Romain, je suis nouveau. »
Maély ouvrit grand la bouche, tel un poisson, pour se présenter, mais aucun son ne voulut sortir. Après quelques essais qui aboutirent par des échecs, elle put enfin cracher – et pas que son prénom :
« Maély ! »
Elle tendit sa main, façon automate pour serrer celle du beau mec, mais tous ces livres tombèrent à terre, ne faisant qu’augmenter le rouge, le stress et la transpiration de Maély. Mort de rire, Romain se pencha et ramassa les livres. Incapable de bouger, la jeune demoiselle resta là, priant pour qu’enfin quelque chose de bien lui arrive dans cette journée horrible.
Se relevant, un sourire narquois sur les lèvres, Romain lui tendit les livres et lui dit :
« Tu n’as pas l’air très habile toi.»
Maély baissa la tête, honteuse. Le garçon passe sa main en dessous son menton et lui releva de force la tête. Leurs yeux se croisèrent. Un sourire heureux et enchanteur rayonnait sur le visage d’ange de Romain, et ses yeux verts berçaient Maély dans un rêve. Et ce fut là qu’elle sut. C’était lui, et à jamais.

(c'est du copier coller, je sais. Celui d'une certaine Juliette.M.Rehack. Et encore, c'est que le premier chapitre.)




Vous derrière l'écran


» Nom ou pseudo :Maély

» Age : Vous le savez déja huhu.

» Loisir :Ca aussi...

» Combien de fois par semaine serez-vous sur le forum ?Beuh. Souvent.

» Si vous avez un autre compte, dites le nom de votre autre personnage:Comme vous vous en doytez sans doutes, niveaux= de l'adresse email, Al-Wi.

» Comment avez-vous connu le forum ? Vous le savez déjà!hahaha!

En fait, c'est Al-Wi qui voulait convaincre son frère de s'inscrire mais ça n'a pas marché. Alors elle a fait un autre perso parce que sinon on a pas de profs et ça c'est sacrément embêtant.
Codage fiche by Alouqua sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Isléna Cebylla
Directrice
Isléna Cebylla


Messages : 230
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Directrice
Magie: Détecte quand on lui ment et elle peut forcer les gens à lui dire la vérité

Ma petite présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation.    Ma petite présentation.  EmptySam 17 Nov - 19:04

Re alors.

Et n'oublie pas de mettre ton nom de famille dans le speudo Smile tu l'as encore oublier Smile

Sinon super un prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-aelyna.lebonforum.com
Saéba Shinrin
Etudiant T-1
Saéba Shinrin


Messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Race: Fée
Métier: Etudiante
Magie: curative

Ma petite présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation.    Ma petite présentation.  EmptySam 17 Nov - 19:10

Super ! Non seulement c'est une enseignante, mais en plus elle a un caractère qui change de ceux que nous avions sur le fofo.
Hâte de suivre l'un de tes cours, Al'.

Bienvenue à ce perso. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Maély Cormille
Professeur d'Histoire
Maély Cormille


Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2012

Feuille de personnage
Race: Fée
Métier: Professeur
Magie:

Ma petite présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation.    Ma petite présentation.  EmptyDim 18 Nov - 9:20

Merci!Merci pour cet accueil! A mince, je suis pas un nouveau perso...

A mince! J'ai encore oublié... Vraiment? (niark niark niark....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation.    Ma petite présentation.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Ma présentation !
» Présentation d'Al-Wi
» La présentation d'une hybride rejetée...
» Presentation de Notoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Aëlyna :: Les membres de l'académie :: Présentation-
Sauter vers: