L'académie Aëlyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


académie aelyna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Legolas pour vous servir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legolas Vorondil
Etudiant T-1
Legolas Vorondil


Messages : 67
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Dans les couloirs de l'académie ~

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Étudiant
Magie: Contrôle/Pousser les plantes

Legolas pour vous servir. Empty
MessageSujet: Legolas pour vous servir.   Legolas pour vous servir. EmptyLun 15 Oct - 1:53



Votre personnage

Legolas Vorondil






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
» Age :17 ans

» Sexe : Masculin

» Race : Elfe

» Métier : Étudiant

» Magie (si oui , quel pouvoir) : Les plantes. Il peux contrôler ou faire pousser des plantes.
Votre personnalité


» Description physique : Legolas est très grand, une tête de plus que presque tout les gens de son entourage. Il a un corps très fin et une peau très très pâle. Ses yeux d'un vert magnifique reflètent souvent un regard penseur ou triste, sans qu'on ne sache la raison de cette tristesse. Il a des lèvres très fines et un joli petit nez au milieu de son visage. Deux longues oreilles dépassent de ses long cheveux blond lui arrivant au milieu du dos. Il porte souvent des habits vert, blanc ou jaune pâle. Il est assez musclé niveau des bras et du torse. Comme tout elfe, il n'y a aucune imperfection sur son visage. Sur le bas de son ventre, toujours caché par ses habits, il y a une marque en forme de cercle qu'il a depuis ses 10 ans. C'est une marque faite avec du fer chauffé. Pour finir, ses jambes sont longues et fines ce qui facilite la course.

» Votre description psychologique : Legolas est, depuis tout petit, en communication avec la nature. Il a grandit, évolué avec les animaux et les plantes. Puisque ses parents ne s'occupait pas du lui, il restait avec les brebis ou encore les lièvres. C'était sa famille, sa maison. Ainsi, n'ayant personne a pars les animaux à qui ce confier, Legolas ne développa pas du tout le sens de confiance envers les autres. Il ne fait pas confiance facilement aux autres, ses parents et ses amis l'ayant trahis trop de fois. C'est pourquoi il est très solitaire et ne confie ses peines qu'à ses amis les animaux. Il faut le dire, Legolas est un bon menteur. Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'avouera jamais facilement ses peurs, ses peines aux gens qui l'entourent à l'école n'ayant pas assez confiance en eux. Côté qualité, Legolas est une personne très adorable, romantique et gentil. Loyal depuis toujours, il ferait n'importe quoi quand il est sûr d'avoir votre confiance pour toujours. Il laisserait sa vie pour sauver ses fidèles amis. Aussi, il est assez romantique et ferait tout pour la personne qu'il aimera. Enfin... Si il aime un jour. De plus, l'elfe est très habille avec son arc qu'il traine toujours avec lui. Bien entendu, il ne l'utilise jamais. C'est seulement comme... Une protection pour lui moment, quelque chose qui le rassure. Et c'est le seul cadeau que ses parents lui ont donné. Son arc est très précieux pour lui. Aussi, l'étudiant court très vite. Pour finir, Legolas est surdoué à l'école.


Votre histoire


Legolas est né dans une énorme forêt appeler, par son peuple, la forêt Fenragord. Un soir de printemps, une elfe fuyait un peuple ennemi, son enfant serrer contre elle. Il avait à peine six mois. Il n'était pas conscient de ce qui ce tramait ni que son père venait de mourir pour essayer de les protéger. La mère de l'enfant courrait toujours, trébuchant presque sur des racines dépassant du sol. Elle amena son fils à sa tante avant que la femme dû s'enfuir pour semer les ennemis. La mère de Legolas perdit la vie quelques heures après.
Depuis ce jour maudit, c'est sa tante qui s'occupa de Legolas. N'ayant ni mari ni enfant, l'elfe était la seule à s'occuper de Legolas, mais elle détestait de tout son coeur cet enfant qui lui avait enlevé sa soeur. C'est pourquoi Legolas allait souvent ce réfugier chez ses amis les lièvres, les renards ou encore les loups. Il n'avait peur d'aucun animaux et il développa assez vite son don des plantes. Pourtant, il était bien obligé de rentrer à la maison le soir. Et c'est là que sa tante le grondait d'être mal élever, d'être indigne de ses parents qui avaient pourtant sacrifier leur vie pour lui, indigne de la famille Vorondil. C'est pourquoi à l'âge de 10 ans, elle lui brûla au fer une marque disant qu'il serait toujours bannis de leur famille. C'était une marque en forme de cercle qu'il cacha toujours à partir de ce jour-là. Sa tante le bannit de la maison, l'interdisant de revenir. Legolas garde toujours sur son coeur des marques profondes. La seule femme qui c'était occupé de lui étant jeune l'haïssait. De plus, il devait à tout jamais gardé cette marque qui le maudissait. Depuis ses 10 ans, il grandit et vécu dans la forêt avec les animaux et les plantes. Ce fut ses seuls amis, ses seuls compagnons et ,surtout, les seuls qui l'acceptaient. À l'âge de ses 16 , il rentra à l'école, mais ne développa pas du tout la confiance. Cela prenait du temps avant que Legolas fasse pleinement confiance à ses amis pour cause qu'il avait peur des gens, peur de se faire trahir.
Depuis, Legolas à encore murit en maturité et on peut des fois croire qu'il à 25 ans à cause de sa maturité. Il faut dire que Legolas à dû passer de enfance à adulte en quelques mois, sinon il n'aurait pas tenu longtemps en forêt. Malgré tout, Legolas reste le garçon aimable et loyal qu'il a toujours été.
Désormais, il débute sa deuxième année à l'école.


Vous derrière l'écran


» Nom ou pseudo :Miyu

» Age : 14 ans

» Loisir :Manger et dormi! XD

» Combien de fois par semaine serez-vous sur le forum ? Tout les jours, seulement moins souvent les jours d'école. Very Happy

» Si vous avez un autre compte, dites le nom de votre autre personnage: xxx

» Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un forum pour incarner un elfe. Very Happy Oh, et dernier point: Ça serait bien si on pouvait avoir des avatars plus grand. Ça serait mieux pour voir vraiment bien le physique de la personne [comme si on veux décrire la personne ce trouvant devant nous dans un rp.] Enfin je dis ça je dis rien. Smile Sinon, le forum à l'air vraiment bien. J'essayerais d'amener des amis pour peupler ce joli forum! \o/

Codage fiche by Alouqua sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Legolas Vorondil le Jeu 18 Oct - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isléna Cebylla
Directrice
Isléna Cebylla


Messages : 230
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Directrice
Magie: Détecte quand on lui ment et elle peut forcer les gens à lui dire la vérité

Legolas pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Legolas pour vous servir.   Legolas pour vous servir. EmptyMar 16 Oct - 22:43

Bienvenu sur le forum.
Bonne continuation pour la fiche de ton personnage.

Et pour l'avatar, c'est une bonne idée, je vais réléchir et je verais si je les ferai ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-aelyna.lebonforum.com
Legolas Vorondil
Etudiant T-1
Legolas Vorondil


Messages : 67
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Dans les couloirs de l'académie ~

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Étudiant
Magie: Contrôle/Pousser les plantes

Legolas pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Legolas pour vous servir.   Legolas pour vous servir. EmptyJeu 18 Oct - 3:37

J'ai finis ma fiche! J'espère qu'elle vous plairai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isléna Cebylla
Directrice
Isléna Cebylla


Messages : 230
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Directrice
Magie: Détecte quand on lui ment et elle peut forcer les gens à lui dire la vérité

Legolas pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Legolas pour vous servir.   Legolas pour vous servir. EmptyJeu 18 Oct - 9:45

Fiche complète et validé.
C'est une très bonne histoire et je te met dans le groupe étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-aelyna.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Legolas pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Legolas pour vous servir.   Legolas pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legolas pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Legolas?
» Ayane Tsuki se présente à vous
» Demande pour rp avec moi.
» Une chambre pour Elyos
» Une chambre pour Pandora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Aëlyna :: Les membres de l'académie :: Présentation Validés :: Présentations Validés des Elfes-
Sauter vers: