L'académie Aëlyna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


académie aelyna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la bibliothèque, le lieu d'une rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edylwine Aena
Professeur d'Art
Edylwine Aena


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Professeur
Magie: lévitation

la bibliothèque, le lieu d'une rencontre Empty
MessageSujet: la bibliothèque, le lieu d'une rencontre   la bibliothèque, le lieu d'une rencontre EmptyMer 3 Avr - 11:28

Edylwine, venant juste d'arriver à l'académie comme professeur depuis quelque jour, décida de visiter la bibiothèque, étant donné qu'elle n'avait pas de classe aujoud'hui.
Elle sorti tranquillement de son bureau, en croissant quelques professeurs dans le couloir. Elle les salua gentillement et se dirigea à l'étage en dessous.

La bibliothèque était grande et assez diverse. Elle se promena entre divers étagères en regardant les pancartes "littérature", "géographie", "magie", "art". Elle s'arrêta à ce rayonnage et regarda quelques livres.
L'art était tellement sa passion qu'elle en avait fait son métier. Avec ses livres, elle voulait découvrir de nouvelles formes d'art et trouver des idées pour des projets à faire faire à ses élèves.
Elle vit en haut de l'étagère une couverture d'un livre qui avait l'air bien. Elle utilisa donc son pouvoir de lévitation pour le prendre.
En remettant ses pieds au sol, elle mis le livre dans ses bras et décida de trouver une table pour le lire.
"J'espère que je trouverai de chose intéressantes dedans. Sinon faudrait que j'aille demander au autre professeur. J'ai entendu parler d'une certaine Maély, une professeur d'histoire. Elle pourrait peut être m'apprendre quelque petite chose".
Revenir en haut Aller en bas
Maély Cormille
Professeur d'Histoire
Maély Cormille


Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2012

Feuille de personnage
Race: Fée
Métier: Professeur
Magie:

la bibliothèque, le lieu d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque, le lieu d'une rencontre   la bibliothèque, le lieu d'une rencontre EmptySam 6 Avr - 8:39

Maély, qui s'était réveillée il y a environ cinq heures, était dans la bibliothèque, en train de lire un livre qui parlait de l'histoire d'une Eléanore de Vanpardie, qui après un long séjour dans une école très renommée, fait une fugue de chez elle, pour éviter un mariage forcé.


La fin de cette histoire fit sourire Maély, d'autant plus que celle ci savourait ce livre depuis au moins deux jours. C'est dire, cette histoire, elle ne la lisait pas pour la lire, non, elle savourait chaque petit passage, chaque phrase, chaque mot, chaque lettre! Oui, cette histoire était l'une des meilleures qu'elle n'ait jamais lu. Oh, ce livre était plutôt enfantin, mais l'auteur racontait si bien les petits détails! C'était d'ailleurs ces petits détails mêmes qui faisaient que Maély appréciait ce livre. L'histoire elle même est bien trop basique.


Une fois le dernier mot lu, Maély referma le livre pour tomber avec surprise devant Edylwine Aena, professeur qu'elle n'avait jamais rencontré.Maély posa son livre et se présenta au nouveau professeur d'art:

-Bien le bonjour, je me nomme Maély Cormille. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, et je souhaitais faire votre connaissance.

Quand elle s'entendit dire ces mots, elle se demanda si sa voix n'avait pas gêné l'elfe. Elle attendit patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edylwine Aena
Professeur d'Art
Edylwine Aena


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Race: Elfe
Métier: Professeur
Magie: lévitation

la bibliothèque, le lieu d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque, le lieu d'une rencontre   la bibliothèque, le lieu d'une rencontre EmptyMer 10 Avr - 18:40

Elle sorti de ses pensée quand une voix lui parla.

-Bien le bonjour, je me nomme Maély Cormille. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, et je souhaitais faire votre connaissance.

Elle releva la tête et s’aperçut que c'était Maély Cornille. Pile quand elle pensait à elle. Elle espéra que son visage ne montrait pas trop la surprise de la rencontrer.

- Bonjour. Enchanté de vous rencontrer. Je suis Edylwine Aéna et comme vous vous en doutez je suis nouvelle.

Elle détailla la professeur et se rappella que c'était une fée. Elle en avait croisé beaucoup dans sa vie et comme d'habitude, elle était bien plus grand qu'elle. Mais ce qu'elle remarqua en premier lieu fut sa voie aigu. Elle en avait jamais entendu une voix comme celle-ci. Mais elle s'y habituera. Elle n'a jamais de préjugé sur les gens lors de leur première rencontre.

- Vous êtes professeur d'histoire il me semble ? Vous devez en connaitre un rayon sur un sujet. Je viendrai surement vous voir pour qu'on en parle ensemble. Je suis sûr que je pourrais apprendre des choses intéressantes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bibliothèque, le lieu d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: la bibliothèque, le lieu d'une rencontre   la bibliothèque, le lieu d'une rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bibliothèque, le lieu d'une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la bibliothèque
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Aëlyna :: L'académie Aëlyna :: La Bibliothèque-
Sauter vers: