L'académie Aëlyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


académie aelyna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Saéba Shinrin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saéba Shinrin
Etudiant T-1
Saéba Shinrin


Messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Race: Fée
Métier: Etudiante
Magie: curative

Présentation de Saéba Shinrin Empty
MessageSujet: Présentation de Saéba Shinrin   Présentation de Saéba Shinrin EmptyJeu 8 Nov - 14:55

Votre personnage

Saéba Shinrin





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
» Age : 20 ans


» Sexe : Femme


» Race : Fée


» Métier : Étudiante à l'académie


» Magie (si oui , quel pouvoir) : Magie curative.
Elle peut soigner des plaies légères, voire graves. En aucun cas, elle pourra ressusciter autrui. Sa maîtrise reste moyenne, puisque sa famille considère ce talent comme inutile.
Votre personnalité


» Description physique :
Rouge. C’est sans doute la première chose que l’on voit chez la jeune fille. En effet, sa tignasse vermeille est très abondante et souvent indisciplinée. N’ayant jamais voulu les couper –malgré les colères de sa mère-, Saéba se plait à laisser sa longue chevelure boucler sur ses épaules. À ses yeux, c’est une façon de montrer qu’elle a un côté farouche et sauvage.

D’apparence jeune et frêle, sa taille gracile semble faire d'elle quelqu'un de chétif, si bien que l'on se demande comment elle fait pour tenir encore debout. Elle n’est pas comme tous ces êtres forts qu’elle a croisé à la sortie d’un des portails magiques. Incapable de tenir une épée ou de soulever des rochers, elle faisait honte à son père. Malgré sa fragilité, elle dégage une certaine fraîcheur : un nez légèrement pointu, un grain de beauté près de l’œil droit, une bouche pulpeuse et un regard émeraude, la fée possède un joli minois.

Afin de montrer qu’elle appartient au peuple des fées, la demoiselle s’habille souvent de vert, ou de couleurs boisées. Elle veille à ce que les teintes se marient à merveille avec ses traits. Comme ses proches, elle possède une grande paire d’ailes aux tons gris et bleus. Elle s’en sert souvent pour s’échapper du quotidien, en volant le plus loin possible, ne revenant que lorsque la nuit est tombée et que ses ailes ne peuvent plus la porter. Bien souvent, sa famille a veillé à ce qu’elle fasse attention à son apparence. On lui avait longuement expliqué que sa race était supérieure en tout point. En réalité, Saéba n’en a que faire. Le royaume de Zerylia est vaste et il y a forcément plus beau et plus puissant qu’elle. Elle veillait à ce que ses tenues soient excentriques parmi les siens, tout en optant pour une tenue décontractée dans sa future académie.



» Votre description psychologique :
Comme toutes les fées du royaume de Nalyria, Saéba est très taquine et n’hésite pas à s’amuser avec autrui. Autrefois, elle était connue pour virevolter autour de ses camarades pour leur verser un seau d’eau sur la tête. À plusieurs reprises, elle s’était faite réprimander, si bien qu’elle apprit à baisser la tête et à se soumettre… Du moins, c’est ce que l’on croyait. Cette petite effrontée trouvait toujours un moyen pour contourner les règles afin de jouer un mauvais tour. Bien sûr, sa malice avait ses limites face à une autorité importante. Finalement, le temps l’a rendue plus sage… Sauf quand elle est de mauvais poil !

Aux yeux de ses proches, Saéba est une honte pour son peuple. En effet, ses parents affirment que toutes les pixies doivent posséder de lourds pouvoirs offensifs. Étant assez vieux jeu, ils étaient pour la guerre inter-peuple. La demoiselle est bien loin de songer l’inverse. Tout d’abord, elle prône l’égalité et admire chaque être qu’elle croise. Peu sûre de ses atouts, elle se sentira toujours comme inférieure face à l’individu en face d’elle. De plus, elle a soif d’apprendre, donc pourra passer beaucoup de temps à observer les gens.

Généralement, la jeune fille est plutôt calme et observatrice. Elle se sert de son apparence frêle pour scruter les personnes autour d’elle, afin qu’ils l’ignorent, qu’ils ne voient pas la farce qu’elle prépare, ou ne se moquent pas d’elle. Comme ses parents, elle espère que l’académie l’aidera à développer ses pouvoirs, afin d’enfin devenir quelqu’un de respectable. Toutefois, elle ignore qu’elle ne pourra jamais apprendre d’autres sortilèges et que peu de créatures sont capables de sauver des vies… En attendant, la petite fée ne cesse de se poser mille et une questions.


Votre histoire


Certains naissent d'une famille de mages, d'autres d'une mère veuve, ou encore d'une famille normale en vivant dans l'amour et la sérénité. Ce ne fut point le cas de la petite fille à la chevelure rousse. Elle poussa son premier cri en s'extirpant du corps d’une fée déjà mère de plusieurs enfants. Aussitôt nettoyée du sang entourant son corps, le nourrisson vit deux têtes penchées au-dessus de son enveloppe charnelle. Et bien je peux vous dire que cela l'effraya! Surtout avec des gros doigts qui se posent sur son menton accompagnés de murmures ressemblant à des 'gouzigouzis' afin de l'amadouer. Elle comprit que déjà ça n'allait pas aller avec des parents pareils. À peine fut-elle langée que déjà sa magie se manifesta : le sang qui glissait le long de son ventre potelé s’évapora. Sa génitrice n’en crut pas ses yeux et pria pour que le nourrisson soit aussi vaillant que les précédents. Les dieux, si du moins ils existaient, n’entendirent point ses prières.

Dès l’âge de six ans, Saéba apprit à cacher son pouvoir. Une fée capable d’aider son prochain en le soignant, quelle horreur ! En quoi un tel pouvoir pouvait-il détruire les autres races ? Bien que la guerre avait cessé et que les peuples commençaient à apprendre à s’entendre, les parents de la rouquine aspiraient à une progéniture forte et redoutable. Refoulant ce mépris, la petite grandit en semant la zizanie auprès des enfants de son âge. Son adolescence fut pour elle un moment d’évasion : elle courrait partout, fricotait avec des garçons, jouait une multitude de farces, … Compenser par la malice était pour elle un besoin. Parfois, quand elle en avait assez des propos désagréables, elle s’en allait loin, chantant de sa voix cristalline.

Les printemps filèrent, puis il fut temps pour la demoiselle d’apprendre à maîtriser sa magie. On lui ordonna de trouver une structure où discipline était le mot-clef. Après quelques recherches, sa famille opta pour l’académie d'Aëlyna dont la renommée s’étendait de plus en plus. Ce fut une excellente nouvelle pour tous. Malgré les quelques amis que la fée possédait, partir fut pour elle un profond soulagement. Elle prépara son sac en une trentaine de minutes, enfila une tenue légère aux tons boisés, puis s’envola en direction de sa future école. Elle n’était pas aussi jeune que les autres créatures de cet endroit, mais elle avait un énorme retard sur son apprentissage. Elle espérait que cela ne poserait pas de problème pour la directrice ou les professeurs.


Vous derrière l'écran


» Nom ou pseudo : Emilie

» Age : 23

» Loisir : Les Mmorpg et autres jeux vidéos (vui je suis un peu geek), le dessin (sur ordi ou papier, cf mon avatar qui est l’une de mes créations), la lecture (fantaisie, policier, horreur) et passer beaucoup de temps avec mon aimé (qui va peut-être s’inscrire).

» Combien de fois par semaine serez-vous sur le forum ? Cela dépend de mon emploi du temps. Au moins une fois par semaine, ça c’est sûr. ^^

» Si vous avez un autre compte, dites le nom de votre autre personnage: Nop, rien du tout.

» Comment avez-vous connu le forum ? Via un forum de publicité. Je cherche à me remettre un peu au RP, j’ai donc cliqué sur divers liens publicitaires, jusqu’à arriver sur ce forum.

Codage fiche by Alouqua sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Isléna Cebylla
Directrice
Isléna Cebylla


Messages : 230
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Directrice
Magie: Détecte quand on lui ment et elle peut forcer les gens à lui dire la vérité

Présentation de Saéba Shinrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saéba Shinrin   Présentation de Saéba Shinrin EmptyVen 9 Nov - 15:43

Bienvenue à toi.

Fiche complète et validé. Je te met dans le groupe des étudiants et tu pourrais commencer a rp.

Et surtout amuse toi bien sur ce forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://academie-aelyna.lebonforum.com
Saéba Shinrin
Etudiant T-1
Saéba Shinrin


Messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Race: Fée
Métier: Etudiante
Magie: curative

Présentation de Saéba Shinrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saéba Shinrin   Présentation de Saéba Shinrin EmptyVen 9 Nov - 15:50

Merci ! ^^

Vui, je vais voir si des gens veulent bien d'une petite fée, je crois avoir vu un topic pour faire des demandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Saéba Shinrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saéba Shinrin   Présentation de Saéba Shinrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saéba Shinrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Al-Wi
» Ma présentation !
» Fiche de présentation
» Présentation de Seltea
» Ma petite présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Aëlyna :: Les membres de l'académie :: Présentation Validés :: Présentations Validés des Fées-
Sauter vers: