L'académie Aëlyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


académie aelyna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 prophétie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïla Perra
Etudiant T-1
Aïla Perra


Messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Etudiante
Magie: aucune, et elle le regrette

prophétie ? Empty
MessageSujet: prophétie ?   prophétie ? EmptyLun 22 Avr - 16:45

Aïla commençait à prendre un peu ses repères dans l'académie. Elle décida de partir à la recherche d'un lieu inconnu. Elle sortit de l'académie pour aller dans la ville. Elle trouva un plan. Elle vit l'indication d'une place et décida de s'y diriger. Une fois là-bas, elle erra un peu aux alentours, observant les autres personnes s'y trouvant. Au bout d'un moment, elle se mêla à eux et se promena parmi les stands. Il n'y avait pas grand-monde, Aïla devina qu'en temps normal, la "population" de ce lieu devait être beaucoup plus nombreuse.
Elle se trouva un coin tranquille à l'écart, sur un banc libre et ouvrit un livre qu'elle avait apporté. Mais sa lecture la lassa vite et, laissant retomber l'objet sur ses genoux, elle laissa courir son regard sur la place, s'accrochant à un visage par-ci, par-là, s'arrêtant un instant sur un buisson, puis sur le sol non loin d'elle. Elle observa un scène de chasse entre un chat et un oiseau. Au moment où le volatile s'envola, le félin fit un bond prodigieux, le rattrapa et le fit tomber. Il lui brisa la nuque d'un coup de croc et partit, sa proie à la gueule. Aïla soupira. Dans sa mythologie, les anges étaient représentés par des oiseaux. Elle se demanda si sa race était celle d'un temps révolu, condamnée à disparaître, comme l'oiseau, au moment où elle et les siens penseraient que l'âge d'or arriverait bientôt, cette montée de gloire symbolisée par la prise d'envol de l'oiseau. Elle se demanda si elle devait vraiment croire à cette prophétie, où si elle se faisait des idées. Les larmes sur le point de déborder, elle reprit son livre, présentant une scène de bonheur, lui semblant bien loin de la réalité.


Dernière édition par Aïla Perra le Jeu 26 Juin - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milya Arys
Etudiant 1-B
Milya Arys


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2013

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiante
Magie: aucune a aprt se transformer en renard

prophétie ? Empty
MessageSujet: Re: prophétie ?   prophétie ? EmptyMer 24 Avr - 8:14

Milya était sorti de l'académie, par ce beau temps pour aller s'acheter de nouveaux livres. Elle m'y un peu de temps pour trouver le magasin de livre. Elle fit tout les rayons pour enfin tomber sur celui qu'elle voulait: la mythologie. Elle adorait les anciens récits, les légendes qui se racontaient. Elle tomba sur un livre rare "Mythologie de toutes les races existantes". Elle le feuilleta et s'aperçut qu'il y a avait des légendes de tout les races. Elle n'en connaissait pas beaucoup, les seuls qui lui était familière était ceux des hybrides. Elle décida de l'acheter de suite. Elle sorti du magasin contente, et chercha un endroit pour lire. Arriver à la grande place, elle aperçut un banc. Mais celui ci était prise par une jeune fille. Elle s'approcha et s'y assit.

- Bonjour, lui dit elle poliment.

Puis elle ouvrit son nouveau livre et se mit à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Orphaline Sob'Atium Neuri
Etudiant S-1
Orphaline Sob'Atium Neuri


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25
Localisation : Prêt de la tombe de mes parents...

Feuille de personnage
Race: Hybride race
Métier: Etudiante
Magie: Communiquer avec les esprits des morts

prophétie ? Empty
MessageSujet: Re: prophétie ?   prophétie ? EmptyMer 24 Avr - 17:17

Sortir par un tel beau temps ne me fera pas de mal ! M'étais-je dit en sortant de l'académie. Je me dirigeais vers le centre ville. Pourquoi ne pas m'acheter des bijoux ? Un bijoux pour être plus précise. Passant sur une grande place, j'entrai dans la bijouterie je trouvai ce qu'il me faut. Une baque, or blanc et améthyste presque noir, ce que je voulais. La maintenant à mon doigt, je sorti. Après avoir payé, bien sûr ! Je pouvais peut-être faire un tour vers le cimetière ! Ravi de cette idée, j’allai vers le cimetière un peu vite, et faisant un peu de bruits avec mes chaussures( Il est vrai que ce matin, étant de bonne humeur j'avais sortit mes escarpins et ma petites robes rouge...), passant à coté d'un blanc ou deux personnes lisait tranquillement. Je crains les avoir déranger. Tant pis ! Je me dirigea vers l'entrée du cimetière et j’entrai...
Revenir en haut Aller en bas
Aïla Perra
Etudiant T-1
Aïla Perra


Messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Ange
Métier: Etudiante
Magie: aucune, et elle le regrette

prophétie ? Empty
MessageSujet: Re: prophétie ?   prophétie ? EmptySam 27 Avr - 10:43

Derrière la couverture de son livre, Aïla vit quelqu’un s'approcher du banc. La jeune fille la salua avant de s'asseoir à son côté. Aïla répondit par un sourire. Elle ne savait plus trop que faire. Laissant retomber son regard sur la page de son livre, son esprit s'embrouilla, les lettres n'eurent plus de sens pour elle et dessinèrent l'image de la mort de l'oiseau. Elle referma brusquement le livre et ses yeux. Mais elle vit de nouveau le chat et sa proie. Affolée, incapable de ne pas accorder d'importance à cette image, elle vit une autre fille passer, faisant pas mal de bruit avec les talons de ses escarpins, puis entrer dans le cimetière. Aïla pensa aller dans ce lieu lugubre et s'emmurer dans une tombe, pour mourir, et ne plus avoir cette affreuse vision. Mais elle décida de chercher d'abord quelle race était symbolisée par le chat. Une race haïe des anges, voulant leur destruction... Elle pensa un instant aux démons, mais força son esprit à penser à autre chose, cette pensée-là lui faisant trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Milya Arys
Etudiant 1-B
Milya Arys


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2013

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiante
Magie: aucune a aprt se transformer en renard

prophétie ? Empty
MessageSujet: Re: prophétie ?   prophétie ? EmptyMer 1 Mai - 16:57

Milya dévorait son livre, surtout l'histoire des anges. C'était une belle histoire d'une ange magnifique qui tombait amoureuse d'un démon. Mais son peuple ne n'acceptait pas et faisait tout pour les séparer. Ils se voyait pas souvent et le endroit calme ou il pouvait se voir c'était ...

Milya fut interrompu pour un bruit. Elle leva ses yeux et vit sa voisine fermer fermement son livre. " Etait-elle énervé", pensa Milya. Puis un deuxième bruit l'accompagna. Un peu plus loin, une jeune fille marchait en faisant du bruit avec ses chaussures. Celle-ci se dirigeait vers le cimetière.

Ce lieu, lui fit penser à son histoire. C'était là que ce retrouvait la jeune ange et son amoureux le démon. Mais c'était aussi un lieu "maudit" car l’histoire ne finissait pas heureux pour ces deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prophétie ? Empty
MessageSujet: Re: prophétie ?   prophétie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prophétie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Aëlyna :: Le village Lyrinàs :: La grande place-
Sauter vers: