académie aelyna |
|
| Mauvaise ou bonne rencontre | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyrïs Nasylia Etudiant 1-A
Feuille de personnage Race: Hybride race Métier: Etudiante Magie: Pouvoir eau
| Sujet: Mauvaise ou bonne rencontre Dim 4 Nov - 8:40 | |
| Lyrïs étais heureuse, les cours étaient enfin pour la journée. Elle sorti de la salle tranquillement, sans embêter personne et en étant seule. Sa seule amie, pour l'instant, Seltea n'avais pas cours en même temps qu'elle, ce qu'elle regrettais énormément mais cela ne l'embête pas d'être joyeuse puisqu'elle a l'habitude d'être seule.
Elle traversa le couloir, au milieu des autres étudiants calmement et en pensant à ce qu'elle pourrait faire maintenant. Peut être vais je essayer de trouver Seltea pour passer un autre moment ensemble, ou je vais faire un tour à la bibliothèque ou alors je vais directement dans ma chambre.
Ses pensées fut rompu, quand elle se heurta à quelqu'un et qu'elle tomba par terre en éparpillant ses livres dans le couloirs. Elle leva la tête et aperçut un beau elfe devant elle. Mais elle n'étais pas fasciné par lui, comme toutes les autres races devant la beauté des elfes. Au contraire, elle eut peur de sa réaction, puisque c'est de sa faute si elle l'a renversé. Et que d'après ses diverses rencontres avec les elfes, ceux ci se mettait toujours en colère comme elle, puisqu'elle étais une hybride elfe-fée.
Elle se leva ramassa ses livres et dit en même temps, sans leva la tête: - Excusez moi.
Dernière édition par Lyrïs Nasylia le Jeu 8 Nov - 12:53, édité 1 fois | |
| | | Legolas Vorondil Etudiant T-1
Messages : 67 Date d'inscription : 15/10/2012 Localisation : Dans les couloirs de l'académie ~
Feuille de personnage Race: Elfe Métier: Étudiant Magie: Contrôle/Pousser les plantes
| Sujet: Re: Mauvaise ou bonne rencontre Mar 6 Nov - 23:21 | |
| Le temps passait trop vite à son goût. Il se revoyait, petit, courant d'arbre en arbre suivant ses amis les brebis. Il se rappella les souffrances qu'il devait supporter chaque jour avec sa tante et la douleur qu'il lisait dans ses yeux quand elle croisait son regard qui ressemblait tant à celui de sa mère. Il avait les mêmes yeux, le même regard... Pourtant, le reste, c'était le portrait de son père. Il se rappella aussi les nuits étoilés, couché sur le dos avec les lièvres. Ou encore toutes les fois où il s'amusait à faire pousser les plantes autour de lui. Tout ça était finit. Il était à présent clôturé de tout bord tout côté dans l'école. Il savait bien que c'était pour apprendre, mais ici... Il se sentait prisonnier, enfermé dans un endroit qui n'était pas sien... L'elfe n'aimait pas ça et n'aimerait sans doute jamais ça. Il voulait être libre, pouvoir sauter d'arbre en arbre comme quand il était petit. Non, tout ça était terminer. Et malgré la solitude qui le pesait, il devait continuer d'avancer. Il était un elfe. Il ne pouvait abandonner.
Legolas soupira en attendant la cloche sonner et sortit en dernier, ayant attendu que tout le monde passe avant de sortir. Alors qu'il était encore plongé dans ses pensées sans fin, il fonça sur une jeune fille. Il se releva bien vite, dû a l'agilité des elfes et regarda la jeune fille qu'il venait de foncer dedans. Il la regarda légèrement étonné, vu qu'elle ressemblait à un elfe sans... en être un complètement.
« Ne t'excuse pas, ça arrive à tout le monde! J'aurais dû faire attention, aussi! »
Il lui sourit doucement. | |
| | | Lyrïs Nasylia Etudiant 1-A
| Sujet: Re: Mauvaise ou bonne rencontre Jeu 8 Nov - 12:52 | |
| - Ne t'excuse pas, ça arrive à tout le monde! J'aurais dû faire attention, aussi!, répondit l'elfe.
Lyrîs sursauta en entendant sa réponse, et leva sa tête vers lui. Celui ci souriait doucement. Prit au dépourvu par son attitude, elle begaya:
- euh, euh, ...., sans savoir quoi dire.
Puis elle se rabaissa pour ramasser son dernier livre au sol. Et sans le regarder, elle dit d'une voix toute basse, presque un murmure.
- Vous n'êtes pas en colère contre moi, une personne comme moi ne devrai pas vous déranger ni vous bousculer.
Par réflexe, elle avait pris une position de soumission, juste au cas où il prendrai à l'elfe de la frapper ou la bousculer, comme elle en avait l’habitude avec les autres de son espèce. Ses petites oreilles pointues étais baissé, ses ailes étaient légèrement replier sur eux même, tête baissé, avec le regard rivé sur le sol. Elle resta accroupi avec ses livres serrer contre sa poitrine et attendit la réaction de l'elfe. | |
Messages : 67 Date d'inscription : 15/10/2012 Localisation : Dans les couloirs de l'académie ~
Feuille de personnage Race: Elfe Métier: Étudiant Magie: Contrôle/Pousser les plantes
| Sujet: Re: Mauvaise ou bonne rencontre Jeu 8 Nov - 17:14 | |
| Il la regarda étonné quand il attendit sa réponse. Pourquoi devrait-il ce sentir supérieur à elle? C'était idiot. Tout race était pareil, autant supérieur. Il n'y avait pas de race plus forte, plus élevée, tous étaient égaux. Il s'en fichait pas mal qu'elle soit mi elfe mi fée. Ce n'est pas comme si ça allait changer de quoi. En plus, il détestait ça. Elle venait de prendre une position de soumise, ce qui le mettait franchement mal à l'aise. Il fronça les sourcils et posa amicalement sa main sur le dessus de la tête de la jeune fille.
« Eh! Arrête ça, tu vas finir par me mettre mal à l'aise! On est tous égaux, d'accord? Que tu soit mi elfe, mi fée, n'y changera rien. »
Il sourit doucement en ébouriffant légèrement les cheveux de la jeune fille. Il l'a trouvé mignonne, cette jeune fille. Si elle arrêterait de ce comporter ainsi, il pourrait devenir ami. Elle semblait si gentille. Sa serait bien la première que Legolas aurait dans son cercle d'amis depuis... longtemps.
« Au juste, tu m'as pas dit c'était quoi ton joli petit nom? Moi, c'est Legolas Vorondil! » | |
| Sujet: Re: Mauvaise ou bonne rencontre Ven 9 Nov - 16:00 | |
| Lyrïs sursauta en entendant les douces paroles de l'elfe et en sentant ses mains sur ses cheveux. "C'est la deuxième fois dans cette académie que les gens sont gentils avec moi. Je n'ai vraiment pas l'habitude de ce comportement. Et c'est étrange d'entendre le mot "égaux", jamais on ne m'avait dit cela." pensa-t-elle en levant ses yeux sur l'elfe
-Je m'appelle Lyrïs Nasylia, dit-elle avec un petit sourire timide, en se relevant. C'était la première fois qu'un garçon lui parlait "normalement".
Cette académie lui réservait décidément beaucoup de surprise. D'abord Seltea, qui devient son amie et maintenant lui. "Peut être pourrait il être mon ami aussi ? " | |
| Sujet: Re: Mauvaise ou bonne rencontre Sam 10 Nov - 3:52 | |
| L'elfe voulait, depuis tout petit, créé des liens avec les autres races, seulement il n'avait jamais pu pour la simple raison qu'il avait toujours habité loin des autres, dans une maison isolée au coeur de la forêt. C'est pourquoi il ne s'était jamais développer d'amitié avec les autres races. Aujourd'hui, c'était sa chance. C'était adorable petite fille semblait si gentille et si... Fragile. Legolas avait envie de la protéger, comme un ami ferait envers un ami. La protéger de ceux qui voudrait lui faire du mal.
« Je suis enchanté, petite Lyrïs! »
Il sourit doucement et ce redressa.
« Dit... Ça te plairait une balade? Ou je sais pas moi, qu'on aille manger ensemble? »
Il garda son sourire et rajouta:
« Je sais pas. Tu m'inspires confiance, j'ai envie de devenir ton ami. » | |
| Sujet: Re: Mauvaise ou bonne rencontre Sam 10 Nov - 18:18 | |
| Lyrïs sourit quand l'elfe, Legolas lui demanda s'il voulait se balader et devenir son amie. Une elfe d'une telle beauté accepte d'être son amie. C'est vraiment, pour lyrïs, une surprise très étonnante. Jamais elle n'aurait imaginer cela, même dans ses rêves les plus fous. Ainsi d'une voix toute douce elle lui répondit:
- Je .. je veux bien une petite ballade. Après les cours, se dégourdir les jambes cela fait du bien.
Elle serra ses livres très fort dans ses bras et rajouta d'une petite voix.
- Je n'ai pas l'habitude d'être avec des personnages, ou avec des amis. Mais cela me fera un grand plaisir de passer un moment avec toi.
Et comme avec Seltea, quand celle-ci lui avait proposer d'être son amie, ses ailes se mirent à battre un peu l'air, tellement elle était contente. | |
| Sujet: Re: Mauvaise ou bonne rencontre Lun 12 Nov - 1:02 | |
| Legolas trouvait adorable la jeune hybride. C'était mignon de voir combien on pouvait s'attacher vite à une personne. Peut-être que la voir ainsi perdu, seule, l'avait obligé à venir lui parlé? De plus, lui aussi était souvent seul, il voulait peut-être juste... Avoir des amis comme tout personne ordinaire. Il sourit doucement à la jeune hybride.
« Tu sais, moi non plus j'ai pas vraiment d'amis... Mais en te voyant, j'ai tout de suite été attiré par toi. Je sais pas trop pourquoi, t'es mignonne quoi! »
Il rigola doucement quand il la vit battre des ailes légèrement. Adorable... | |
| Sujet: Re: Mauvaise ou bonne rencontre Mer 14 Nov - 9:25 | |
| Lyrïs rougit légèrement devant le compliment que lui a fait Legolas, et ne savait pas quoi répondre. Alors elle se mit à marcher doucement en début, le temps que Legolas l'a suive. Puis elle prit un rythme régula. Elle ne parla pas pendant la marche. Mais elle regarda les rares étudiants qui circulaient encore dans les couloirs, pour voir comment ils allaient réagir.
Mais ils ne les regardaient même pas, ce qui fut un soulagement pour Lyrïs, car elle saurait été incapable de parler si on lui avait demander ce qu'une hybride comme elle faisait avec un elfe aussi beau que Legolas.
Elle descendit enfin les dernières marches qui resta et ouvrit la porte. Un grand soleil l'accueillit l'accueil. Elle tendit la porte a Legolas pour qu'il puisse sortir et attendit.
- Euh, on va marcher où ? A droite ou a gauche ? demanda-t-elle.
La cours ou il avait atterrit, ou plutôt le jardin assez vaste. Elle le connaissait par coeur, mais elle ne savait pas si c'était le cas de l'elfe. Normalement les elfes sont assez proche de la nature, mais cela ne veut rien dire, elle ne le savait que trop bien.
| |
| Sujet: Re: Mauvaise ou bonne rencontre Mer 14 Nov - 23:31 | |
| C'était encore plus mignon de la voir rougir ainsi. Legolas n'avait jamais été liée avec aucune race et cela l'avait bien surpris de s'attacher aussi vite à cette jeune fille. Après tout, qu'est-ce qu'elle avait fait pour en arriver là? Lui avait-elle jeter un sort pour que Legolas l'apprécie immédiatement? Non, c'était seulement qu'il avait tout de suite sentit une confiance en elle qu'il n'avait jamais ressentit avec personne d'autre. Quelque chose l'avait attiré vers elle, quelque chose de précieux et fort. Les deux compagnons arrivèrent dans la cour. Legolas connaissait cette partie de l'academie par coeur pour le simple fait qu'il déteste être enfermé trop longtemps. Chaque matin et soir, il allait ce promenait dehors, admirant la paysage. De plus, il profitait de ce temps libre pour s'entrainer à l'arc. Il y allait aussi de temps en temps sur l'heure de diner pour profiter pleinement de ses journées.
« Euhm... Comme tu veux, de tout façon, je connais cette place par coeur! Alors... Je te suis. »
Il rigola doucement. | |
| Sujet: Re: Mauvaise ou bonne rencontre Jeu 15 Nov - 10:12 | |
| « Euhm... Comme tu veux, de tout façon, je connais cette place par coeur! Alors... Je te suis. »
Lyris, étonné de sa réponse répondit:
- Oh, ... moi aussi je l'a connais par cœur. Je viens chercher du calme ici presque tout le temps.
Lyris commença à marcher au hasard, sans but précis ou aller, perdu dans ses pensée. Soudain elle se demanda si ce beau elfe connaissait l'endroit qu'elle avait "son jardin secret". "Peut être pas puisqu'elle l'avais découverte un jour en volant. Quoique les elfes aiment bien la nature, il aurai très bien pu passer sous les buissons épais et trouver son coin secret. Elle n'osait pas demander. Pour l'instant, c'était son endroit à elle et à Seltea. Elle le lui demanderai peut être quand il aurait bien plus grande connaissance, et si Seltea veut bien qu'elle le dise à quelque d'autre"
Quand cette décision a été prise, cela se voyait à son visage car son sourire étais plus grande et elle rayonnait de joie. Et elle s'aperçut que ces pas avaient atterrit au milieu du jardin là ou se trouve le petit lac. Folle de joie, étant donné qu'elle adorais cette endroit, elle courut à toute jambe, ou plutôt elle se mit à voler a toute vitesse, mais sans prendre de hauteur. Elle fit peur aux oiseaux qui s'envola et atterris sur le rebord du lac. C'est à ce moment là qu'elle se rappela de l'elfe derrière elle. Elle se retourna et s'excusa.
- Euh, désolé. J'aime tellement cette endroit que j'avais oublié que tu étais là, dit-elle d'une petite voix timide.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise ou bonne rencontre | |
| |
| | | | Mauvaise ou bonne rencontre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|