L'académie Aëlyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


académie aelyna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussion autour d'un repas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chester Bennington
Etudiant S-1
Chester Bennington


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Race: Démon
Métier: Aucun, juste étudiant
Magie: Mimétisme métallique, ou le pouvoir de transmuter son propre corps en métal...

Discussion autour d'un repas ! Empty
MessageSujet: Discussion autour d'un repas !   Discussion autour d'un repas ! EmptyLun 24 Juin - 20:12

Il gigote, il dit des trucs dont je ne prête pas grande attention. J'essaye juste de me concentrer sur une chose : Ne pas le lâcher. Ne pas le lâcher ! C'est qu'il est lourd, cet idiot. Pourtant on ne dirait pas, comme ça ! Bon euh... La grande place, où est-elle, déjà ? Ah oui c'est l'endroit tout le temps animé, je le vois de là où je suis, une petite foule s'agite calmement dans ce vaste lieu. Je perds de la vitesse et me rapproche lentement du sol et une fois à un mètre du sol, je lâche Simon. Voilà, il est pas mort nan ? C'était pas la peine de paniquer autant ! Tss... Je finis par poser pieds à terre et passe ma main dans mes cheveux d'un geste distrait... Booooon alors... Les restos ! Je tourne sur moi-même en regardant les alentours, et on peut dire une chose, il y a un large choix de brasseries !

- Hey, vient ! Ce resto a l'air bien ! Bouuuuge !

Je montre d'un signe de la tête une brasserie qui est devant moi et replie mes ailes ébènes. J'ai faim, j'ai faaaim ! Je tire Simon par le bras, toujours mon grand sourire aux lèvres. Oui je suis heureux en toute circonstance et alors ? C'est vrai quoi, au moins c'est mieux que d'être comme ce ringard, regardez-le ! Il est tout renfermé, il sourit pratiquement jamais... C'est pitoyable à voir ! Enfin je suppose que ça doit pas être facile de vivre avec un pouvoir qu'on arrive même pas à contrôler. Bref, j'arrive dans la brasserie et m'assois à un table à l’extérieur bien entendu, parce que c'est agréable de manger au soleil ! Un serveur vient à notre table quelques minutes après et nous donne la carte.

- Hmmm tout à l'air si appétissant, rooh pourquoi ils font des trucs aussi délicieux ? Hey l'ringard, tu veux quelque chose ? Moi je prends... Le plat du jour ! Une bonne côte de boeuf...

Je suis sur le point de baver, c'est pour dire ! Je regarde un peu autour de moi et observe distraitement les autres clients qui mangent déjà. Je finis par m'adosser contre le dossier de ma chaise et lève la tête vers le ciel, mettant mes mains derrière ma tête.

- Bon, première mise en situation ! Regarde bien autour de nous... C'est un lieu bondé de monde, hein ? Ça te fait, euhm...

Je baisse un peu les yeux et regarde autour de moi puis porte mon attention sur le ringard :

- A vue d'oeil, une quarantaine de personne dans le resto et si ton pouvoir est efficace, je peux facilement dire que... Tu as une centaine de victime potentielle, tu me suis ? Donc...

Je sais que la plupart des chats détestent l'eau, c'est pourquoi je renverse la carafe d'eau glacée que vient de nous servir le serveur sur la tête de Simon ! Après ceci fait, je décide de le titiller un peu... D'après mes souvenirs, il n'aime pas quand on dit du mal de ses potes.

- Dis, j'ai vu que tu t'entendais bien avec Aïla, tu l'as revue depuis l'infirmerie ? Enfin bon j'peux comprendre que tu veuilles pas la revoir hein, elle a pas l'air très futée. C'pas le genre de fille à comprendre tes problèmes, la preuve : t'es obligé de me demander de l'aide, à moi ! Quoique vous faites une belle paire, deux pauvres minables ennuyants... Aha vous êtes pitoyables ! Dis, elle t'a vachement aidée quand t'étais en train de crever hein ? Tu sais ce que je pense ? Que tes potes, tu les choisis vraiment très mal. Ils en ont rien à foutre de toi, vieux.

Après ça, je m'attends à ce qu'il me cogne. Mais je me promets un truc : Cette fois-ci je ne réplique pas ! Non, je veux juste qu'il apprenne à contrôler son pouvoir, c'est inutile de l'envoyer à l'infirmerie une nouvelle fois, tu comprends ? Bien sûr je vais pas hésiter à l’assommer si jamais ça devient dangereux. Et pour être sur qu'il s'énerve une bonne fois pour toute...

- Heeyy les gens ! Regardez ! Je vous présente Simon le ringard, et même que quand on lui file une carafe d'eau, il ne la boit pas, il se la renverse sur la gueule ! Mwahaha, ahhh petit chaton, tu fais pitié.

Petit éclat de rire dans l'assistance, et c'est ainsi que, toujours armé de mon éternel sourire gravé sur mes lèvres, je me rassois en regardant Simon d'un air innocent. Ça m'énerve un peu de lui foutre la honte devant tout le monde comme ça, mais bon... J'ai pas le choix, c'est la seule manière pour énerver un type anormalement calme comme lui ! Bon, comme tout humain normalement constitué, il devrait commencer à s'énerver donc... Je me prépare à me recevoir le coup de poing du siècle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un repas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Aëlyna :: Le village Lyrinàs :: La grande place-
Sauter vers: