L'académie Aëlyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


académie aelyna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une lecture passionnante [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simon Anderson
Etudiant T-1
Simon Anderson


Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 28
Localisation : Je te le dis ? Je te le dis pas ? Je te le dis ? Ok... Ben non.

Feuille de personnage
Race: Hybride animale
Métier: Etudiant.
Magie: Transformation féline & pouvoir psychique.

Une lecture passionnante [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lecture passionnante [FINI]   Une lecture passionnante [FINI] - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 13:20

Toujours adossé contre le mur, Simon baissa les yeux vers Aïla quand elle acquiesça. Cette dernière frappa à la porte tandis que l'hybride se décala de quelques centimètres pour ne pas que les personnes à l'intérieur de la salle puisse l'entrevoir. Quelques instants plus tard, la voix du professeur s'éleva faiblement, et l'Ange ne tarda pas à ouvrir la porte de la salle de classe. Simon lui adressa un grand sourire en lui faisant un petit signe de la main. Quelques secondes plus tard, la porte se ferma à nouveau et le garçon se retrouva seul dans le grand couloir. Il resta un petit moment immobile puis finit par mettre ses mains dans ses poches en se dirigeant vers le fond de ce grand couloir vide de son air ennuyé habituel. Il se dirigeait vers la sortie de l'académie. Descendant les escaliers, l'hybride gagna bientôt le hall, tandis que ses pupilles changeaient progressivement de forme, pour ne devenir que deux petites fentes verticales. Quelques secondes plus tard, il se transforma complètement en chat et marchait tranquillement aux abords du bâtiment, attendant la sonnerie marquant le début du prochain cours.

[Fin du rp ! Je te laisse le mentionner dans le titre. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lecture passionnante [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Aëlyna :: L'académie Aëlyna :: La Bibliothèque-
Sauter vers: