L'académie Aëlyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


académie aelyna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eva Snow, la glacière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva Snow

Eva Snow


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2013

Eva Snow, la glacière Empty
MessageSujet: Eva Snow, la glacière   Eva Snow, la glacière EmptyMer 17 Juil - 23:44



Votre personnage

Eva Snow






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
» Age : 17 ans

» Sexe : Féminin

» Race : Fée

» Métier : Beauté fatale (ça compte, non?)

» Magie : La neige et la glace
Votre personnalité


» Description physique : Pour une adolescente de 17 ans, j'ai un corps plutôt développé.  Disons les vrais mots, j'ai de jolis seins que je sais mettre en valeur, et un corps svelte qui se prête bien aux tenues légères.  Dans mon dos, ben il y a mes ailes, fines membranes diaphanes d'un doux bleu pale opalescent.  Mes cheveux, ils sont blancs, comme les doux flocons blancs et très très longs.  J'adore les coiffer de toutes le façons possibles et imaginables.  Mes yeux, ils sont comme deux sphères de glace bleutée, comme extraite d'un glacier.  Mes traits sont très doux, tout comme mes gestes et ma démarche.  J'ai une apparence très fragile, avec ma peau d'albâtre exempte de la moindre imperfection.  Je suis vraiment une très belle créature, et je sais surtout me mouvoir avec sensualité...  Souvent, lorsque je marche, je laisse une traînée de givre sur le sol derrière moi.  Ce n'est pas voulut.

» Votre description psychologiqueJe suis une fée assez... comment dire?  Unique, oui, ça colle assez bien.  J'ai un grand charisme malgré mes airs timides et mignons.  Je passe d'un petit copain à un autre en claquant des doigts.  Chacun aura son tour, n'ayez crainte!  Je suis très susceptible lorsque j'ai eu une mauvaise journée et il m'arrive de congeler un peu tout et n'importe quoi...  Quand il fait trop chaud, je sors pour givrer les arbres, ou encore, mettre un peu de neige par-ci par-là.  Je ne suis pas aussi enjouée que les autres fées, préférant ma froide solitude, parfois agrémentée d'un beau mâle.  (peu importe la race!)  J'ai un gros faible pour tout ce qui est mignon par contre.  Les chatons (éloignez ces hybrides avant que je ne les expose dans des blocs de glace... Nan, je rigole), les jolis vêtements et... Mon comportement général.


Votre histoire


Je suis née lors d'une froide journée d'hiver.  La neige tombait à plein ciel et le froid fut ma première perception.  J'y suis maintenant habituée, pouvant supporter des températures extrêmement basses.  Mes parents et moi vivions dans une magnifique maison de glace construite par mon père.
Je vais vous épargner le blabla sur mon enfance heureuse et paisible, et passer directement au vif du sujet...
C'était il y a à peine deux mois.  Je venais d'avoir mes 17 ans, et mes parents étaient avec moi, dans notre jolie demeure.  Un léger vent soufflait dehors et il faisait beaucoup trop chaud à mon goût à l'intérieur.  Je n'avais pas le droit de sortir, car c'était dangereux dehors...   Oui.  Depuis quelques semaines déjà, un petit groupe de démons, camouflés en fées par les soins d'une fée renégate, s'était infiltré sur nos terres, attendant le moment propice pour attaquer.  
J'aurais dû écouter les consignes de mes parents...  Poussée par l'envie de rejoindre le froid, j'étais sortie en cachette.  Mais à peine avais-je mis le pied dehors que la maison fut ciblée comme "occupée" et l’ennemi y à lancé de multiples projectiles enflammés.  
J'assistai donc à la mort de mes parents, impuissante, et trop lâche pour me venger...  J'ai préféré fuir, très loin, le plus loin que mes ailes pouvaient me porter.  Pendant un mois j'ai parcouru le royaume des fées, me rendant compte que beaucoup de fées avaient perdu leur bonne humeur habituelle à cause d'une haine muette...  
C'est à ce moment que j'entendis parler de l'académie...  C'était ma chance.  Pouvoir recommencer à zéro, avec plein de beaux gars en prime!  Donc, un mois de plus pour me rendre.  Et puis... C'est complètement épuisée que j'arrive ici, les ailes toutes engourdies et mes jambes ne me portant plus, aux portes de l'académie.
«Enfin... J'y suis... L'académie Aëlyna...»
Je m'effondre, incapable de faire un seul mouvement de plus.


Vous derrière l'écran


» Nom ou pseudo : Véro

» Age : 18 ans!

» Loisir : Pourquoi suis-je ici?  Pour le RP!!!!!

» Combien de fois par semaine serez-vous sur le forum ? Permanence

» Si vous avez un autre compte, dites le nom de votre autre personnage: C'est pas le cas!

» Comment avez-vous connu le forum ? En fouillant un peu partout

Codage fiche by Alouqua sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Simon Anderson
Etudiant T-1
Simon Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 29
Localisation : Je te le dis ? Je te le dis pas ? Je te le dis ? Ok... Ben non.

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiant.
Magie: Transformation féline & pouvoir psychique.

Eva Snow, la glacière Empty
MessageSujet: Re: Eva Snow, la glacière   Eva Snow, la glacière EmptyJeu 18 Juil - 13:13

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Día

Aurore Día


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Race: Hybride race
Métier: Membre du conseil des étudiants
Magie: maîtrise de la nature et de la lumière

Eva Snow, la glacière Empty
MessageSujet: Re: Eva Snow, la glacière   Eva Snow, la glacière EmptyLun 22 Juil - 12:34

Bienvenue, de la part d'Aurore et Aïla ! Au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Al-Wi Xélina
Etudiant 2-A
Al-Wi Xélina


Messages : 271
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 24
Localisation : France, Paris

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Étudiante
Magie: Feu

Eva Snow, la glacière Empty
MessageSujet: Re: Eva Snow, la glacière   Eva Snow, la glacière EmptyMar 30 Juil - 9:44

Hello! Bienvenue sur notre forum, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Snow, la glacière Empty
MessageSujet: Re: Eva Snow, la glacière   Eva Snow, la glacière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Snow, la glacière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Aëlyna :: Les membres de l'académie :: Présentation-
Sauter vers: